Betty Ford
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
Il est vraiment incroyable de savoir vraiment que j'ai des fans du monde entier.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
@anikaNoniRose
Je pense que le public du théâtre de New York est très avisé. Parfois, vous obtenez des débutants qui pensent qu'ils vont regarder Smash sur scène, et parfois vous avez des gens qui viennent au théâtre depuis des années. C'est la combinaison de ces personnes dans un public qui fait une nuit assez incroyable - leur capacité à se donner la permission de réagir et de profiter, d'une manière que ce ne le ferait peut-être pas s'ils n'étaient pas assis côte à côte.
@artemLobov
Si vous croyez vraiment que toute la formation que vous faites peut sortir par la fenêtre simplement parce qu'un gars est de plus de plus de plus que vous, c'est tout simplement fou.
@antonioBrown
C'est un jeu d'équipe, mais vous devez avoir des individus qui veulent vraiment le ballon et qui veulent que la pression d'être là aide à se mettre en position de gagner.
@andreasPereira
Je n'aime pas vraiment ce gars, Milner. Et pour vous dire la vérité, je n'aime pas ce type, le défenseur, Van Dijk.
@aldisHodge
Je pense également qu'il est important pour nous de tenir nos élus responsables et une partie de la façon dont vous faites cela est simple, de les appeler et de les faire savoir quand vous êtes d'accord ou en désaccord avec leurs décisions et suggérer comment ils devraient sortir sur une certaine législation qui important pour vous.
@bCForbes
L'homme qui travaille 52 semaines de l'année ne fait pas de son mieux dans une semaine de l'année, Daniel Guggenheim, chef de la plus grande famille de fusion et d'exploitation minière en Amérique, m'a impressionné. La vraie récréation accélère l'aspiration. Le véritable objectif des loisirs n'est pas seulement de s'amuser, pas seulement de se permettre le plaisir, pas seulement de tuer le temps, mais d'augmenter notre forme physique, d'améliorer notre utilité, la réalisation des éperons.
@alexiMurdoch
C'est toujours un moment étrange où vous montez sur scène parce d'une manière que c'est vraiment l'accomplissement de ce que vous faites, mais en même temps où vous écrivez dans un endroit très personnel et assez isolé, du moins pour moi, il y a quelque chose qui Ne se sent presque pas naturel à ce sujet.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@anneLamott
Nous commençons à trouver et à devenir nous-mêmes lorsque nous remarquons comment nous sommes déjà trouvés, déjà vraiment, entièrement, sauvagement, désordonnés, merveilleux qui nous sommes nés pour être.
@anselElgort
Je ne suis pas vraiment trop inquiet de ce que je vais faire ensuite, parce que je pense juste à ma carrière comme, comme une soixantaine d'années devant moi.
@annReinking
La technique FOSSE doit vraiment avoir une délicatesse et une élégance.
@andrewVanwyngarden
Nous avions pensé à la façon dont les autres gèrent cette carrière sur chaque chanson. Nous avons pu rencontrer des gens comme Thom Yorke et l'entendre dire à quel point ce n'est jamais normal lorsque les fans viennent vers vous. C'est toujours un travail étrange. Nous ne voulons pas sortir comme nous nous sommes piquées d'avoir eu ce travail parce que c'est vraiment incroyable à bien des égards. Mais il y a beaucoup de choses qui l'accompagnent avec lesquelles nous ne sommes pas vraiment à l'aise.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@ashleyTisdale
Mon look est un look très individuel. J'adore le rose, mais je ne m'habille pas vraiment comme du rose.
@bradleyWrightPhillips
Je préfère passer sous le radar et gagner une coupe MLS. Je n'ai vraiment pas besoin d'être crédité.
@ashleyNellTipton
Je représente pour la communauté de taille plus et l'industrie de la taille plus. C'est incroyable de pouvoir être la voix dont nous avons besoin.
@aurora
Lorsque vous êtes dehors, et que tout est Highland, c'est comme si la nature avait son propre son, et c'est l'un de mes sons préférés. J'aimais vraiment m'asseoir encore en silence dehors, dans un arbre ou dans un buisson, pour réfléchir.
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@aliKrieger
C'est vraiment difficile quand vous ne voyez pas beaucoup d'équipe et que vous ne connaissez pas comment ils jouent.
@bretHart
Les meilleurs lutteurs ne blessent personne pour de vrai.
@angelinaJolie
J'adore faire de l'action. Et j'aime faire des films dramatiques, et je n'ai jamais vraiment pu les combiner.
@asherKeddie
Je pense que j'étais vraiment une floraison tardive.
@alanisMorissette
Je ne peux pas écrire, si je ne le fais pas, je suis vraiment déprimé.
@andrewLloydWebber
Cela peut sembler incroyable pour les gens aujourd'hui, mais Rodgers et Hammerstein ont été considérés par - comment puis-je le dire? - Le genre de fabricants de goûts d'opinion et tout pour être «hors de l'échelle comme sentimental».
@alanTudyk
Si vous revenez en arrière et regardez le «V» d'origine, tu te disais, «Oh, je pensais que c'était génial. Ça a l'air vraiment ringard.
@anaMulvoyTen
Mon seul conseil à quiconque essaie de faire du jeu - ce serait juste de continuer. Cela semble vraiment basique, mais je suis allé à 121 auditions ma première année à Los Angeles, ce n'est pas une exagération, parce que je garde des listes - je sais que c'est un peu psychotique - de chaque audition que je suis allé. Je suis allé à 121 auditions et je n'en ai pas eu. Mais qui s'en soucie?
@alvinToffler
La connaissance est de savoir ... ou de savoir où découvrir.
@ariGraynor
Il m'a fallu quatre ou cinq ans solides pour me sentir vraiment à l'aise devant la caméra.
@anneBancroft
Il est vraiment important que, en tant que femmes, nous racontons nos histoires. C'est ce qui aide à semer notre imagination.