Toni Jerrman
@toniJerrman
J'avais l'idée fausse folle que j'étais prêt à conquérir l'univers connu avec Tähtivaeltaja. Sans pitié!
Je dois admettre que j'étais terrifié de mettre fin au livre, précisément parce que je vais dire à peu près tous les livres que j'ai lus: "Il s'est effondré à la fin." J'ai des amis qui attendent de me ridiculiser pour toujours.
66
syllabes
42
mots
2
phrases
169
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniJerrman
J'avais l'idée fausse folle que j'étais prêt à conquérir l'univers connu avec Tähtivaeltaja. Sans pitié!
@lysiTorres
J'étais la fille de papa.
@quintonJackson
J'ai combattu quelques endroits différents dans le monde. J'adore l'Amérique, je suis américain, mais je dois dire que les fans américains sont les pires. Je dois le dire. Ils peuvent se fâcher contre moi. Je l'ai dit, et c'est quelque chose sur lequel ils peuvent travailler.
@jonConnor
Mais regardez, j'ai clarifié tout ce qui vous a gêné / Et vous saviez tous que j'étais malade, mais maintenant mon médecin est dre
@voltaire
La langue est une chose très difficile à mettre en mots.
@williamGoldman
Qui êtes-vous? "" Personne de conséquence. "" Je dois savoir. "" S'habituez-vous à la déception.
@jessicaMendoza
Eh bien, ma mère m'a appris à pêcher. Nous avions l'habitude d'y aller quand j'étais petit, comme 5 ou 6 ans.
@jimNantz
Je vis chaque jour le travail dont je rêvais quand j'étais un garçon.
@pilouAsbaek
J'étais tellement irrité que les gens du Danemark me considéraient comme ce gars sérieux qui n'a joué que des rôles dramatiques.
@taylorSheridan
Je pense que j'étais un acteur décent, mais il m'a fallu beaucoup de travail pour faire un choix sur la façon de lire une ligne.
@carmenBusquets
J'étais toujours à la mode et j'avais l'habitude de dépenser des landons quand j'étais étudiant à l'université à Miami. Mon père serait furieux, mais je dirais toujours: «C'était une urgence! J'avais une fête à laquelle aller!
@edmundHillary
Je n'étais pas un batteur d'enfants et, par conséquent, j'ai toujours été, je pense, très agréable et coopératif.
@conanObrien
Certaines personnes disent que la raison pour laquelle Michael Phelps ne se porte pas si bien, c'est parce qu'il se laissait trop éloigné. Je dois juste dire que j'ai regardé les Jeux olympiques, et si ce type est hors de forme, je suis mort depuis cinq ans.
@edithBowman
Papa était très amusant et j'étais une vraie fille de papa. J'ai hérité de mon amour de la musique de lui.
@sushantSinghRajput
J'étais très excité et intéressé en tant que danseuse d'arrière-plan ou en tant qu'acteur de théâtre ou quand je travaillais à la télévision, ou même sur le film qui n'a pas bien réussi, comme «Byomkesh».
@edmundHillary
J'étais définitivement un garçon de campagne.
@martinOneill
Ma mère était un O'Kane de Swatragh dans le comté de Derry. Mon père avait une formation Donegal. Je suis venu au monde quand ils ont eu un certain nombre d'enfants: j'étais à mi-chemin de la liste et je suis né en 1952.
@patrickObrian
Pourquoi, monsieur, "dit-il, regardant à propos de lui," quelle splendeur je vois: dentelle en or, culotte, chapeaux armés. Permettez-moi de recommander un sandwich. Et envisageriez-vous une attaque, du tout? "" Cela m'a traversé l'esprit, je dois l'admettre ", a déclaré Jack." En effet, je peux aller jusqu'à dire que j'ai peur qu'un conflit soit maintenant pratiquement inévitable. Avez-vous remarqué que nous avions autorisé l'action?
@royHodgson
J'étais tellement impliqué dans le football et la construction d'une carrière que je n'ai pas passé assez de temps avec mon fils quand il grandissait.
@jackHemingway
Je n'ai pas fait beaucoup de combats quand j'étais enfant. Mais j'ai beaucoup frappé les portes.
@luigiPirandello
Nous nous construisons inévitablement. Laisse-moi expliquer. J'entre dans cette maison et immédiatement je deviens ce que je dois devenir, ce que je peux devenir: je me construis moi-même. Autrement dit, je me présente à vous sous une forme adaptée à la relation que je souhaite réaliser avec vous. Et, bien sûr, vous faites de même avec moi.
@shoshannaLonsteinGruss
En grandissant, j'ai eu du mal à trouver des vêtements parce que j'étais sinueux, et donc je finirais par concevoir mes propres affaires.
@michelleRodriguez
J'ai toujours été et je serai toujours très privé dans ma vie personnelle. Si quelque chose devient public, c'est par défaut, car je me trouvais dans un endroit où j'étais surveillé. Mais pour la plupart, je me fiche honnêtement de ce que les gens pensent. Je n'ai jamais. Si je le faisais, je me présenterais probablement un peu plus attentivement.
@stephenHarper
Si nous commençons à penser simplement à l'échelle nationale et que nous commençons à avoir des politiques qui essaient de restreindre les avantages uniquement à l'intérieur de nos frontières et d'essayer de mettre en œuvre des mesures protectionnistes en conséquence, cela n'aura pas l'effet que nous devons avoir sur l'économie mondiale. Et c'est finalement l'économie mondiale qui aboutit à la plupart d'entre nous, en particulier des pays comme le Canada, qui ne sont pas la source de ces problèmes économiques actuels.
@shaunRyder
Quand j'étais à l'école, vous n'avez jamais entendu le mot «TDAH». Nous n'avons même pas entendu «dyslexique» à l'école. Il n'y avait vraiment rien à offrir. Ce n'était pas sur la planète en ce qui nous concerne.
@williamGrahamSumner
Si je veux être libre de la dictée d'un autre homme, je dois comprendre que je ne peux avoir aucun autre homme sous mon contrôle.
@marilynMonroe
Cela ne me dérangeait pas d'être considéré comme stupide. Je savais que je ne l'étais pas.
@lupitaNyongo
Je m'étais retourné au Kenya après le premier cycle, et j'ai traversé cette crise de: "Quelle sera ma vie?"
@kunalKapoor
J'ai eu le béguin pour une fille quand j'étais en classe 11.
@seraRogers
Vous savez que plus vous lisez et observez sur cette chose politique, vous devez admettre que chaque partie est pire que l'autre. Celui qui est sorti a toujours l'air le meilleur. Ma seule solution serait de les garder à la fois à un terme et à embaucher mon bon ami Henry Ford pour gérer le tout, et à lui donner une commission sur ce qu'il nous sauve.