Wes Craven
@wesCraven
Nous avons tous nos malédictions individuelles, quelque chose avec laquelle nous sommes mal à l'aise et quelque chose avec lequel nous devons faire face, comme moi qui fais des films d'horreur, peut-être.
Nous devons nous battre pour une éducation gratuite et financer les prisons
23
syllabes
12
mots
1
phrase
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesCraven
Nous avons tous nos malédictions individuelles, quelque chose avec laquelle nous sommes mal à l'aise et quelque chose avec lequel nous devons faire face, comme moi qui fais des films d'horreur, peut-être.
@johnCheever
... les sons à côté servaient comme une sorte de fil-piège : j'avais l'impression de trébucher et de tomber sur mon visage, de m'écorcher et de me meurtrir ici et là et d'éparpiller mes possessions émotionnelles et intellectuelles. Inutile de prétendre que je n'étais pas tombé, car quand nous sommes étendus dans la boue, nous devons nous relever et brosser nos vêtements. C'est donc, en un sens, ce que j'ai fait, passant en revue mes opinions réfléchies sur le mariage, la constance, la nature de l'homme et l'importance de l'amour. Quand j'eus ramassé mes affaires et réparé mon apparence, je m'endormis.
@stevenBiko
Dans une offre de changement, nous devons enlever nos manteaux, être prêt à perdre notre confort et notre sécurité, nos emplois et nos postes de prestige, et nos familles ... une lutte sans pertes n'est pas une lutte.
@williamPenn
Une bonne fin ne peut pas sanctifier de mauvais moyens ; et nous ne devons jamais faire le mal, pour qu'il en résulte du bien... C'est une aussi grande présomption d'envoyer nos passions sur les courses de Dieu, que de les pallier avec le nom de Dieu... Nous sommes trop prêts à détailler, plutôt que de pardonner, ou gagner par l'amour et l'information. Et pourtant, nous ne pourrions blesser aucun homme dont nous croyons qu'il nous aime. Essayons donc ce que fera l'amour : car si les hommes voyaient une fois que nous les aimons, nous découvririons bientôt qu'ils ne nous feraient pas de mal. La force peut soumettre, mais l'amour gagne : et celui qui pardonne le premier remporte le laurier.
@davidJCMackay
Toutes les énergies renouvelables, bien que je les aime, sont diffuses. Ils ont tous une petite puissance par unité de surface, et nous devons vivre avec ce fait.
@keithMaitland
Les scénarios de tir actif font désormais partie du lexique de l'éducation. J'ai eu des exercices d'incendie. Mes parents avaient couvert et couvert - des exercices de bombes nucléaires et atomiques. Les enfants d'aujourd'hui grandissent avec cette idée que cela pourrait arriver à tout moment.
@mikeRogers
Bien que je puisse trouver le type de programmation vu lors du Super Bowl 2004 et des Golden Globe Awards 2003 dégoûtant et dérangeant, nous devons toujours travailler dur pour défendre les libertés chères si clairement énoncées dans notre Constitution, y compris une presse saine et libre.
@barryGardiner
L'acidification n'est pas bénigne - comme la fracturation hydraulique, elle peut présenter des risques pour les sources d'eau souterraine et va à l'encontre de l'urgence avec laquelle nous devons nous éloigner des combustibles fossiles.
@toniMorrison
L'accès au savoir est l'acte superbe, suprême des vraies grandes civilisations. De toutes les institutions qui prétendent le faire, les bibliothèques gratuites sont pratiquement les seules à accomplir cette mission. Aucun comité ne décide qui peut entrer, aucune crise de corps ou d'esprit ne doit accompagner le participant. Aucun frais de scolarité n'est facturé, aucun serment n'est prêté, aucun visa n'est exigé. Parmi les monuments que les humains construisent pour eux-mêmes, très peu disent - touchez-moi, utilisez-moi, mon silence n'est pas l'indifférence, mon espace n'est pas une barrière. Si j'inspire l'admiration, c'est parce que je suis en admiration devant vous et les possibilités qui vous habitent.
@yitzhakRabin
Il manque quelques éléments aux affaires autochtones. Nous avons tendance à traiter, nous avons tendance à dépenser beaucoup d'argent pour des résultats très limités, et nous devons changer cela.
@jebBush
J'ai eu la chance d'avoir une mère et un père qui ont reconnu la valeur de l'éducation.
@thomasKeneally
Et je voulais vraiment être écrivain, mais je me sentais un devoir maintenant, ayant épuisé ces ressources éducatives, je me sentais un devoir envers l'église et mes parents de devenir prêtre.
@dianeRavitch
L'éducation américaine a une longue histoire d'engouement pour les modes et les idées irréfléchies. L'obsession actuelle de faire fonctionner nos écoles comme une entreprise est peut-être la pire d'entre elles, car elle menace de détruire l'éducation publique. Qui s'opposera aux magnats et aux politiciens et le leur dira ?
