![auteur Giorgio Armani de la citation J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgiorgio-armani-fC5eBdRtdFtFrz88rjqpzeL7cyuR8OlQPvcpqWuBesQunRTBsMgP1m3mAVlUpiaIYIvbfMT7ljWRCkTMwbqzruwAtGVpjuxHXASt8Oe03ZZblIYfHELbgz0QbZjiB5at.jpg&w=3840&q=100)
Giorgio Armani
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
J'ai fait des spectacles avec des orchestres et j'aime écrire avec des orchestres.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giorgioArmani
J'étais un observateur. J'aimais écouter plutôt que de m'exprimer ouvertement. Ce trait est quelque chose que j'ai conservé au fil des ans.
@peterSchmeichel
Je veux voir Pogba être un joueur de Manchester United et être aussi bon que tout ce qu'il fait dans la vie. Il est absolument brillant sur les réseaux sociaux, et il se projette pour être ce joueur incroyablement moderne.
@meganPhelpsRoper
J'étais un enfant de cinq ans aux yeux bleus et jouffus lorsque j'ai rejoint ma famille sur la ligne de piquetage pour la première fois. Ma mère m'a fait laisser mes poupées dans la mini-fourgonnette. Je me tiendais dans un coin de rue dans l'humidité lourde du Kansas, entourée de quelques dizaines de parents, avec mes minuscules poings accrocheurs un signe que je ne pouvais pas encore lire: «Les gays sont dignes de la mort».
@julieDillon
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
@emileMCioran
Je marchais tard dans la nuit le long d'un chemin bordé d'arbres; Un châtaignier est tombé à mes pieds. Le bruit qu'il a fait au fur et à mesure qu'il a éclaté, la résonance qu'elle a provoquée en moi, et un bouleversement de toute proportion avec cet événement insignifiant me poussa dans le miracle, dans l'empeillage du définitif, comme s'il n'y avait plus de réponses de questions uniquement. J'étais ivre sur mille découvertes inattendues, dont je ne pouvais pas utiliser. ... C'est ainsi que j'ai presque atteint le suprême. Mais au lieu de cela, j'ai continué ma promenade.
@shawnMendes
J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.
@agnesMartin
Je veux souligner le fait que nous avons tous la même expérience et la même préoccupation, mais l'artiste doit savoir exactement quelle est l'expérience. Il doit poursuivre la vérité sans relâche. Une fois qu'il a vu ce fait, ses pieds sont sur le chemin. Si vous voulez connaître la vérité, vous le saurez. La manipulation des matériaux dans une œuvre d'art est le résultat de cet état d'esprit. L'artiste travaille par la conscience de son propre état d'esprit.
@majoraCarter
Je veux être connu à l'échelle internationale comme l'un des promoteurs immobiliers les plus créatifs des communautés à faible revenu. Je veux être connu comme quelqu'un qui promeut réellement la diversité économique et fait un excellent travail.
@joeDonBaker
J'avais l'habitude de jouer au méchant qui a fait le tour des têtes. Maintenant, je joue le bon gars qui fait le tour des têtes.
@mackenzieScott
Pour moi, regarder votre conjoint, quelqu'un que vous aimez, avoir une aventure - quoi de mieux que ça?
@ashlanGorseCousteau
J'étais toujours une fille qui aimait les animaux et se souciait de l'environnement - euh, j'ai totalement recyclé à la maison et éteint les lumières à chaque fois que je suis parti! Mais ce n'est que lorsque j'ai rencontré l'amour de ma vie, Philippe Cousteau, que j'ai réalisé que tout ce que nous faisons, que nous achetons et utilisons fait une différence dans le monde ... pour le meilleur ou pour le pire.
@douglasBooth
Je veux être mis au défi, je veux continuer à me remettre en question - que ce soit ou non à vous changer physiquement ou simplement à vous pousser à un certain extrême. Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime me divertir en me défiant en me défantant.
@douglassNorth
Je suis retourné aux études supérieures avec l'intention claire que ce que je voulais faire de ma vie était d'améliorer les sociétés, et la façon de le faire était de découvrir ce qui a fait fonctionner les économies comme ils l'ont fait ou ne parviennent pas à travailler.
