![auteur Gilbert Hernandez de la citation Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgilbert-hernandez-0yiutOP5qeMJ2cyHEiipxFK4UNS1rfWyNhLUMuOFylqlnbpDGiil6hmysm59hh6zvE9MQvhuZSAOuuB9zzniVfmXomhrPf5LitYJnC0YSRsl8lpAe1gH4ITPM4jurw9v.jpg&w=3840&q=100)
Gilbert Hernandez
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
Il y a tellement de problèmes qui ont un impact sur les femmes. Lorsque nous parlons de réforme des prisons, par exemple, les femmes ont été [une fois] stérilisées dans les prisons des femmes. Quand ils ont accouché, on leur a demandé de signer des documents, mais ils n'étaient même pas complètement conscients de ce qu'ils signaient. Cela ressemble à quelque chose qui ne se produirait jamais en Amérique, mais cela se produisait, non seulement en Amérique, mais en [Californie], l'un des États les plus progressistes des États-Unis.
152
syllabes
88
mots
4
phrases
412
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
@amyPoehler
Ce que j'aime dans tous ces films de super-héros géants, c'est qu'ils parlent des problèmes avec lesquels je m'occupe de la mère et de la gestion du temps qui travaillent et comment être une femme intéressante, sexuelle et curieuse dans la quarantaine.
@hilaryBeckles
Quels sont les 10 héritages majeurs que la colonisation européenne a laissé derrière elle? Problèmes d'analphabétisme. Problèmes de mauvaise santé. Problèmes de mauvaise infrastructure. Questions des économies agricoles arriérées. Et ça continue.
@tipperGore
Nous utilisons des outils tels que le courrier électronique, non seulement comme un moyen de rester en contact quotidien avec les membres de la famille qui vivent dans d'autres villes, mais aussi comme un moyen de rester en contact avec le personnel et les membres du public.
@sonnyVaccaro
Que se passe-t-il lorsque vous vous blessez? Prenez cet enfant au Kentucky, Nerlens Noel, qui aurait pu devenir pro après le lycée. Qui sait ce qui va se passer? Comment va l'opération? La seule chose que je sais, c'est qu'il aurait été le premier choix du repêchage l'année dernière, et il aurait des millions de dollars en banque.
@hansHaacke
Ce qui m'énerve, c'est la tentative de dicter aux musées ce qu'ils montrent, et les déclarations faites par des politiciens de Washington qui ont réduit la liberté de la dotation nationale pour les arts. L'attention à ces problèmes est déviée par le rotation de mon prétendument ayant banalisé l'Holocauste.
@samuelAlexander
Quelle est la signification de la convivialité de l'esprit percevant, dans cette modification particulière de la perception qui le fait percevoir non pas une étoile mais un arbre, et l'arbre lui-même, est un problème pour la philosophie.
@leandraMedine
Ce qu'une femme fait ou ne fait pas à son visage est personnelle. Et comme pour la plupart des autres choses, le maquillage ou son absence peut servir de prison ou de forteresse commandée par l'esprit: vous pouvez devenir esclave, ou cela peut vous libérer.
@alejandroJodorowsky
Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.
@marcoRubio
Eh bien, lorsque les gens parlent d'interroger les terroristes, ils agissent comme si cela est une sorte de fonction d'application de la loi. Les forces de l'ordre consistent à rassembler des preuves pour prendre quelqu'un en jugement et les condamner. L'anti-terrorisme consiste à découvrir des informations pour empêcher une future attaque afin que les mêmes tactiques ne s'appliquent pas.
@camillePaglia
Nous devons enseigner l'éthique générale aux hommes et aux femmes, mais les relations sexuelles elles-mêmes ne doivent pas être contrôlées. Le sexe, comme les rues de la ville, ne serait sans risque que dans les régimes totalitaires.
@wendyWilliams
Nous, en tant que femmes, en particulier si nous avons des familles, vous savez, nous prenons soin des enfants, nous nous occupons, vous savez, notre maison, nos maris, nous prenons soin de tout le monde sauf nous-mêmes. Et c'est vraiment malheureux.
@peterDinklage
Nous, en tant qu'Américains, au moins - je veux dire, j'aime mon pays - mais nous sommes tellement auto-justes parfois, en termes de notre nationalité, de notre pays. Mais nous sommes des gens de quelque part ailleurs; Les vrais «Américains» sont les peuples originaux. C'est drôle, mais nous sommes une espèce très territoriale.
@miriamShor
Ce que j'aime dans Encores! est que c'est une énorme quantité de travail en peu de temps, mais c'est tellement festif et si festif et amusant. Il revient au vieux temps de se réunir et de faire un spectacle.
@fleurANewhouse
Si vous réalisez les formes minutieuses et glorieuses, qui jouent invisiblement leurs parties en service autour de vous, il ne pouvait y avoir de monotonie - seulement un enlèvement divin de gratitude pour un tel ministère.
