Peng Liyuan
@pengLiyuan
L'éducation concerne les femmes et les filles. Il est important pour les filles d'aller à l'école car elles deviendront un jour les premiers enseignants de leurs enfants.
L'éducation est une réglementation du processus de venue à partager la conscience sociale; et que l'ajustement de l'activité individuelle sur la base de cette conscience sociale est la seule méthode sûre de reconstruction sociale.
76
syllabes
34
mots
1
phrase
186
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pengLiyuan
L'éducation concerne les femmes et les filles. Il est important pour les filles d'aller à l'école car elles deviendront un jour les premiers enseignants de leurs enfants.
@sallyRooney
J'essaie de garder mes phrases assez épurées. Ce que je veux vraiment faire, c'est observer les relations et les interactions des gens. Je ne veux pas que la langue gêne. C'est un processus assez difficile pour y parvenir, pour que la langue se sente claire.
@jKRowling
Dobby est un elfe gratuit, et Dobby est venu sauver Harry Potter et ses amis!
@seanPaul
J'ai porté mon drapeau jamaïcain avec fierté dans le monde entier pour partager ma culture et mon expérience avec les autres parce que je cherche un équilibre, ce qui est ce que je crois que la vie est.
@hunx
Je trouve ça bizarre si vous êtes dans un groupe et que vous ne savez pas comment le faire ressembler. Vous devez vraiment être impliqué dans l'ensemble du processus créatif pour qu'il fonctionne totalement.
@naftaliBennett
Toute la terre d'Israël est un seul bloc. Il y a ceux qui disent que nous pouvons construire à l'intérieur des blocs de colonie, et d'autres qui disent que nous ne pourrons peut-être pas conserver les villes à l'extérieur des blocs. Je suis venu vous dire ce que les Arabes savent déjà - que la terre d'Israël est un bloc.
@richPaul
Être jeune et noir et entrer dans une entreprise où vous essayez d'établir un poste et où vous êtes en mesure de prendre des décisions commerciales en l'absence de ce que les gens appellent une éducation, n'ayant pas de diplôme, personne ne voulait nous donner une chance.
@lordByron
Livres, manuels, directives, réglementations. Les géométries qui circonscrivent votre vie professionnelle attirent Norrower et Norrower jusqu'à ce que rien ne s'adapte plus à l'intérieur.
@harrisonFord
Je suis ambitieux pour ne pas se faire prendre «d'acteur». Je veux vraiment ressentir le rôle et ne pas laisser les gens voir le processus, ou les laisser prendre du recul et l'admirer, parce que je pense que cela gêne enfin le chemin.
@laurenOliver
La direction, comme le temps, est une chose générale, le privé de frontières et de frontières. Il s'agit d'une interception et d'une réinterception de processus sans fin, de doubler et de l'ajustement.
@tinaSmith
Je n'ai pas d'histoire d'horreur à partager comme celles que nous avons entendues tant de femmes dans le mouvement #MeToo ... mais quand vous écoutez vraiment les femmes, vous commencez à comprendre le million de petites façons dont toutes les femmes sont faites Moins et nié l'opportunité de contribuer à leurs communautés et à leur pays.
@teresaJuge
J'ai toujours été très ouvert sur la façon dont ma mère m'a appris à cuisiner et comment je suis ravi de partager les recettes de ma famille.
@jimHenson
Je crois que la vie est essentiellement un processus de croissance - que nous traversons de nombreuses vies, choisissant ces situations et problèmes que nous apprendrons.
@dawnSteel
Dans ma famille, l'éducation était quelque chose que vous avez enduré. Mes parents n'étaient pas éduqués au-delà du lycée, et le seul livre de notre maison était un livre condensé «Reader's Digest». Peux-tu imaginer?
@marquesBrownlee
Je parle des choses du point de vue du consommateur - principalement parce que c'est ce que je suis. Un gars qui sort et achète des choses et partageant cette expérience avec le spectateur. Rien ne devrait changer cela, mais si jamais, je le ferai absolument savoir.
@royNelson
Je suis venu dans un endroit terrifiant de ma vie où je savais que j'étais sans espoir. Mon seul espoir était de changer ... ou de mourir.