@kanyeWest
Je veux crier les étoiles sur le Walk of Fame parce qu'ils ont dit quelque chose sur le fait qu'ils ne vont pas mettre ma fille sur le Walk of Fame parce qu'elle est une star de la réalité. C'est comme, les gens sont tellement datés et non modernes. Il n'y a aucun moyen que Kim Kardashian ne soit pas une étoile sur le promenade de la renommée. Ce sont des concepts ridicules. Je vais juste vous donner la vérité et vous allez juste l'aimer.
@eddieMarsan
J'ai été approché pour faire quelque chose pendant sept ans, et c'était un projet de qualité. J'y ai vraiment pensé, mais je ne voulais pas être absent pendant six mois de l'année. Je n'ai jamais fait la chose L.A. où vous allez et j'ai beaucoup de réunions; Je ne peux pas dire à ma femme: «Je vais attendre dans une piscine pendant six mois.
@johnCoreyWhaley
Je voulais que le monde s'asseoir, écoute et laissez-moi l'expliquer que lorsque quelqu'un est triste et désespéré, la dernière chose qu'ils doivent ressentir, c'est qu'ils sont les seuls au monde avec ce sentiment. Donc, si vous vous sentez désolé pour quelqu'un, ne prétendez pas être heureux. Ne faites pas semblant de ne pas se soucier de leurs problèmes.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@eliBroad
Si les gens veulent me critiquer parce qu'il vend des papiers, c'est bien. Je n'aime pas ça quand c'est inexact.
@kaneBrown
J'étais sur la route avec mon copain Alex - c'est mon guitariste - et nous avons regardé le film «Click» d'Adam Sandler. Et je ne sais pas pourquoi, mais moi et lui venons de nous sentir dans nos sentiments. Et puis nous avons fini par appeler nos filles, et nous nous sommes dit: «Nous sommes vraiment désolés. Nous aimerions que vous soyez là!'
@vanessaHudgens
Je veux laisser mes fans en savoir un peu sur moi. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait pour moi donc, bien sûr, je vais les laisser un peu entrer dans mon monde. Mais je suis vraiment une personne très privée, et j'adore ma vie à moi-même - c'est comme ça que j'ai toujours été.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@lavenirDe
Je veux faire savoir aux petits enfants que, quelle que soit la situation dans laquelle ils apparaissent, ils ne sont pas exemptés de succès. Tout ce que je voulais, c'était que les gens croient en moi et reconnaissent simplement mon potentiel. Je suis venu, j'ai lutté, je l'ai fait, j'ai conquis.
@paulLaffoley
Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.
@joannaJedrzejczyk
J'avais 16 ans, je voulais juste faire quelque chose dans ma vie. Je voulais être en bonne santé, je voulais perdre du poids et je suis allé pour ma première formation. Au début, je ne savais pas ce que voulait dire Muay Thai. Tu sais? Mais je l'ai tellement aimé, et après six mois de formation, j'ai eu ma première compétition en Pologne. J'ai gagné, et après cela, je savais que je voulais le faire.
@jonathanSafranFoer
Je voulais tout lui dire, peut-être que si j'avais pu, nous aurions pu vivre différemment, peut-être que je serais là avec vous maintenant au lieu d'ici. Peut-être que ... si j'avais dit: «J'ai tellement peur de perdre quelque chose que j'aime, je refuse d'aimer quoi que ce soit», peut-être que cela aurait rendu l'impossible possible. Peut-être, mais je ne pouvais pas le faire, j'avais enterré trop profondément en moi. Et me voici, au lieu de là.
@georgeLopez
Je veux vous parler d'une femme avec laquelle je suis mariée depuis dix ans, ma femme, Ann, qui parlait honnêtement, m'a sauvé de moi-même. Qui m'a sauvé de me détruire à cause de mes antécédents. Qui m'a sauvé de gaspiller ma vie, de boire ma vie, de ne jamais réaliser mes rêves à cause de ce que je venais, et vraiment croire et aimant - vraiment la première personne à toujours, sans condition, je m'aime inconditionnellement.
@samDonaldson
Je voulais être dans cette entreprise, et une fois que je suis entré dans l'entreprise, je savais, j'ai apprécié, et j'ai aimé, et je voulais continuer, mais je n'ai jamais eu de plan sur cinq ans.
@francesMooreLappe
J'étais un mangeur compulsif à la fin de mon adolescence et jusqu'à ce que j'écrive un régime pour une petite planète, donc je sais ce que ça fait quand la nourriture devient une menace.
@marjaneSatrapi
Je n'ai pas été fait pour prendre des commandes. Ma grand-mère me disait: «Les lois sont pour les idiots». Elle avait raison.