Deb Hall
@debHall
Dans les communautés indiennes, c'est un gouvernement souverain distinct, vous devez donc obtenir la permission de la direction tribale avant de pouvoir commencer à faire campagne sur leurs terres.
Ayant commencé ma vie en science à la recherche de l'équation au-delà du temps, je crois maintenant que le secret le plus profond de l'univers est que son essence repose dans la façon dont elle se déroule de moment par moment.
69
syllabes
41
mots
1
phrase
175
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debHall
Dans les communautés indiennes, c'est un gouvernement souverain distinct, vous devez donc obtenir la permission de la direction tribale avant de pouvoir commencer à faire campagne sur leurs terres.
@ronParker
Après 20 ans à peindre des sujets animaliers à l'acrylique, j'ai ressenti le besoin de changer et j'ai commencé à explorer le portrait et le paysage à l'huile.
@gregVanEekhout
Quand j'étais enfant, je n'avais pas besoin d'être convaincu du péril et de l'oppression promis par l'avenir, alors quand j'ai commencé à penser au roman de science-fiction de niveau intermédiaire qui est devenu "Le garçon de la fin du monde", il m'a semblé naturel de construire l'histoire autour d'une vision sombre de l'avenir. Dans mon livre, la civilisation s'est presque détruite.
@nigellaLawson
À certaines étapes de votre vie, vous ferez face à des choses et à d'autres, vous serez submergé par la misère et l'anxiété.
@shiaLabeouf
En tant qu'acteur, à la minute où vous commencez à devenir réel dans les interviews, vous perdez le mystère.
@mariaPopova
Construisez des poches d'immobilité dans votre vie. Méditer. Aller se promener. Montez sur votre vélo en allant nulle part en particulier. Il y a un but créatif à la rêverie, même à l'ennui. Les meilleures idées nous viennent lorsque nous cessons d'essayer activement d'amener la muse à se manifester et laissons les fragments d'expérience flotter autour de notre inconscient afin de cliquer sur de nouvelles combinaisons. Sans cette étape essentielle du traitement inconscient, tout le flux du processus créatif est rompu.
@pabloNeruda
Aussi glissants que des raisins lisses, des mots explosant dans la lumière comme des graines endormies attendant dans les voûtes du vocabulaire, revivant, et donnant vie : une fois de plus le cœur les distille.
@tinaKnowles
Adolescente, la petite amie de mon frère est entrée dans ma vie et je pensais qu'elle était la bombe. Je la suivais partout, et elle pouvait dire n'importe quoi, et ça m'influencerait. Elle m'a emmenée dans mon premier bon restaurant, m'a acheté mon premier beau sac à main et m'a emmenée à mon premier spectacle d'Alvin Ailey quand j'avais 14 ans, ce qui a changé ma vie.
@ulrichBeck
Mais il s'est alors très vite avéré que la réponse d'une guerre contre le terrorisme, initialement conçue dans un sens métaphorique, commençait à être prise de plus en plus au sérieux et en venait à mener une véritable guerre.
@goldust
Finalement, et grâce à mon père, j'ai commencé à travailler pour une action totale sans escale pour 1 000 $ par spectacle. Il était le patron, juste sous Dixie Carter. TNA ne se débrouillait pas trop à ce moment-là, mais j'avais un travail à gagner de l'argent.
@rafaelSabatini
Une observation intelligente des faits de l'existence humaine révélera aux gens superficiels qui se moquent de l'utilisation de la coïncidence dans les arts de la fiction et du drame que la vie elle-même n'est guère plus qu'une série de coïncidences.
@aronRalston
Et c'est là que j'en suis enfin aujourd'hui - ma vie consiste à être avec ma famille. C'est ce qui est important.
@rickRiordan
Beckendorf s'avança avec son casque sous le bras. "Elle t'aime bien, mec." "Bien sûr," marmonnai-je. "Elle m'aime bien pour l'entraînement au tir." 'Non, ils font toujours ça. Une fille commence à essayer de te tuer, tu sais qu'elle est en toi. 'Ça a beaucoup de sens.
@sriNisargadattaMaharaj
Tout ce que vous voulez, c'est être heureux. Tous vos désirs, quels qu'ils soient, aspirent au bonheur. Fondamentalement, vous vous souhaitez du bien... le désir en soi n'est pas mauvais. C'est la vie elle-même, l'envie de grandir dans la connaissance et l'expérience. Ce sont les choix que vous faites qui sont mauvais. S'imaginer qu'une petite chose - la nourriture, le sexe, le pouvoir, la renommée - vous rendra heureux, c'est se leurrer. Seul quelque chose d'aussi vaste et profond que votre vrai moi peut vous rendre vraiment et durablement heureux.
