Jessica Ennis-Hill
@jessicaEnnisHill
Être une mère change de perspective. Les choses qui étaient autrefois vraiment importantes, le seul objectif de votre vie, ne sont pas les mêmes.
Le SIDA n'est pas seulement la punition de Dieu pour les homosexuels. C'est la punition de Dieu pour la société qui tolère les homosexuels.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
109
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaEnnisHill
Être une mère change de perspective. Les choses qui étaient autrefois vraiment importantes, le seul objectif de votre vie, ne sont pas les mêmes.
@edithWharton
Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.
@vanessaMae
Mais ensuite, j'ai frappé mes années 20 et j'ai fait seulement deux albums, et maintenant je vis dans une station de ski en tant que clochard de ski.
@anonyme
Aimé, aimons-nous les uns les autres, car l'amour est de Dieu; Tout le monde qui aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est l'amour.
@jamesMay
Les chaudières sont utilisées par tout le monde, des pilotes de l'armée aux conducteurs de course à des personnes qui nettoient vos drains. La seule pièce dans son ensemble est ce que tous les hommes désirent secrètement.
@francisSchaeffer
Mais la dignité de la vie humaine est incassable liée à l'existence du dieu personnel-infinier. C'est parce qu'il y a un dieu personnel qui a fait des hommes et des femmes à sa propre image qu'ils ont une dignité unique de la vie en tant qu'êtres humains. La vie humaine est alors remplie de dignité, et la loi de l'État et de l'État a orienté humaniste n'a pas le droit ni l'autorité de prendre la vie humaine arbitrairement de la manière dont elle est prise.
@edithWharton
Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.
@louisClaudeDeSaintMartin
Les livres sont les fenêtres de la vérité, mais ce ne sont pas la porte; Ils soulignent les choses et pourtant ils ne les transmettent pas. C'est à l'intérieur que nous devrions écrire, penser et parler, pas seulement sur papier.
@wendellBerry
Mais la seule garantie possible du futur est un comportement responsable dans le présent.
@thucydide
Boasting et Bravado peuvent exister dans le sein même du lâche, s'il réussit à travers un simple coup; Mais un juste mépris d'un ennemi peut se produire seul chez ceux qui estiment qu'ils sont supérieurs à leur adversaire par la prudence de leurs mesures.
@virginiaWoolf
Curant, elle a changé la piscine en mer, et a transformé les ménés de requins et de baleines, et a jeté de vastes nuages sur ce petit monde en tenant sa main contre le soleil, et a ainsi apporté l'obscurité et la désolation, comme Dieu lui-même, à des millions d'ignorants et des créatures innocentes, puis lui ont soudainement retiré la main et laisser couler le soleil.
@thomasHuxley
Quelqu'un peut-il nier que les vieilles Israélites ont conçu le jahveh non seulement à l'image d'un homme, mais dans celle d'un homme changeable, irritable et, parfois, violent?
@laurenOliver
Mais la culpabilité va encore plus profondément que cela. C'est aussi la poussière: les couches et les couches de celle-ci se sont accumulées. Parce que si ce n'était pas pour moi, Lena et Alex n'auraient jamais du tout été rattrapé. Je leur ai dit. J'étais jaloux. Dieu me pardonne, car j'ai péché.
@jasonMccourty
Étant des jumeaux, grandissant extrêmement près comme nous, la seule chose que vous souhaitez toujours le maximum de succès à votre frère.
@rickScarborough
À partir de 1962 ... Les tribunaux ont commencé à séculariser systématiquement la nation, reflétant son point de vue selon lequel Dieu et l'Écriture n'avaient pas sa place dans l'arène publique.
@rajneesh
Béni sont ceux qui connaissent la méditation. Seules ces quelques personnes sont les personnes bénies; D'autres tâtonnent simplement dans l'obscurité. La méditation vous donne une lumière intérieure, et partout où vous êtes, il y a de la lumière et que vous faites, vous faites en pleine lumière et en clarté. Il n'y a donc jamais de culpabilité, pas de repentir, pas de regard en arrière. Quoi qu'il en soit, on sent que c'est la seule chose qui puisse être faite. C'est toujours juste.
