Montesquieu
@montesquieu
Vous devez étudier beaucoup pour en savoir un peu.
J'étais étudiant à Princeton et le département de mathématiques m'a poussé à poursuivre mes études. En fait, ils m'ont accordé des bourses qui m'ont permis de payer mes études, sinon je n'aurais pas pu continuer.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
159
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@montesquieu
Vous devez étudier beaucoup pour en savoir un peu.
@chrisKamara
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve de jouer pour Leeds, et je l'ai fait.
@vSNaipaul
J'ai toujours su qui j'étais et d'où je venais. Je ne cherchais pas de maison dans les terres des autres.
@georgePelecanos
Quand j'étais enfant dans les années 60, je suis allé faire du shopping au centre-ville de Silver Spring. Hecht's, JCPenney, The Little Retailers - ils ont parrainé toutes mes équipes sportives.
@bhuvanBam
Bien marquer est génial, mais pas au détriment de vous serrer. Les étudiants doivent savoir qu'il y a une vie au-delà de ces marques. Ils devraient savoir que cinq-six ans plus tard, ils en riraient.
@harrisonSalisbury
Le journal est un médium merveilleux. Il est extraordinairement pratique et bon marché. Voyons. Celui-ci a coûté 75 cents. Maintenant, c'est un peu haut. Je l'ai acheté quand j'étais au centre-ville ce matin.
@kathyMattea
Vous vous trouvez dans cet endroit où vous pouvez vraiment savoir de quoi vous êtes fait, et ce que j'ai trouvé, c'est que lorsque j'étais à mon plus grand besoin, il y avait des gens qui sont apparus dans ma vie et qui m'ont aidé à traverser .
@henryDavidThoreau
J'ai tourné mon visage plus exclusivement que jamais vers les bois, où j'étais mieux connu.
@lynnSwann
Quand j'étais à l'université, il y avait une ligue de football de drapeau pour filles. Les filles étaient extrêmement agressives.
@alanBennett
Je n'avais même pas une idée claire de la raison pour laquelle je voulais aller à Oxford - à part le fait que j'étais tombé amoureux de l'architecture. Ce n'était certainement pas par un grand sentiment de réussite académique ou intellectuelle. À bien des égards, mon éducation n'a commencé qu'après avoir quitté l'université.
@mitski
J'ai pris quelques leçons de piano quand j'étais enfant, mais cela n'a pas duré; Je viens d'apprendre le piano de le faire encore et encore par moi-même, car je n'avais pas beaucoup d'amis, et il y avait toujours un clavier dans la maison.
@eoinMacken
Lorsque j'ai quitté l'université à 22 ans, je suis allé à Los Angeles pour étudier le jeu après avoir été présenté à un entraîneur par intérim appelé Vincent Chase. Plus tard, j'ai eu un agent là-bas.
@dannyIngs
J'étais assez petit en tant que garçon par rapport à tous les autres, donc je n'avais aucune chance à Southampton. Ils m'ont dit un jour qu'ils n'étaient pas intéressés, alors j'ai continué. Je suis juste parti et j'ai apprécié mon football.
@johnLewis
Quand je grandissais dans les régions rurales de l'Alabama, il m'a été impossible de m'inscrire pour voter. Je ne suis pas devenu un électeur inscrit jusqu'à ce que je déménage au Tennessee, à Nashville, en tant qu'étudiant.
@henryLouisGates
Je prononce un discours aux étudiants de première année noirs à Harvard chaque année, et je dis: «Vous pouvez aimer Mozart et le hockey sur glace ...» - Et puis je disais «golf», mais Tiger a repris le golf! - 'Et Picasso et être toujours aussi noir que l'as de Spades.'
@michaelChiesa
Il y avait une fois un moment où j'étais le collier de la hanche portant un gars.
@jBPriestley
Il n'y avait aucun respect pour les jeunes quand j'étais jeune, et maintenant que je suis vieux, il n'y a pas de respect pour l'âge, je l'ai manqué à venir.
@herschelWalker
Ma matière préférée était probablement les mathématiques. J'aime les mathematiques. Les chiffres m'intriguent. J'étais vraiment doué en mathématiques. L'anglais était probablement mon pire sujet. Mais j'écrivais beaucoup de poésie. J'avais l'habitude d'écrire de la poésie tout le temps.
@pranithaSubhash
Même si je n'étais pas devenu médecin comme mes parents, j'aurais fait quelque chose à voir avec les universitaires.
@ntobakaShange
Il y avait tout un chahut sur les sept dames dans leurs robes de couleur simple. J'étais vraiment abasourdi que j'étais, à l'époque, considéré comme la plus grande menace pour les hommes noirs depuis le pickin de coton, et toutes les femmes n'étaient pas non plus dans mon coin.
@karlHeinzRummenigge
Vous ne devriez pas signer un joueur pour 42 millions d'euros, avec un salaire correspondant, si vous ne pouvez pas lui offrir un point de départ dans l'équipe.
@jimGaffigan
J'étais le plus jeune de six enfants, alors oui, me nourrir était important, mais ce n'est pas comme si j'étais obsédé par la nourriture qui grandit.
@billClegg
J'étais assez strict au lycée pour qui j'écoutais. Des musiciens comme Neil Young, Cat Stevens, Bob Dylan, Joni Mitchell ... qui étaient, à mon avis, de grands écrivains. La musique comptait, mais elle tenait la main avec les paroles, et la personnalité était, dans l'ensemble, sans soucis.
@irvingBerlin
Le talent n'est que le point de départ.
@derayMckesson
Les journaux étudiants sont aussi importants pour moi que le «New York Times».
@jenniferGarner
J'étais une danseuse de ballet et ce genre de saignement dans le théâtre musical. J'étais constamment en répétition pour une chose ou une autre.
@jimButcher
Dans l'ensemble, nous sommes une course meurtrière. Selon Genesis, il a fallu aussi peu que quatre personnes pour rendre la planète trop bondée pour se tenir debout, et le premier meurtre a été un fratricide. Genesis dit que dans une crise de rage jalouse, le tout premier enfant né de parents mortels, Caïn, a cassé et a sauté le premier capuchon métaphorique dans un autre être humain. L'attaque a été un meurtre sanglant, brutal, violent et répréhensible. Le frère de Cain, Abel, ne l'a probablement jamais vu venir. Alors que j'ouvrais la porte de mon appartement, j'étais rempli d'un sentiment de sympathie empathique et de compréhension intuitive. Pour Freaking Cain.
@francisFordCoppola
J'étais ravi de découvrir, dans cette histoire d'Eliade, les thèmes clés que j'espère le plus mieux comprendre - le temps, la conscience et la base de rêve de la réalité.
@hueyNewton
Quand j'étais dans le pénitencier après avoir été accusé d'avoir tué un policier, j'étais plus dans le système du pénitencier que jamais.
@paulaBroadwell
Je crois vraiment au concept de rédemption et de renouvellement, donc j'étais heureux. Quand j'atteins mes sentiments, j'avais ma propre famille et mes amis et tant de femmes à travers l'Amérique venaient me voir et disent que leur sang bouillait, me demandant comment cela pourrait arriver.