Collin Sexton
@collinSexton
Sortir de l'université, c'est tout ce que les gens n'arrêtaient pas de dire, c'est que je ne pouvais pas tirer. J'ai tiré probablement 30 pour cent de 3, donc ils étaient à peu près au-dessus de cela.
Mes papiers d'histoire de l'art étaient vraiment de la politique. Ils parlaient de la manifestation de la culture à travers l'œil des événements politiques. Il y avait donc toujours ce refus de s'installer en un seul endroit, ou une discipline ou un médium.
77
syllabes
43
mots
3
phrases
201
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@collinSexton
Sortir de l'université, c'est tout ce que les gens n'arrêtaient pas de dire, c'est que je ne pouvais pas tirer. J'ai tiré probablement 30 pour cent de 3, donc ils étaient à peu près au-dessus de cela.
@andrewMccarthy
Je pensais avoir très bien compris l'histoire, parce que je vis avec si longtemps. Mais les films changent et prennent leur propre vie une fois qu'ils ont commencé à être fabriqués, et vous devez garder un œil sur la vraie balle, pas le ballon qui est dans votre tête.
@antoninArtaud
C'est pourquoi la vraie beauté ne nous frappe jamais directement. Le soleil couchant est beau à cause de tout ce qu'il nous fait perdre.
@barackObama
Leur politique étrangère est tellement décousue, déroutante et chaotique que, vraiment, les gens doivent réexaminer ceux qui veulent être impliqués dans chaque guerre.
@billJames
Les gens croient-ils vraiment qu'il y a quelque chose de différent dans les yeux des meurtriers?
@billHicks
Vous avez déjà remarqué que tous ceux qui croient au créationnisme ne semblent vraiment pas évolués?
@benitoMussolini
Il est humiliant de rester avec nos mains repliées tandis que d'autres écrivent l'histoire. Peu importe peu de personnes qui gagnent.
@bethMowins
Chaque jeu est un jeu à l'extérieur. Parfois, il est difficile de suivre la vraie vie.
@beverlyDangelo
Devenir une star est le début de la fin. Je ne veux pas vraiment être aux prises avec un personnage d'écran.
@ashleyGreene
Nous sommes tellement habitués à ne pas avoir d'enfants [sur Twilight] que nous devions vraiment faire un effort pour essayer de modifier notre langue.
@anjaLowerHouse
Je pense avoir peur est très important. C'est aussi pour vous sauver la vie. Et au fil des ans, chacun de nous, et tous mes collègues, nous avons développé certaines antennes. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je ne veux pas aller à droite ou à gauche. C'est un sentiment, et je fais confiance surtout mes sentiments.
@antoineFuqua
Il y a beaucoup d'histoires de gens qui n'ont pas décidé de faire un film qui est devenu un classique - tout le processus était un désastre, tout le monde se détestait, le film lui-même était un désastre, tout le monde pensait que le film et le script allaient être un morceau de merde. Regardez Alfred Hitchcock et Psycho. Personne ne voulait faire du psycho; C'était de la merde pour eux. La seule personne qui voulait faire du psycho était Hitchcock. Maintenant, c'est considéré comme un classique et une œuvre d'art.
@christianMorgenstern
Dans chaque œuvre d'art, l'artiste lui-même est présent.
@christopherNolan
Je n'ai pas vraiment tendance à faire beaucoup de recherches lorsque j'écris. Je le sais parce que je pense que beaucoup de ce que je trouve que vous voulez faire avec la recherche est de confirmer des choses que vous voulez faire. Si la recherche contredit ce que vous voulez faire, vous avez tendance à aller de l'avant et à le faire de toute façon.
@bernardoBertolucci
Ce dont je parlais était, bien sûr, très autobiographique - '68 était le moment où tous les jeunes étaient incroyablement excités, car lorsque nous allions dormir, nous savions que nous ne nous réveillons pas demain, mais à l'avenir. Il y avait un sentiment d'avenir qui était le résultat du mélange de politique, de cinéma, de musique, des premiers articulations. Et les films étaient une partie très importante de ce cocktail.
@anthonyDoerr
Nous n'avons que 60 ans, si nous avons vraiment de la chance, en tant qu'adultes sur terre, et pourquoi ne pas essayer de se réveiller tous les jours et d'apprendre quelque chose et de parler aux gens?
@anitaLaskerWallfisch
Vous savez, être juif est problématique. La plupart des gens ne savent vraiment pas exactement ce que cela signifie d'être juif. Nous appartenons à une communauté de souffrances, et c'est ce qui nous lie ensemble. Mais nous sommes également extrêmement diversifiés. C'est quelque chose que je souhaite aux gens qui détestent les Juifs en tant que groupe parce qu'ils pensent qu'ils comprendraient si différents. Nous sommes également complètement différents dans notre propre groupe! Essentiellement, nous faisons simplement partie d'une communauté qui a beaucoup souffert, et pas seulement dans l'Holocauste.
@chesterBrown
Penthouse 'ne semblait pas se concentrer autant sur les visages des filles, et je voulais vraiment voir les visages des filles. Il semble que, à travers les années 1980, ils se sont presque mis en quatre pour obscurcir les visages des filles.
@billGates
Nous devons obtenir une conscience plus large. Les gens disent que le changement climatique est vraiment mauvais, mais peindre cette image de ce que vous mettez en danger.
@billyCampbell
Je ne recueille pas vraiment les souvenirs. Je vole des livres sur des sets. S'il y a une bibliothèque sur le plateau, vous pouvez parier que je vais voler avec un livre ou deux.
@andrewMccarthy
En faisant tout, en provenant des idées et en les mettant sur papier jusqu'à effectuer les modifications finales, vous pensez toujours aux trois prochaines étapes, vous pensez toujours à quoi ensuite, quoi de suite, quoi de suite?
@betteMidler
Je crois que le talent artistique de Judy Garland était si bien. Je veux dire, quand les gens disent: «Oh, elle a apporté tant de sa vie à sa musique», je ne le crois pas vraiment. Je crois qu'elle n'avait pas à le faire. Elle était juste un être humain émouvant. C'était son cadeau.
@darrenHayes
Comme beaucoup de mon expérience pour voir les films «Star Wars» à plusieurs reprises, c'est vraiment de revivre ce sentiment d'être un enfant.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@assataShakur
Je pense que la spiritualité est importante pour tout le monde. Je ne veux pas dire qu'il doit nécessairement y avoir un aspect religieux de la spiritualité. Certaines personnes sont spirituelles de manière religieuse, d'autres sont spirituelles dans leur travail et dans leur art et dans leur traitement des autres.
@elizabethWarren
Lorsque vous parlez de la sécurité sociale, ce n'est pas seulement assez de dire que nous vous regardons, cela compte vraiment. C'est le fait qu'un million d'Américains pensent que c'est important. Oh, attendez, c'est 2 millions d'Américains qui pensent que c'est important. Non, c'est 4 millions d'Américains. C'est 6 millions, attendez, c'est 10 millions, c'est 50 millions d'Américains qui s'en soucient. C'est ainsi que nous allons faire des changements.
@brianEno
La composition est une façon de vivre votre philosophie et de l'appeler art.
@chiehHuang
Les parents seront des parents. Même maintenant, ma mère me demande parfois: "Quand allez-vous revenir en arrière et trouver un vrai travail?"
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.
@antoninArtaud
C'est pourquoi la vraie beauté ne nous frappe jamais directement. Le soleil couchant est beau à cause de tout ce qu'il nous fait perdre.