Shanna Moakler
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
J'ai adoré les mathématiques et les sciences. Cela avait juste du sens pour moi. Mais ma haine pour l'histoire du monde est venue me mordre dans le cul dans mes années d'adulte. Chaque spectacle que j'ai fait professionnellement m'a obligé à étudier le monde dans lequel mes personnages vivaient.
88
syllabes
49
mots
4
phrases
233
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
@jMichaelStraczynski
Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@francisBacon
Une autre erreur est l'impatience du doute et la hâte d'affirmer sans suspension due et mûre du jugement. Car les deux manières de contempler ne sont pas différentes des deux manières d'agir dont parlent communément les anciens ; l'un uni et lisse au début, et infranchissable à la fin ; l'autre rugueux et gênant à l'entrée, mais après un certain temps juste et égal. C'est donc en contemplation; si un homme veut commencer par des certitudes, il finira par des doutes ; mais s'il se contente de commencer par des doutes, il finira par des certitudes.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@hasanMinhaj
'Vice News' est cool parce qu'ils enverront juste votre barista local pour aller parler au chef d'ISIS.
@ccDeville
La dépendance est un symptôme de ne pas grandir. Je sais que les gens pensent que c'est une maladie... Si vous avez une tumeur au cerveau, si vous avez un cancer, c'est une maladie. Dire qu'une dépendance est une maladie n'est pas juste envers les vraies maladies du monde.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.
@lymanSpitzer
L'astronomie peut être révolutionnée plus que tout autre domaine de la science par des observations au-dessus de l'atmosphère. L'étude des planètes, du Soleil, des étoiles et de la matière raréfiée dans l'espace devrait être profondément influencée par les mesures des ballons, des fusées, des sondes et des satellites. ... Dans une nouvelle aventure de découverte, personne ne peut prédire ce qui sera trouvé, et il est probablement prudent de prédire que la nouvelle découverte la plus importante qui sera faite avec des télescopes volants sera tout à fait inattendue et imprévue.
@markDriscoll
Être célibataire n'est pas facile. Mais ni être marié. Ils sont juste difficiles de différentes manières car Dieu utilise tout dans notre vie pour nous faire ressembler davantage à Jésus, qui a vécu une vie parfaite alors qu'il était célibataire.
@stephenieMeyer
Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.
@zooeyDeschanel
Pour moi, le but est toujours de faire sentir aux gens qu'ils ne sont pas seuls. C'est juste le plus grand sentiment.
@juliusRandle
Tous mes coéquipiers, tout le monde, ils me font confiance et me responsabilisent. Je veux juste les remercier de m'avoir permis de les diriger. Et puis ma famille, ma femme, mon fils, tout le monde, comme tout le monde, a joué un rôle pour m'aider à continuer à devenir la meilleure version de moi sur et en dehors du terrain.
@kellyMcgonigal
Le secret est un secret pour une plus grande maîtrise de soi, la science indique une chose: le pouvoir de prêter attention.
@bruceWillis
Tous les acteurs doivent faire en sorte que les mots tiennent dans leur bouche, et faire en sorte que les mots correspondent à la façon dont vous le dites et à la façon dont vous le rendez vivant et donnez l'impression que ce que vous dites n'est qu'une conversation que vous êtes juste penser au sommet de votre tête. Ce processus n'est pas tout à fait de l'improvisation.
@jonStewart
[Quand vous avez des enfants] vous devenez beaucoup plus - il y a deux choses qui se produisent. Vous reconnaissez à quel point les individus sont fragiles et vous reconnaissez la force du groupe dans son ensemble, mais vous ne vous en souciez plus. Vous vous battez juste pour une chose. Voyez et puis, vous reconnaissez aussi que tout le monde, alors, est aussi l'enfant de quelqu'un.
@cillaBlack
À l'époque où j'aidais à mettre la balançoire dans les années 60, je traînais avec Cathy McGowan. Nous ferions 'Ready Steady Go!' à la télé, et Biba faisait nos robes. Nous serions dans l'appartement de Cromwell Road le vendredi soir, juste avant le spectacle en direct, et ils continueraient à coudre.
@moniicaEstEntree
J'adore le beurre d'arachide et la confiture sur Ryvita. C'est une collation savoureuse.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@johnKao
Une grande partie du travail de l'imprésario consiste à maintenir et à communiquer les normes de performance. Savoir comment établir ces normes - qui sont souvent plus subjectives qu'analytiques - signifie savoir comment communiquer la différence entre quelque chose qui est génial et quelque chose qui est juste O.K.
@emilyDickinson
AMPLE faire ce lit. Faites ce lit avec admiration ; Attendez-y jusqu'à ce que le jugement se brise Excellent et juste. Sois son matelas droit, sois son oreiller rond ; Qu'aucun bruit jaune du lever du soleil n'interrompe ce sol.
@gHHardy
Une science ou un art peuvent être dits "utiles" si leur développement augmente, même indirectement, le bien-être matériel et le confort des hommes, il favorise le bonheur, en utilisant ce mot d'une manière grossière et banale.
@mawraHocane
En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.
@hunx
Juste parce que j'ai le sens de l'humour et que j'utilise des couleurs vives, les gens disent toujours que c'est «camp». Je fais juste mon truc. Je pense que c'est de l'art.
@reginaldJohnCampbell
Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.
@rajneesh
Tel que vous êtes maintenant, vous n'êtes qu'un phénomène liquide, changeant à chaque instant, rien de stable. Vraiment, vous ne pouvez pas revendiquer un "je" -- vous n'en avez pas. Vous êtes de nombreux « moi » juste dans un flux, un flux semblable à celui d'une rivière. Vous êtes une foule, pas encore un individu. Mais la méditation peut faire de vous un individu.
@santanDave
Un garçon de onze ans très fade, jouant à des jeux informatiques. Je suis allé à une école primaire locale mais je n'avais rien de spécial ou quelque chose d'incroyablement intéressant. Je n'avais pas une personnalité folle. J'étais un peu doué pour les livres, mais je ne traînais pas avec le professeur et je ne gâchais pas non plus en classe. Je ne faisais pas grand-chose pour perturber quoi que ce soit. J'étais juste là, existant.
@janePauley
Parce que notre génération a attendu si longtemps pour avoir des bébés, nous avons le sentiment d'avoir « découvert » quelque chose que les femmes font depuis des milliers d'années. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que je serai dans la même situation que la mère qui travaille en moyenne. Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit - je veux juste avoir des enfants.
@craigWerner
....Charles a observé en riant, 'Gospel et le blues sont vraiment, si vous le décomposez, presque la même chose. C'est juste une question de savoir si vous parlez d'une femme ou de Dieu.
@sherrilynKenyon
Êtes-vous toujours aussi aléatoire ? (Jéricho) Surtout. Ça énerve vraiment Noir. Ce qui est juste un bonus supplémentaire pour moi. Du moins tant que je peux le distancer. (Asmodeus) Ajoutez-moi à cette liste de personnes que vous agacez. (Jéricho) Oh. Vous n'allez pas me roussir les testicules dessus, n'est-ce pas ? ! (Asmodée) Pas prévu. (Jéricho) Bien. Nous pouvons être amis, alors. (Asmodée)