![auteur Declan McKenna de la citation J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdeclan-mckenna-TilUU2AgSLqoD8ItcLkXlE8i4ufufpuPfnWiNiLh5HYEZ8cBpLbgAfosCjZiowWqMap49JgXpgS6CcLDObmIYF5QCNGirII2ee4uefGyVOWZiL1o6iqZ6ziCGZs1w2eT.jpg&w=3840&q=100)
Declan McKenna
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
162
syllabes
96
mots
8
phrases
419
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@declanMckenna
J'aime à penser que nos cerveaux sont un peu comme des algorithmes. Quoi que vous lui donniez et le nourrissez, vous sortez le produit.
@lilyJames
Je pense que Beyonce a toujours fière allure.
@suzanneVega
Mais je ne veux jamais arriver au point où j'écris une chanson sûre ou celle qui représente mon sens d'un sujet pour paraître civilisé.
@patrickNess
Et changer pour le mieux ne veut pas dire qu'il atteindra jamais le bien.
@warrenBuffett
N'ayez jamais peur d'en demander trop lors de la vente ou d'offrir trop peu lors de l'achat.
@jeffDean
Certaines personnes sont heureuses de travailler dans un domaine particulier ou dans un domaine de l'informatique pendant des années et des années. Personnellement, j'aime me déplacer toutes les quelques années, juste pour en savoir plus sur les nouveaux domaines.
@larryNanceJr
Ma maman, c'est la personne la moins compétitive que j'aie jamais rencontrée - jamais.
@penelopeFitzgerald
Dans l'ensemble, je pense que vous devriez écrire des biographies de ceux que vous admirez et respectez, et des romans sur les êtres humains qui, selon vous, sont malheureusement erronés.
@tomiLahren
Je pense que Race in America est énorme. C'est quelque chose qui doit être confronté, certainement.
@phoebeBridgers
J'ai cette chose à l'arrière de mon cerveau qui m'ose penser à la chose la plus dérangeante.
@gloverTeixeira
Quand je suis venu aux États-Unis, je suis venu ici illégalement. Je ne savais pas que j'allais être un combattant. Je pensais juste que j'allais travailler pour l'aménagement paysager, je ne sais pas, trois, quatre ans, puis retourner au Brésil et vivre ma vie.
@sarah
L'Holocauste ne serait jamais arrivé si les Noirs vivaient en Allemagne dans les années 30 et 40… eh bien, cela ne serait pas arrivé aux Juifs.
@wolfgangPauli
Comment éviter le découragement si l'on pense à l'effet anormal de Zeeman?
@maureenJohnson
Une question, "J'ai dit." Tu m'as dit tout cela parce que tu penses que je vais mourir? "" Non, "dit-il." C'est parce que tu fais quelque chose de courageux, et je sentais que je devrais aussi. " "Je vais prendre ça comme un oui", ai-je dit.
@paulReubens
J'ai un accord avec une entreprise qui va faire des cartes sans la gomme. Je n'aime pas la gomme sans sucre, et je ne pense pas que ce soit beaucoup mieux pour vous.
@watchmanNee
Nous pouvons donc dire, avec révérence, que Dieu ne nous a jamais donné la loi à garder: il nous a donné la loi à enfreindre! Il savait bien que nous ne pouvions pas le garder.
@jayneAnnePhillips
Je pense que nous oublions vraiment à quel point nous sommes connectés au passé.
@menaMassoud
J'ai grandi sur Abdul Halim Hafez et Esmail Yassine, un grand acteur comique. Je pense qu'Adel Imam a également changé et révolutionné le jeu et la comédie en Égypte.
@jackDriscoll
Lorsque Robert Bly a visité Interlochen Center for the Arts il y a tant d'années, il a parlé aux majors de l'écriture créative et a déclaré: "L'œil relève du cerveau, mais l'oreille relève du cœur." C'est peut-être la chose que les musiciens peuvent faire que les écrivains ne peuvent jamais, mais c'est ce à quoi j'aspire, ce sens / pouvoir de l'auditeur, et la croyance que d'entendre plus clairement est de voir plus clairement, et que Voir plus clairement, c'est se sentir plus profondément.
@traceeEllisRoss
J'avais l'impression que c'était un spectacle courageux [noir-ish] depuis le début. Nous sommes une famille noire - nous ne sommes pas une famille qui se trouve être noir. Mais le spectacle ne consiste même pas à être noir. Le spectacle consiste à être une famille. C'est révolutionnaire - à la télévision, les personnages noirs se trouvent être noirs ou ils sont le "personnage noir", où tout ce qu'ils disent consiste à être noir. Je pense que c'est le génie.
@lauthEktaKapoor
J'ai pu tracer ma vie professionnelle. Mais je ne peux jamais tracer ma personne personnelle.
@vincentCassel
Lorsque vous avez un tas de scripts que vous devez lire, moins vous en avez, mieux c'est, car sinon, tout est déjà planifié et je pense que c'est un sentiment terrible.
@valerieBertinelli
J'ai pensé, si j'avais tellement peur d'un bikini, il y a quelque chose qui ne va pas. Et donc j'ai dû revenir en un!
@judiDench
Je détesterais les gens pour penser que Bossy est tout ce que je peux faire.
@ronPerlman
Je ne veux jamais être à l'aise avec quoi que ce soit que je fais.
@jamieHince
Je suis excité en étant dans le studio et je ne pourrais jamais m'épuiser.
@michaelHorse
Vous ne rentrez jamais à la maison déprimée d'un travail de dessin animé.
@nedVizzini
Je n'ai jamais été grand en rage. 'Pourquoi?' «C'est tellement plus en colère dans ma tête que jamais à l'extérieur.
@lordByron
La lecture ou la non-lecture d'un livre ne gardera jamais un seul jupon.
@jeffBezos
Tout plan d'affaires ne survivra pas à sa première rencontre avec la réalité. La réalité sera toujours différente. Ce ne sera jamais le plan.