@salKhan
Je pense que l'histoire nous montre qu'il n'y a pas un seul diplôme crédible qui est venu de la réalité à but lucratif, et c'est parce que la réalité à but lucratif est intrinsèquement motivée à maximiser le niveau des personnes qui le prennent.
@timPigottSmith
Je dirais que l'argent qui a été investi en moi par la Warwickshire Education Authority, qu'ils ont fait depuis cinq ans, a été remboursé cent fois. Je leur ai remboursé beaucoup plus en impôts qu'ils ne m'ont apporté, mais ils m'ont aidé sur mon chemin - ils m'ont lancé; Ils m'ont fait partir.
@jimKerr
Être en studio pour la première fois a été un processus intimidant. Je ne savais pas ce que les ingénieurs faisaient. Un mélange? Qu'est-ce qu'un mélange? Nous ne savions pas ce que nous faisions, mais heureusement, nous connaissions des gens qui l'avaient fait.
@marioVargasLlosa
Je pensais que, quand je suis venu à New York, que j'aurais une vie très ici pendant trois mois ou trois mois et demi. Et mon impression est que ce ne sera pas si calme que je le voulais.
@sydneyPollack
Je ne suis pas moi-même écrivain, donc je suis obligé d'essayer d'obtenir une sorte d'odeur ou de couleur ou quelque chose que je ressens dans ma tête d'un écrivain, et c'est un ... Je n'ai pas de recette pour ce processus. Je ne sais pas ce que c'est ... c'est différent à chaque fois.
@woleSoyinka
Je ne crois pas que ce soit nécessairement le devoir de l'écrivain de donner une voix à sa communauté. Si un écrivain est fidèle à sa vocation, à sa vocation, le processus même de créativité élargit ces horizons humains. Il fournit des informations, même lorsque vous n'écrivez pas, lorsque votre écriture ne traite pas d'une situation politique concrète.
@juditPolgar
Dès ma naissance le 23 juillet 1976, je me suis impliqué F dans un projet de recherche éducatif. Même avant mon arrivée dans le monde, mes parents avaient déjà décidé: je serais un champion d'échecs.
@lilMosey
À Atlanta, ma mère est venue et est descendue et nous parlions comme derrière la foule. Les gens de la foule m'ont vu et ont commencé à courir vers moi, demandant des photos et des trucs. Cette fille a demandé une photo, et après l'avoir obtenue, elle s'est évanouie.
@tatianaMaslany
Je pense que le fait que mes parents soient toujours: "Hé, super, c'est super!" Et non, "nous avons besoin que vous fassiez ça et soyez une star!" - Ce n'était jamais comme ça. Ma mère est traductrice, mon père est un menuisier; C'est le monde dans lequel j'ai grandi, c'est le monde dans lequel je suis le plus à l'aise. L'idée d'Hollywood ou de tout autre truc qui va malheureusement avec le film, qui ne faisait pas partie de mon éducation, heureusement.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@michaelCarrick
Certes, chaque manager que j'ai joué sous vous en prends des choses. Cela fait juste partie de la possibilité de gagner toutes ces connaissances au fil des ans. Certains bons, certains pas si bons, mais tout cela fait partie du processus.
@williamTWiley
Je pense qu'être un artiste, ou simplement être créatif, ou imaginatif ou conscient, où je pense que tout le monde commence, et à l'âge de 10 ans, qui a été assez efficacement fouetté par l'éducation.
@tanaFrench
Je ne peux pas expliquer l'alchimie qui s'est transmutée un soir dans l'équivalent des années tenues à la légère en commun. La seule façon de le dire est que nous avons reconnu, trop sûrement même pour surprise, que nous partagions la même monnaie.
@johnIrving
J'ai un processus que je semble toujours, dans une certaine mesure, en tant qu'écrivain, adhère, mais je n'ai certainement jamais imposé la façon dont j'écris un roman sur mes élèves. Quand j'ai eu des étudiants, je n'ai jamais dit: "Vous ne devriez jamais commencer à écrire un roman tant que vous avez la dernière phrase." Je n'ai jamais fait cela, et je ne le ferais pas maintenant, mais les gens semblent maintenant si intéressés par le processus [de l'écriture de fiction] que je dois constamment clairement savoir quand je décrive le mien que je ne suis pas normatif. Je ne fais pas de prosélytisme.