@isaacWilliams
Et où nous est-il dit dans les Écritures que nous devons observer le premier jour ? Il nous est commandé de garder le septième ; mais il ne nous est commandé nulle part d'observer le premier jour... La raison pour laquelle nous sanctifions le premier jour de la semaine au lieu du septième est pour la même raison que nous observons beaucoup d'autres choses, non pas à cause de la Bible, mais parce que la l'église l'a ordonné.
@ciceron
Un cerveau aigu de première classe est le meilleur atout que l'on puisse avoir - et, si nous voulons être heureux, c'est un atout que nous devons exploiter au maximum.
@leonTrotsky
Un programme de « désarmement », tant que subsistent les antagonismes impérialistes, est la plus pernicieuse des fictions. Même s'il était réalisé par voie d'accord général - hypothèse évidemment fantastique ! - cela n'empêcherait nullement une nouvelle guerre. Les impérialistes ne font pas la guerre parce qu'il y a des armements ; au contraire, ils forgent des armes quand ils ont besoin de se battre.
@shmuelYosefAgnon
Nos sages de mémoire bénie ont dit que nous ne devons profiter aucun plaisir dans ce monde sans réciter une bénédiction. Si nous mangeons de la nourriture ou buvons des boissons, nous devons réciter une bénédiction sur eux avant et après. Si nous respirons l'odeur de bonne herbe, le parfum des épices, l'arôme de bons fruits, nous prononçons une bénédiction sur le plaisir. Il en va de même pour les plaisirs de la vue. Et il en va de même pour les plaisirs de l'oreille.
@tomPaulin
Une culture véritablement dynamique et créative dépend d'un système d'éducation qui n'est pas divisé selon des lignes de classe et sectaires.
@tobiasLutke
Nous tous au Canada devons être meilleurs pour faire en sorte qu'un dollar compte, parce que nous avons moins de dollars.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
[Aux cultures d'Asie et du continent africain] c'est l'impact occidental qui a agité les vents du changement et mis en mouvement les processus de modernisation. L'éducation a apporté non seulement l'idée d'égalité, mais aussi une autre croyance que nous tenions pour acquise en Occident - l'idée de progrès, l'idée que la science et la technologie peuvent être utilisées pour améliorer les conditions humaines. Dans la société antique, les hommes avaient tendance à se croire chanceux si demain n'était pas pire qu'aujourd'hui et de toute façon, ils ne pouvaient pas y faire grand-chose.
@henryGiroux
L'Amérique est en guerre contre elle-même parce qu'elle a fondamentalement déclaré la guerre non seulement à tout idéalisme démocratique, mais elle a déclaré la guerre à toutes les institutions qui rendent la démocratie possible. Et nous le voyons avec la guerre contre les écoles publiques. On le voit avec la guerre contre l'éducation. On le voit avec la guerre contre le système de santé.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@normanSchwarzkopf
Une grande partie de la capacité d'une armée est son dévouement à sa cause et sa volonté de se battre. Vous pouvez avoir le meilleur équipement au monde, vous pouvez avoir le plus grand nombre au monde, mais si vous n'êtes pas dévoué à votre cause, si vous n'avez pas la volonté de vous battre, alors vous n'allez pas avoir une très bonne armée.
@thomasGStemberg
Après 25 ans d'activité, Mitt Romney comprend comment les emplois vont et viennent et ce que nous devons faire pour remettre notre économie sur les rails.
@mikeRogers
Bien que je puisse trouver le type de programmation vu lors du Super Bowl 2004 et des Golden Globe Awards 2003 dégoûtant et dérangeant, nous devons toujours travailler dur pour défendre les libertés chères si clairement énoncées dans notre Constitution, y compris une presse saine et libre.
@gwendolynBrooks
Un écrivain doit recevoir autant d'éducation que possible, mais aller à l'école ne suffit pas ; si c'était le cas, tous les titulaires de doctorats seraient des écrivains inspirés.
@rahulGandhi
Une marée montante ne soulève pas les gens qui n'ont pas de bateau. Nous devons construire le bateau pour eux. Nous devons leur donner l'infrastructure de base pour monter avec la marée.
@garyNeville
Une collection d'individus forts d'esprit qui ont appris à rejeter les erreurs, les déceptions et les problèmes dans leur vie personnelle forment une équipe solide. Si la majorité de l'équipe a cela, alors, en tant qu'unité, vous êtes presque impossible à battre.
@niallFerguson
En tant qu'historien de la finance, j'étais assez isolé à Oxford - les historiens britanniques sont censés écrire sur les rois - donc la qualité de la vie intellectuelle dans mon domaine est bien meilleure à Harvard. Les étudiants y travaillent plus.
@daveKopel
Les défenseurs d'Antigun ont toujours fait face à une bataille difficile dans ce pays. Les Américains ont, pour commencer, un droit constitutionnel à la possession d'armes à feu. Aujourd'hui, la moitié des foyers américains exercent ce droit, possédant au total environ 250 millions d'armes à feu ; et plus de 99 % de ces ménages le font de manière responsable. Se battre pour des restrictions majeures sur un article qui joue un rôle aussi important dans la vie de tant de personnes semble être une tâche presque impossible. Donc, si vous êtes vraiment engagé dans l'effort et que vous voulez gagner, que faites-vous ? Simple : vous mentez.