Rick Yancey
@rickYancey
Comment nous sauvent ou nous ruinent-ils, par la fantaisie ou le design ou une combinaison des deux, les adultes auxquels nous confions nos soins!
En ce qui concerne le genre, mes livres pour adultes sont généralement classés dans la science-fiction/fantastique, bien que certains magasins les mettent dans la romance, et peu les ont coincés dans l'horreur. Je considère tous mes livres comme un mélange de steampunk et de fantasy urbaine.
84
syllabes
46
mots
2
phrases
233
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickYancey
Comment nous sauvent ou nous ruinent-ils, par la fantaisie ou le design ou une combinaison des deux, les adultes auxquels nous confions nos soins!
@raekwon
Vous devez avoir un horaire, vous devez avoir une équipe passionnée de vous voir faire les choses que vous dites que vous voulez faire. Quand il s'agit de livrer cela, cela demande beaucoup de travail et je ne peux pas le faire par moi-même.
@tinaFey
De toute évidence, en tant qu'adulte, je me rends compte de ce sabotage de filles sur fille est le troisième pire type de comportement féminin, juste derrière en disant "comme" tout le temps et laissant votre bébé dans une benne à ordures.
@judithButler
Le genre est une identité constituée de façon ténue dans le temps, instituée dans un espace extérieur par une répétition stylisée d'actes.
@murielSpark
La franchise est généralement un euphémisme pour la grossièreté.
@ruthRendell
Je m'appelle un agnostique. Je suis ouvert au changement. Je suis le même genre de personne, bien que beaucoup moins agressif, que Richard Dawkins.
@williamWinwoodReade
Reade était un écrivain émancipé parce qu'il semblait parler comme l'homme à l'homme pour résoudre l'histoire en un modèle intelligible dans lequel il n'y avait pas besoin de miracles. Même s'il avait tort, il était adulte.
@robertBreault
Une maman vous lit comme un livre, et partout où elle va, les gens vous lisent comme une critique de livre élogieuse.
@tonyBlair
Nous promettons que les événements de 1991 ne se reproduiront pas. Nous nous sommes engagés à retirer Saddam. Et nous livrerons.
@wilhelmVonHumboldt
Le gouvernement, la religion, la propriété, les livres, ne sont que l'échafaudage pour construire des hommes. La Terre résiste à son maître sans fruit comme l'homme fini.
@robertPattinson
Je ne sais pas, juste les scripts me plaisent au hasard. Je ne regarde spécifiquement aucun genre.
@tonyRobbins
Vous ne pouvez pas élever un enfant heureux et plus résilient si vous n'êtes pas un adulte heureux et plus résilient.
@elizabethBerg
Vraiment, mon lieu sacré est mon étude où il y a des livres que j'aime et des choses que les gens m'ont donné.
@nagaChaitanya
En ce qui concerne les scripts, je les regarde critiques, puis je le sonne avec papa.
@templeGrandin
La recherche a montré qu'un environnement stérile est beaucoup plus dommageable pour les bébés animaux que pour les animaux adultes. Cela ne blesse pas les animaux adultes de la même manière qu'il endommage les bébés.
@donaldVerrilliJr
Dans le passé, les présidents avaient été consultés sur ce genre de décisions par SGS, et je pensais que c'était la bonne chose à faire.
@thomasSteinbeck
J'ai commencé à écrire des livres sérieux si tard parce que je savais que je serais accusé d'avoir roulé sur les queues de pères.
@stephenKing
Je suis un lecteur lent, mais je passe généralement soixante-dix ou quatre-vingts livres par an, la plupart des fictions. Je ne lis pas pour étudier le métier; J'ai lu parce que j'aime lire
@bobbyJindal
Nous devons arrêter d'être la fête stupide. Il est temps pour un nouveau parti républicain qui parle comme des adultes.
@jonathanIve
Le processus de conception concerne la conception et le prototypage et la fabrication. Lorsque vous les séparez, je pense que le résultat final souffre.
@ryanReynolds
Quand j'avais 21 ans, je pense que j'avais 31 ans. Je faisais toujours la bonne chose, et ce n'est qu'à la fin de la vingtaine que je suis devenu un connard complètement sauvage. J'aurais donc dû déjà sortir cela de mon système et j'étais trop occupé à être un adulte.
@joeNichols
Il est important que les adultes s'entendent les uns avec les autres pour le bien de l'enfant, et c'est notre situation.
@stephenColbert
Vous pensez que les livres ne sont pas effrayants? Eh bien, pensez à ceci: vous ne pouvez pas épeler "livre" sans "boo!
@shefaliTsabary
Les parents qui s'engagent dans ce genre de parentalité [consciente] comprennent le pouvoir d'être présent d'être conscient de prendre le temps de créer une connexion en compréhension que cette fondation est le fondement de toute l'estime de soi, de l'estime de soi et de l'auto-actualisation.
@jeremyPodeswa
Nous avons tendance à nous précipiter dans la vie, en général. Nous n'apprécions pas les gens autour de nous, les relations que nous avons ou quoi que ce soit.
@rainaTelgemeier
J'ai toujours cru au travail dur et je suis reconnaissant que les gens semblent se connecter avec le genre d'histoires que je suis passionné par raconter.
@terryPratchett
Ils peuvent être appelés la garde du palais, la garde de la ville ou la patrouille. Quel que soit le nom, leur objectif dans tout travail de fantaisie héroïque est identique: il est, autour du chapitre trois (ou dix minutes du film) de se précipiter dans la pièce, d'attaquer le héros un à la fois et d'être abattu. Personne ne leur demande jamais s'ils le veulent. Ce livre est dédié à ces beaux hommes.
@qoriankaKilcher
Je pense honnêtement que j'étais un Indien vivant à l'époque de la piste des larmes. Quelque chose comme ca. Chaque fois que je lis des livres à l'époque, je deviens tellement triste, donc, donc ... Je ressens une connexion si profonde avec elle.
@michaelDirda
Je ne me considère pas du tout comme un critique. Je suis critique et essayiste. J'espère surtout partager avec les autres mon plaisir dans les livres et les auteurs sur lesquels j'écris, bien que parfois j'ai besoin de cavalier et de signaler les lacunes.
@karanMahajan
Je dois admettre que j'étais terrifié de mettre fin au livre, précisément parce que je vais dire à peu près tous les livres que j'ai lus: "Il s'est effondré à la fin." J'ai des amis qui attendent de me ridiculiser pour toujours.