@aPlieSaether
Nous sommes passés de notre considération et avons parlé comme "un groupe qui joue un style de musique tel il". Je ne suis pas en mesure de voir ce que c'est, mais c'est là et certaines personnes l'aiment beaucoup.
@wendyWilliams
Nous, en tant que femmes, en particulier si nous avons des familles, vous savez, nous prenons soin des enfants, nous nous occupons, vous savez, notre maison, nos maris, nous prenons soin de tout le monde sauf nous-mêmes. Et c'est vraiment malheureux.
@megynKelly
Ce qui devrait être important, c'est de savoir si je défend l'autonomisation des femmes, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui ont des doutes à ce sujet.
@paulBegala
Eh bien, j'ai un message pour les gémissements sans nom et sans but non coupables. Arrêtez de pleurnicher. Contrairement à certains autres spectacles, nous ici à Crossfire présentons en fait les deux côtés du problème. ... Regardez, si vous voulez des arguments à unila namby-pamby, allez à Fox.
@aleksandrSolzhenitsyn
Qu'est-ce qu'un optimiste? L'homme qui dit: "C'est pire partout ailleurs. Nous sommes mieux que le reste du monde. Nous avons eu de la chance." Il est satisfait des choses telles qu'elles sont et il ne se tourmente pas. Qu'est-ce qu'un pessimiste? L'homme qui dit: "Les choses vont bien partout mais ici. Tout le monde est mieux que nous. Nous sommes les seuls à avoir eu une mauvaise pause." Il se tourmente continuellement.
@ernstToller
Nous, révolutionnaires, reconnaissons le droit à la révolution lorsque nous voyons que la situation n'est plus tolérable, qu'elle est devenue gelée. Ensuite, nous avons le droit de le renverser.
@cassSunstein
Qu'est-ce qui est dégoûtant de la modification génétique des aliments? Je spécule que beaucoup de gens ont un sentiment immédiat et intuitif que ce qui est sain, c'est ce qui est «naturel», et que les efforts pour altérer la nature déclencheront inévitablement de sérieux risques - soi-disant Frankenfoods. Le problème avec cette spéculation est qu'il est faux.
@andreiSakharov
Nous considérons comme une méthode «scientifique» basée sur une analyse approfondie des faits, des théories et des opinions, présupposant une discussion et des conclusions ouvertes sans préjudice et sans préoccupation. La complexité et la diversité de tous les phénomènes de la vie moderne, les grandes possibilités et les dangers liés à la révolution scientifique technique et à un certain nombre de tendances sociales exigent précisément une telle approche, comme cela a été reconnu dans un certain nombre de déclarations officielles.
@wyattCenac
Ce qui est triste, c'est que nous pouvons avoir un interprète de télé-réalité pour le président sans incorporer les autres aspects de la télé-réalité - comme le vote et l'engagement des électeurs.
@stephenCovey
Nous voyons le monde, non pas tel quel, mais comme nous le sommes - ou, comme nous sommes conditionnés à le voir.
@tomPayne
Eh bien, les conventions sont tellement cool, parce que j'ai juste l'impression de faire des sourires toute la journée, c'est tellement amusant et vous obtenez des gens qui pleurent hystériquement.
@simonPegg
Nous avons soudainement vu comment les gens ont réagi en cas de bouleversements sociaux massifs et la façon dont les petits problèmes de votre vie ne disparaissent pas. Vous n'arrêtez pas d'avoir peur des araignées juste parce que le monde a explosé.
@gustaveFlaubert
Nous pensons aux femmes à chaque âge: bien que des enfants encore, nous caressons avec une sensualité naïve les seins de ces filles adultes nous embrassant et nous câlins dans leurs bras; À l'âge de dix ans, nous rêvons d'amour; À quinze ans, l'amour arrive; À soixante, c'est toujours avec nous, et si les morts dans leurs tombes ont une pensée dans leur tête, c'est comment faire leur chemin sous la tombe voisi Son sommeil
@chuckPalahniuk
Nous vous voulons, pas votre argent. Tant que vous êtes au Fight Club, vous n'êtes pas combien d'argent vous avez à la banque. Vous n'êtes pas votre travail. Vous n'êtes pas votre famille et vous n'êtes pas qui vous vous dites. Vous n'êtes pas votre nom. Vous n'êtes pas vos problèmes. Vous n'êtes pas votre âge. Vous n'êtes pas vos espoirs. Vous ne serez pas sauvé. Nous allons tous mourir, un jour.
@nancyMace
Nous devons tellement à ces vétérans courageux qui ont sacrifié leur santé ou leur vie au service de notre pays. La suppression des obstacles arbitraires qui empêchent leur famille d'accéder aux avantages qu'ils méritent n'est pas un problème partisan.