Abel Ferrara
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
Tu veux juste la renommée. Vous voulez tellement de succès. Vous croyez juste à quiconque évoque un joli contrat et ils vous disent tous ces doux rien, je suppose.
48
syllabes
29
mots
3
phrases
127
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.
@jakeGyllenhaal
J'essayais de comprendre où mon intellect, si j'en ai vraiment un, où il s'adapte. Et donc je cherchais. Je ne savais vraiment pas qui j'étais ou ce que je voulais vraiment être, et dans cette recherche, comme je pense que vous faites en tant qu'acteur, vous finissez par essayer de définir quoi que ce soit, et j'ai dit: "Oh bien Il est intéressant de rechercher spirituellement, et la religion orientale semble être une recherche. "
@autumnDeWilde
J'ai été vraiment inspiré par des photos de "l'homme oublié" pendant la dépression, lorsque les hommes portaient le dernier costume qu'ils avaient à l'époque, essayant juste de ne pas mourir de faim. C'est le genre de costume qui est porté sous la pluie et se rétrécit sur le corps et devient une seconde peau, qui est différente de quelqu'un qui a volontairement abandonné.
@jackConte
Je serai probablement en train de dire ceci, mais en tant que PDG, je me suis senti un peu effrayé de parler de diversité et d'inclusion - non pas parce que je ne veux pas une équipe plus diversifiée, mais parce que j'ai eu peur d'utiliser le Mauvaise langue ou dire la mauvaise chose. Je suppose que c'est un sentiment commun parmi de nombreux PDG de la technologie. Cette peur vous écrasera.
@rosemarieDewitt
Je ne veux pas faire une pause sur le reste de ma vie; J'aime vraiment vieillir et la sagesse qui en vient.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@richardStanley
J'étais tellement endetté à la fin de «Dust Devil», ayant pris l'onglet personnellement pour la post-production du film, et n'ayant aucun moyen de récupérer parce que je ne possédais pas les droits du film. Il n'y avait aucun moyen de voir de l'argent dessus, donc tout argent dépensé n'était qu'une perte morte.
@saintBernard
J'ai été fait pécheur en dérivant mon être d'Adam; Je suis fait juste en étant lavé dans le sang du Christ et non par les «paroles et l'exemple» du Christ.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@steveNash
Mes parents sont du nord de Londres, et ce n'est donc pas comme si j'étais un Yank qui voulait faire un profit du football. Je me fiche de gagner de l'argent. Je veux juste voir les Spurs réussir et, si je peux aider, c'est génial.
@michelleRodriguez
J'aimerais voir une fantaisie féroce mélangée à Blade Runner, Lord of the Rings et Star Wars en un. C'est le genre de films que je veux faire.
@bethOrton
Nous sommes tous comme de petites fourmis qui se précipitent avec les matériaux qui sont à portée de main en ce moment. Chaque génération trouve de nouveaux matériaux. C'est juste une évolution, non?
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@georgiePeutJagger
Mon père m'a laissé comprendre ce que je voulais faire par moi-même.
@ievaLaguna
J'étais vraiment dans mes études et je voulais être médecin.
@tomPayne
J'étais assez discerné la première année et quand je faisais la chose «The Vampire Diaries», je me disais: «Je ne sais vraiment pas si je veux faire ça; C'est tout ce truc adolescent, que j'ai fait en Angleterre. Mon agent disait: «Ne sois pas idiot, tu feras beaucoup d'argent et tout». Mais je n'étais pas sûr.
@pedro
Messi me manquera tellement. C'est un grand coéquipier, un gars formidable. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, beaucoup de matchs, beaucoup d'objectifs. Il me connaît bien.
@marioDiazBalart
Mitt Romney, vous pouvez le critiquer pour beaucoup de choses, et c'est juste, mais il sait comment fonctionne l'économie.
@enidBlyton
Je me demande d'où tu as eu cette idée? Je veux dire, l'idée qu'il est faible de changer d'avis une fois qu'elle est composée. C'est une mauvaise idée, vous savez. Décidez-vous des choses, par tous les moyens - mais si quelque chose montre que vous vous trompez, alors il est faible de ne pas changer d'avis, Elizabeth. Seules les personnes les plus fortes ont la cueillette pour changer d'avis et le disent, s'ils voient qu'ils ont eu tort dans leurs idées.
@thomasFriedman
Ma belle-mère dit que si vous voulez vivre comme un républicain, votez comme un démocrate. Que si vous faites partie du groupe qui se porte bien dans ce système, vous vous devez à vous-même et aux autres de les surveiller et de vous assurer que vous construisez toujours une échelle pour que les autres vous rejoignent.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@milanKundra
Je n'étais pas un hypocrite, avec un vrai visage et plusieurs faux. J'avais plusieurs visages parce que j'étais jeune et je ne savais pas qui j'étais ou voulait être.
@aljamainSterling
Je veux sortir de ce sport avec ma tête intacte.
@andyCohen
Je m'entraîne à Will Space quatre fois par semaine. C'est un gymnase d'entraînement privé. Il appartient à mon entraîneur, Will Torres. Je viens juste de là, en fait. J'ai tourné Mark Consuelos sur Will, alors il y va aussi. Aujourd'hui, nous avons boxé. C'est tout type de formation croisée que vous pouvez faire.
@markWahlberg
Je m'entraîne lundi, mardi, mercredi; enlever le jeudi; Ensuite, je m'entraîne vendredi et samedi. Donc, parfois, je mangerai ce que je veux jeudi, comme un grand petit-déjeuner de crêpes et de bacon et d'oeufs et tout ça. Vous pouvez prendre un petit petit-déjeuner copieux parce que vous allez en brûler la majeure partie pendant la journée de toute façon.
@ktTunstall
Je suis descendu à Londres avec l'idée que j'allais faire des voix sur ce rythme numérique fou et fou. En deux ou trois mois, j'ai entendu Hunky Dory de David Bowie et cela m'a changé d'une manière, et j'ai réalisé que ce que je voulais réellement était d'avoir un groupe de rue E - des individus, pas des musiciens de session.
@djRap
Ma maison a été inondé à Los Angeles et l'a complètement ruinée. Les gens ont demandé comment votre maison a-t-elle inondé les collines de Los Angeles? C'était un problème de plomberie que le propriétaire n'a pas résolu, donc tout a été ruiné là-bas. C'est une de ces choses où vous en profitez et courez avec. Mes producteurs sont ici et nous travaillons sur le nouvel album ici, et j'étais ici tout le temps, donc il était logique de passer du temps ici, donc nous verrons juste ce qui se passe. C'est vraiment très différent.
@joelMchale
J'ai regardé les Oscars, mais il n'y avait pas un côté de moi qui était comme "Oh, un jour ..." C'était surtout "c'est ce que je veux faire, et comment faire?" Dès que j'ai décidé que j'allais être acteur, pendant environ cinq ans après cela, j'ai décidé de ne pas faire grand-chose. C'était comme "D'accord, c'est ce que tu vas être plus tard."
@johnTyler
Ma propre popularité personnelle ne peut avoir aucune influence sur moi lorsque les dicts de mon meilleur jugement et les obligations d'un serment exigeant de moi un cours particulier. Dans de telles circonstances, que je coule ou que je nage sur la marée de la faveur populaire est, pour moi, une question de considération inférieure.