@johnFruscite
Et pour moi, la seule façon de vivre la vie est de prendre le taureau par les cornes et d'appeler des studios d'enregistrement et de fixer des dates pour y aller. Essayer d'accomplir quelque chose.
@steveBackshall
Après plus de 40 ans de vie dans la campagne britannique, chaque jour où je vois un blaireau est précieux. Je connaissais l'emplacement de chaque sett dans les bois autour de la maison de mon enfance, mais je les voyais rarement de mes propres yeux.
@tedHughes
Au fur et à mesure que Popa pénètre plus profondément dans sa vie, livre après livre, cela commence à ressembler à un univers traversant un univers. C'est l'une des choses les plus excitantes de la poésie moderne que de voir ce voyage se faire.
@johnHolmes
Et c'est alors qu'il s'est rendu compte en un éclair que les hommes n'ont que cette triste connaissance pour se guérir : quand on perd la vie, on devient sage. Mais c'est mieux que de mutiler la vie pour la retenir.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@lutherStandingBear
La conversation n'a jamais commencé d'un coup, ni d'une manière précipitée. Personne n'a répondu rapidement à une question, quelle que soit son importance, et personne n'a été pressé d'obtenir une réponse. Une pause donnant le temps de réfléchir était la manière vraiment courtoise de commencer et de mener une conversation. Le silence était significatif chez les Lakota, et le fait qu'il accordait un espace de silence à l'orateur et son propre moment de silence avant de parler était fait dans la pratique de la vraie politesse et du respect de la règle selon laquelle «la pensée vient avant la parole».
@jonathanSafranFoer
... l'homme a pris mon passeport et m'a demandé le but de ma visite, j'ai écrit dans mon journal, "Pleurer", puis, "Essayer de vivre", il m'a jeté un coup d'œil et m'a demandé si je considérerais cela affaires ou plaisir, j'ai écrit, ' Ni l'un ni l'autre. « Pendant combien de temps comptez-vous pleurer et essayer de vivre ? » J'ai écrit: 'Pour le reste de ma vie.
@sandraBernhard
Barbara Bush a son doigt sur le pouls de l'Amérique. Je suis tellement contente qu'elle soit de retour et plus compatissante que jamais, ... C'est vrai, bien sûr, les gens se sont assis autour de la Nouvelle-Orléans, ennuyeux, sans inspiration, sans âme, et rêvaient de déménager un jour à l'Astrodome. Oh, cher Seigneur, si seulement je pouvais quitter mon existence malheureuse et me diriger vers la merveilleuse ville de Houston et vivre avec mes amis côte à côte dans un grand stade de football, ma vie serait tellement plus riche et complète.
@rogerEbert
Et pourtant, même ainsi, il existe un moyen de trouver le bonheur. C'est être curieux de tous les événements imbriqués qui s'ajoutent à nos vies. Pour remarquer les connexions. Être amusé ou peut-être effrayé par la façon dont les choses se passent. Si l'univers est indifférent, quelle consolation que nous ne le soyons pas.
@gailCarriger
En ce qui concerne le genre, mes livres pour adultes sont généralement classés dans la science-fiction/fantastique, bien que certains magasins les mettent dans la romance, et peu les ont coincés dans l'horreur. Je considère tous mes livres comme un mélange de steampunk et de fantasy urbaine.
@duaneChapman
Et j'avais l'habitude de dire : "Moi aussi, je suis noir". En d'autres termes, j'ai - toute ma vie, j'ai été traité de métis, de forçat, de roi de la poubelle des caravanes, ceci et cela. Je prends ça et je me lève.
@jonathanSafranFoer
Et me voici, au lieu de là. Je suis assis dans cette bibliothèque, à des milliers de kilomètres de ma vie, en écrivant une autre lettre que je sais que je ne pourrai pas envoyer, peu importe à quel point j'essaie et à quel point je veux. Comment ce garçon a-t-il fait l'amour derrière ce hangar devenu cet homme qui écrivait cette lettre à cette table?
@bookerT
Beaucoup de ces jeunes m'admirent dans la ville de Houston. Je donne de l'espoir et de l'inspiration et j'essaie de changer la vie des gens pour le mieux dans la ville de Houston.
@debCaletti
Nous créons tous nos propres versions d'un événement, de nos vies, même pas parce que nous étions nécessairement des menteurs, mais parce que nous ne pouvons voir et comprendre la vérité que de notre propre point de vue, et d'un point de vue changeant.
@emmyRossum
Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.
@hankStram
Alors que je m'inscris dans le domaine de la vie, je n'oublierai jamais ce moment et vous, les personnes merveilleuses qui avez contribué à rendre cette journée possible.