@richardRodriguez
Les livres devraient confondre. La littérature déteste le typique. La littérature coule vers le particulier, le banal, la graisse du papier, le goût de la bière chaude, l'odeur de l'oignon ou du coing. Auden a une ligne: "Les ports ont des noms qu'ils appellent la mer." La littérature décrira-t-elle simplement la vie, dans les termes, en termes de vie, la vie est habituée à utiliser - des questions élevées ou basses. La littérature ne peut par cette impulsion trahir la grandeur de son sujet - il n'y a qu'un seul sujet: ce que ça fait d'être vivant. Rien n'est hors de propos. Rien n'est typique.
@gregoryPalamas
Étant sans corps, Dieu n'est nulle part, mais en tant que Dieu, il est partout. S'il y avait une montagne, un lieu ou une partie de la création où Dieu n'était pas, alors il serait en quelque sorte circonscrit. Il est donc partout et en tout. De quelle manière est-ce ainsi? N'est-il pas contenu par chaque partie mais par l'ensemble? Non, car alors ce serait un corps. Il embrasse et englobe tout, et est lui-même partout et aussi sur tout, adoré par les vrais adorateurs dans son esprit et sa vérité.
@pollyToynbee
Mais la seule raison écrasante pour laquelle les prisons éclatent sont des peines plus longues pour plus de crimes.
@brighamYoung
Frères, faisons nous attendre notre propre entreprise - c'est-à-dire l'appel que le Seigneur nous a appelés - pour faire tout notre possible pour promouvoir le bien de la cause de la vérité, et ne jamais demander à quelle taille nous sommes, ou demander qui nous sommes; Mais que ce soit: «Que puis-je faire pour construire le royaume de Dieu sur la terre?
@johnJewel
Mais la loi de Dieu est venue du ciel. Dieu l'a écrit avec son doigt, c'est la fontaine de toute sagesse, et donc elle continuera pour toujours, et n'aura jamais de fin.
@juhaniPeltonen
Mais à peine le matin s'est fait brisé qu'il a saisi son fouet et est sorti cérémonieusement pour s'adresser à ses esclaves. Chaque coup était libérateur, c'était comme une preuve inébranlable du grand mensonge de l'existence de Dieu.
@adamMckay
Des milliards ont été dépensés dans un but et dans un seul but: obscurcir et distraire du fait que Mitt Romney soutient l'agenda identique que George W. Bush a fait.
@tammyBruce
Les Noirs qui n'ont pas succombé à la culture des victimes ont été, se débrouillent et se débrouillent assez bien - tout seul, sans documents, action positive et autres mesures condescendantes
@yitzhakRabin
Mais, plus que tout, au cours des plus de trois années de l'existence de ce gouvernement, le peuple israélien a prouvé qu'il est possible de faire la paix, que la paix ouvre la porte à une meilleure économie et à une meilleure société; Cette paix n'est pas seulement une prière. La paix est d'abord dans nos prières, mais c'est aussi l'aspiration du peuple juif, une véritable aspiration à la paix.
@milanKundra
Broch est une inspiration pour nous, non seulement à cause de ce qu'il a accompli, mais aussi à cause de tout ce qu'il visait et ne pouvait pas atteindre.
@deanKoontz
Les livres étaient cette merveilleuse évasion pour moi parce que je pouvais ouvrir un livre et disparaître dedans, et c'était le seul moyen de sortir de cette maison quand j'étais enfant.
@rossPerot
Les affaires ne font pas seulement des offres; Les entreprises ont d'excellents produits, font une excellente ingénierie et fournissent d'énormes services aux clients. Enfin, les affaires sont une toile d'araignée de relations humaines.
@edwardBoyden
Ces troubles - la schizophrénie, la maladie d'Alzheimer, la dépression, la dépendance - ils ne volent pas seulement notre temps pour vivre, ils changent qui nous sommes.
@lainiTaylor
Mais Hazael a seulement dit: "Je vous ai apporté un cadeau." Liraz a pris la fleur, l'a regardée, puis un Hazael, sans expression. Et puis elle l'a mangé. Elle mâcha la fleur et l'avala. "Hmm", a déclaré Hazael. "Pas la réponse habituelle." "Oh, tu donnes des fleurs souvent?" "Oui," dit-il. Il l'a probablement fait. Hazael avait un moyen de profiter de la vie malgré les nombreuses restrictions dans lesquelles ils vivaient, étant des soldats, et pire, étant mal repoussé. "J'espère que ce n'était pas toxique", a-t-il dit à la légère. Liraz a juste haussé les épaules. «Il existe de pires façons de mourir.