Jean-Jacques Annaud
@jeanJacquesAnnaud
Je fais des films tout comme les peintres peignent: je travaille là où je peux.
Ce que j'aime dans tous ces films de super-héros géants, c'est qu'ils parlent des problèmes avec lesquels je m'occupe de la mère et de la gestion du temps qui travaillent et comment être une femme intéressante, sexuelle et curieuse dans la quarantaine.
73
syllabes
42
mots
1
phrase
197
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanJacquesAnnaud
Je fais des films tout comme les peintres peignent: je travaille là où je peux.
@teddySears
J'aimerais que ce soit quelque chose d'aussi sexy que le vieux Joey Tribbiani, en tombant dans un arbre d'élevateur. Mais non. Il s'est évanoui. Je n'étais lié à qui que ce soit ou quiconque est perdu, amnesiac lovechild dans une vie à vivre. Ils n'avaient tout simplement pas de place pour moi, donc c'était un fondu lent. Je me souviens avoir ressenti l'écriture sur le mur: "Cela ne finira pas bien pour moi."
@bryanFerry
J'ai fait des spectacles avec des orchestres et j'aime écrire avec des orchestres.
@shura
La production d'albums est à 100% où j'aimerais être, plus tard dans ma carrière.
@knuteRockne
Nous pouvons tous être des génies car une définition du génie est la capacité infinie de prendre des douleurs.
@dinoMorea
Des films comme «partenaire» et «Mujhse Shaadi Karogi» font très bien. Je pense que je devrais aussi faire de tels films.
@jooAGagne
J'aime vraiment mes co-stars quand je joue. En tant que personne, en tant que partenaire, et comme quelque chose au-delà de cela.
@tommyLee
Je prends le meilleur de tous les styles que j'aime et je les assemble dans un seul paquet.
@seanHannity
Je pense que toute personne qui donne son avis de manière confiante tous les jours va être critiquée.
@joanSlonczewski
Si chaque planète du patriarcat refusait d'être gouvernée, nous serions tous libres.
@rebeccaSerle
Mon premier livre, «When You Was Mine», a été optionné pour le film et est entré dans la préproduction en tant que «Rosaline». C'était le modèle classique: les appels hollywoodiens, le livre d'options, et c'est tout. Vous vous connectez sur la ligne pointillée.
@josephFiennes
Il faut des années pour vous établir, puis vous avez un grand film et tout le monde vous appelle un succès du jour au lendemain. Vous pensez: «Christ, je transpirais et pleure depuis sept ans».
@jamesBlunt
Je sais que je suis une pop star. Mais parfois, j'aimerais être une rock star.
@randallTerry
Que tous ceux du gouvernement soient avertis: ils ne peuvent pas ordonner aux gens de payer le meurtre de bébés et de trahir Dieu lui-même, sans conséquences horribles.
@sueBird
Je ne me vois pas vraiment comme un sneakerhead. Je pense que je suis quelqu'un qui aime avoir une belle paire de chaussures lorsqu'il joue.
@peytonManning
Je dois quitter les jeux maintenant si l'annonceur dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je pense: 'Peyton, il n'est pas sain d'être tous élaboré avant un match.
@pauloCoelho
Nous sommes tous des pèlerins à la recherche de l'inconnu.
@kalkiKoechlin
Je pense que, peu importe votre réussite, il y a une lutte d'une sorte ou de l'autre pour chaque acteur à tous les niveaux. Il y a des moments où votre travail progresse à un rythme extrêmement lent.
@loriPetty
Quand j'étais dans la chambre des écrivains, tous ces écrivains étaient comme: "Ugh, une autre star auquel ils ont accordé un crédit produisant de rédaction." Mais alors dans une heure, ils se disaient: "Vous êtes vraiment un écrivain." "Ouais, je le suis vraiment. Je suis écrivain, réalisateur, et producteur, et acteur, et peintre, et je fais tout ça dans la vie luxuriante." C'était super.
@lucasHedges
Au lycée, je me suis lié d'amitié avec des gens de tous les groupes sociaux. Ou du moins c'est comme ça que je l'ai perçu. Je pensais qu'ils m'aimaient. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait!
@maryOliver
Je sais que la mort est le serpent fascinant sous les feuilles, glissant et glissant; Je sais que le cœur l'aime aussi, je ne peux pas se détourner, ne peut pas briser le sort. Tout veut entrer dans la lente épaisseur, les maux pour être enfin paisibles et à tout prix. Veut être en pierre.
@davidBrooks
Si vous devez regarder les sondages, vous ne devriez pas le faire plus d'une fois tous les quelques jours, pour avoir un sens général de l'état de la course. J'ai vu le travail sur la surcharge d'informations, ce qui rend les gens déprimés, stressés et gèle leur cerveau. Je sais que la vérification constante des sondages est une recette pour l'auto-tromperie et l'anxiété.
@roryMacdonald
J'aime quand mes combats se déroulent comme quand j'ai combattu Paul Daley.
@gideonLevy
Les gens qui utilisent tous leurs sens dans les moments difficiles ne sont pas moins patriotiques que ceux dont la retenue est perdue, dont les sens sont atténués et dont le cerveau est lavé. C'est aussi le moment pour le patriote de dire: assez.
@olenSteinhauer
Les gens sont tous les mêmes. Nous avons besoin d'une raison personnelle pour retirer nos culs du canapé.
@virginiaMadsen
Une fois votre travail d'acteur terminé, vous espérez simplement qu'ils ont un bon éditeur et ils ont mis en place un bon film.
@malinaSuliman
Quand je suis revenu du Pakistan, je voulais suivre des cours d'ordinateur à proximité. J'ai demandé à mon frère. J'étais chez moi, je cuisine pour ma famille et tous nos proches et invités. Mais j'ai dit: "Je veux vivre ma vie de femme, mais je veux étudier." Mais, il m'a dit: "Il suffit d'étudier à la maison, vous n'avez pas besoin de sortir." Il a dit: "Si vous allez aux cours, que diront nos proches? Ils perdront le respect pour nous." Ils m'ont dit: "Nous savons que vous vous sentez différent, mais nous ne pouvons rien y faire."
@gordonBHinckley
Le bonheur et la tranquillité d'esprit formidables sont les résultats du service aimant aux autres. Personne ne peut vivre pleinement et joyeusement qui ne vit qu'à lui-même.
@michaelJordan
J'adore vraiment le jeu; Je ne jouerais pas si je n'aimais pas le jeu. Je ne reçois pas de dollars astronomiques payés; C'est vraiment pour l'amour du jeu de basket-ball.
@rushLimbaugh
Malgré tout, Trump reste ce qu'il a toujours été, un étranger qui n'est pas seulement sous-estimé, mais mal compris par tous ceux de Washington qui essaient toujours de trouver un moyen de le brancher sur leur système, et cela ne fonctionnera jamais. Ils ne le comprennent jamais si c'est ainsi qu'ils s'approchent.