Alexis Ohanian
@alexisOhanian
J'essaie d'aider les fondateurs autant que possible, mais beaucoup d'entre nous ne prendrons même pas de réunions avec des gens qui ont toujours une idée, car tout le monde a une idée.
J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.
109
syllabes
59
mots
2
phrases
284
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisOhanian
J'essaie d'aider les fondateurs autant que possible, mais beaucoup d'entre nous ne prendrons même pas de réunions avec des gens qui ont toujours une idée, car tout le monde a une idée.
@deniseMccluggage
De toutes les voitures que je possédais, j'aimerais toujours avoir la Ferrari, la Porsche, l'Alfa, la Lancia, les MG-TCS et la Fiat 850, mais surtout mon mini moque me manque.
@rokyErickson
J'ai traversé trois changements - je pensais que j'étais chrétien, alors j'étais le diable alors le troisième, où je sais qui je suis, vous savez, je sens que je suis un étranger.
@omarEpps
Ce mot, fan, m'a toujours dérangé.
@alexSmith
Quand j'étais jeune, vous entrez au point où vous voulez tout jeter dur. Et ça a l'air bien, ça fait du bien ... vous arrivez au point, cependant, où ce n'est pas réaliste.
@hugoLloris
Tottenham n'est pas un club qui gagne toujours, mais nous essayons de créer quelque chose. Ce n'est pas facile de lutter contre les monstres européens, mais c'est une motivation.
@alexanderDreymon
J'étais amoureuse d'une fille de ma classe quand j'étais à l'école primaire, et elle pensait évidemment que j'étais un monstre, donc cela ne fonctionnait pas. Et les gars de ma classe, toutes les deux semaines, ils disaient: «Hé, nous lui avons parlé, et elle vous aime vraiment maintenant. Tu devrais aller lui demander à nouveau. Et puis j'irais lui demander à nouveau.
@alexandreDumas
Le véritable amour rend toujours un homme meilleur, peu importe qui est la femme qui l'inspire.
@alexisDeTocqueville
Toute mesure qui établit la charité légale sur une base permanente et lui donne une forme administrative crée ainsi une classe oisive et paresseuse, vivant aux dépens de la classe industrielle et ouvrière.
@jamesGalway
Au moment où je suis arrivé au Conservatoire de Paris, j'étais très bon à l'échelle et aux arpèges.
@paulRudd
Le thé a toujours été une grande chose dans ma vie. Et je ne parle pas de liptons au citron ou au thé glacé, ni à l'une de ces bêtises. Doit être des conseils PG chauds avec du lait.
@alexandraAdornetto
Quand j'ai écrit «The Shadow Thief», j'ai eu une obsession pour Peter Pan. Je me concentre sur les choses. En fait, j'étais une horreur absolue avec laquelle vivre à ce stade. J'ai eu un grand combat avec ma mère parce que je voulais qu'elle change les fenêtres pour que Peter Pan puisse me rendre visite.
@alexandreDeplat
Je suppose que la passion que j'ai pour le cinéma est aussi forte que celle que j'ai pour la musique. Et j'ai toujours essayé d'être un personnage du film, pas seulement un compositeur qui jette sa musique au film. C'est l'élément principal qui me connecte avec les réalisateurs.
@aldousHuxley
Nous vivons ensemble, nous agissons et réagissons les uns aux autres; mais toujours et en toutes circonstances, nous sommes seuls. [...] Par sa nature même, chaque esprit incarné est voué à souffrir et à profiter dans la solitude. Sensations, sentiments, idées, fantaisies - tous ceux-ci sont privés et, sauf à travers les symboles et à la seconde main, incommunicables.
@legliseDeAlonzo
J'étais étudiant à Princeton et le département de mathématiques m'a poussé à poursuivre mes études. En fait, ils m'ont accordé des bourses qui m'ont permis de payer mes études, sinon je n'aurais pas pu continuer.
@alfonsoCuaron
J'ai quitté le Mexique pour une survie artistique. Si j'étais resté, j'aurais été contraint par le gouvernement, qui contrôle le cinéma, pour réaliser des émissions de télévision ou des publicités ou des infopublicités pour le gouvernement.
@ellieGoulding
J'étais la première personne à aller à l'université de ma famille.
@alejandroGonzalezInarritu
Toujours lorsque vous faites des films, les thèmes vous avalent d'une manière ou d'une autre.
@alisonOwen
Je suis allé à l'université College de Londres et j'ai lu la littérature anglaise, puis j'ai réalisé que si vous étiez intéressé par l'histoire et le récit, le film était la voie à suivre.
@alexFerguson
Le travail acharné surmontera toujours les talents naturels lorsque le talent naturel ne fonctionne pas assez dur.
@marianDiamond
Si vous faites toujours ce que vous avez fait, vous obtiendrez toujours ce que vous avez.
@alexanderDreymon
Enfant, c'était vraiment difficile parce que j'étais jeté dans une nouvelle école et que je devais me faire de nouveaux amis, ou je restais en classe pendant des mois sans parler la langue, mais en vieillissant, j'ai accueilli la possibilité de découverte de nouvelles cultures et langues.
@alexisRen
L'idée d'être un designer est toujours quelque chose qui m'a intrigué.
@alainResnais
Quand j'avais douze ans, le passage du film muet aux talkies a eu un impact sur moi - je regardais toujours des films muets. Je ne pense pas qu'il existe un vieux film; Vous ne dites pas: «J'ai lu un vieux livre de Flaubert», ou «J'ai vu une vieille pièce de Moliere».
@alexFerguson
Je ressens de la sympathie pour le garçon de la classe ouvrière. J'ai toujours défendu les prix des billets et j'essaie d'assimiler cela aux salaires des gens.
@henryAKissinger
Dans ma vie, j'ai presque toujours été du côté de la politique étrangère active. Mais vous devez savoir avec qui vous coopérez. Vous avez besoin de partenaires fiables.
@alexisOhanian
Je pense souvent à une citation de l'entrepreneur Jim Rohn: "Vous êtes la moyenne des cinq personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps." Entourez-vous de gens qui font des choses intéressantes, qui pensent des pensées intéressantes, qui vous mettent au défi d'être mieux et qui viennent d'un ensemble diversifié d'horizons et d'expériences. Cela, combiné à des moments appropriés de «moi», offre le terrain reproducteur parfait pour de grandes idées. Et quoi que vous fassiez, ne vous accrochez pas à ce que font les concurrents. Soyez conscient de ce qui se passe dans l'industrie, mais ne le laissez pas dicter votre propre processus créatif.
@alekWek
Londres est comme ma deuxième maison. J'ai toujours des amis là-bas de l'école et à partir du moment où j'ai commencé dans le secteur de la modélisation - des gens comme Karen Elson, Jasmine Guinness, Jade Parfitt.
@alexanderOvechkin
Moscou est une grande ville. Ce sont tous des nerfs - quelque chose se passe toujours quelque part. D.C. est une ville familiale calme et calme.
@susanBAnthony
Je me méfie de ces gens qui savent si bien ce que Dieu veut qu'ils fassent, car je remarque que cela coïncide toujours avec leurs propres désirs.