Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
Je pense que ce qui se passe lorsque vous êtes le Premier ministre n'est pas le jour est le même et chaque jour, vous êtes sous pression. Et il se passe toujours tellement de choses que les jours clignotent et clignotent en semaines.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
184
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@dominiqueCrenn
Je me sentais juste très isolé en France, un endroit très bureaucratique, pas d'espace pour penser d'une manière différente, un artiste.
@shaneBlack
J'ai une boîte à chaussures: pour des idées, des fragments, des arrondissements de conversation que j'entends. Je le gribouille, je jette les restes dans la boîte. Chaque fois que je commence un nouveau script, je commence à choisir les pièces. Soudain, vous obtenez cinq pièces ensemble et pensez: c'est presque le premier acte d'un film, si je l'étais un peu.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@zadieSmith
J'ai l'ambition d'écrire un grand livre, mais c'est vraiment une compétition avec moi-même. J'ai remarqué que beaucoup de jeunes écrivains, des gens dans tous les médias, veulent être célèbres mais ils ne veulent vraiment rien faire. Je ne peux penser à rien qui vaut la peine de s'efforcer que la gloire.
@lloydDemause
J'ai été accusé d'être ignorant de l'économie (bien que je sois fondatrice et président du conseil d'administration d'une entreprise qui publie sept newsletters économiques professionnelles), d'être ignorant de la sociologie (bien que je sois formé en sociologie et était C. Wright Mills ' Assistant de recherche à Columbia), n'étant pas en mesure d'utiliser des statistiques (bien que j'ai gagné ma vie en tant que statisticienne professionnelle pendant cinq ans) et d'ignorer les facteurs politiques (bien que toute ma formation diplômée ait été en science politique).
@latanyaRichardson
Je n'ai pas essayé pour une carrière voyante. J'ai toujours essayé de superposer des choses et de ne pas la pousser. J'adore une sous-performance, où vous êtes tellement enraciné par qui vous y vivez.
@dangeloRussell
J'ai embauché un chef à plein temps, donc je ne prenais pas ce temps pour commander des pizzas ou manger des ailes sauvages ou des trucs comme ça. Je voyage quelque part, je suis parti pour une longue période, j'ai un chef. Je pense que cela a élevé mon jeu.
@mikeSimpson
Je pense depuis longtemps que ces types d'accords collaboratifs sont une bien meilleure approche de la gestion des terres fédérales que les batailles controversées qui détournent trop souvent la gestion des ressources appropriée.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@adrianPasdar
J'ai appris cela via Iron Man - peu importe ce que je pense de qui il est parce que tout le monde a une idée tellement énorme de ce qu'ils pensent que le gars est. Vous ne pouvez pas simplement compter sur votre instinct et votre imagination, vous devez correspondre aux attentes des gens.
@shinyaYamanaka
J'aime la liberté de recherche. De plus, si j'échoue en science, je sais que je peux toujours survivre parce que j'ai un M.D.Ce a été ma police d'assurance.
@jaredHarris
J'aime les défis. Si vous êtes impliqué, comme on l'est, dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi. Vous ne voulez pas répéter ce que vous avez fait avant.
@jornUtzon
J'ai fait une sculpture… vous n'aurez jamais fini avec ça - quand vous le contournez ou le verrez contre le ciel… quelque chose de nouveau se passe tout le temps… avec le soleil, la lumière et les nuages, ça fait une chose vivante .
@williamShakespeare
Je me suis aventuré, comme de petits garçons gratuits qui nagent sur les vessies, autant d'été dans une mer de gloire, mais bien au-delà de ma profondeur. Ma fierté à haut débit a longuement brisé sous moi, et maintenant m'a laissé, las et vieux avec service, à la miséricorde d'un flux grossier qui doit pour toujours me cacher.
@joshBlue
Je dois faire face aux gens de manière étrange. Je marchais dans la rue et cette femme s'approche de moi et elle dit: "Tu sais, je pense que c'est tellement inspirant que tu es sorti." Je me disais: «Je suis en route pour le magasin d'alcools. Êtes-vous inspiré?
@andrewStrauss
Je dois regarder ma langue. Je pense beaucoup aux mots que j'utilise dans l'environnement public et dans le vestiaire. La langue que vous utilisez est un aperçu direct de ce que vous ressentez.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@conradBlack
Je pensais depuis longtemps que la philosophie sociale de sa [Rupert Murdoch] était contenue dans son spectacle de dessins animés, The Simpsons: Tous les politiciens et fonctionnaires sont des escrocs, et les masses sont un vaste prolétariat de lumpen de chèques trompés et exploitables.
@forestWhitaker
J'espère que le public répond vraiment positivement. Je pense que c'est un film très intense et divertissant [The Last King of Scotland], parce que vous êtes amené dans une balade amusante, et lentement vous tombez dedans comme le fait le personnage de James James McAvoy, le Dr Nicholas Garrigan]. Nicholas est comme le public. Je pense que c'est une bonne conduite pour les gens. Et vous apprenez également quelque chose.
@benjaminClementine
Je sais que New York est grand - il y a d'énormes bâtiments - mais, en fait, c'est assez petit et contenu ... je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger, par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.
@richardSchiff
Je dois admettre que j'ai rarement été plus heureux dans ma vie. J'ai été absolument ravi d'être de retour à New York et de vivre un pâté de maisons de l'endroit où j'ai grandi. Juste pour être de retour à New York et, honnêtement, loin d'Hollywood a été un frisson absolu pour moi. J'ai l'impression d'être à nouveau un vrai acteur.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@antoniPorowski
J'ai plus d'expérience du côté de la maison, mais j'ai toujours eu une forte révérence et un respect pour les chefs ... ils ont toujours été un peu comme mes rock stars.