Tig Notaro
@tigNotaro
J'adore les films dévastateurs, les documentaires et les colibris (oui, dans cet ordre).
Il y a une continuité dans le jardin et un ordre de succession dans l'année du jardin qui est profondément agréable, et dans un sens, il n'y a pas de ruptures ou de divisions - le temps des graines coule sur le temps de floraison et le temps de récolte; À peine une chose qui meurt qu'une autre prend vie.
95
syllabes
60
mots
1
phrase
232
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
J'adore les films dévastateurs, les documentaires et les colibris (oui, dans cet ordre).
@stevenMagee
Pas de prix Nobel pour moi cette année!
@dianeDePoitiers
Les années où une femme soustrait de son âge n'est pas perdue. Ils sont ajoutés à d'autres femmes.
@martinLuther
La musique est une discipline, et une maîtresse d'ordre et de bonnes manières, elle rend les gens plus doux et plus doux, plus moraux et plus raisonnables.
@aDessinePinsky
Moi, moi-même, je n'ai pas rarement rencontré de toxicomanes en convalescence des années plus tard que j'avais abandonnées. C'est comme voir un fantôme prendre vie. Les transformations peuvent être étonnantes.
@curtisSittenfeld
Le réviseur Nightmare est le critique qui a une sorte d'ordre du jour qui l'empêche de répondre sincèrement au livre. Souvent, cet programme semble intelligent et / ou emmène quelqu'un qui a reçu plus que sa juste part d'attention en baisse.
@mikeConleyJr
J'ai presque fait échanger mon année recrue ou ma deuxième année dans la ligue.
@daleCarnegie
Nous nourrissons les corps de nos enfants, amis et employés, mais à quel point nous nourrissons-nous rarement leur estime de soi? Nous leur fournissons du rôti de bœuf et des pommes de terre pour construire de l'énergie, mais nous négligeons de leur donner des mots d'appréciation aimables qui chanteraient dans leurs souvenirs pendant des années comme la musique des étoiles du matin.
@davidHume
L'ensemble de la théologie naturelle se résout en une proposition simple, bien que quelque peu ambiguë, que la cause ou les causes de l'ordre dans l'univers supporte probablement une analogie à distance avec l'intelligence humaine.
@peterBurke
La justice rétablit l'ordre, et non le chaos.
@daveBarry
Au moins une fois par an, un groupe de scientifiques deviendra très enthousiaste et annoncera que :• L'univers est encore plus grand qu'ils ne le pensaient !• Il y a encore plus de particules subatomiques qu'ils ne le pensaient !•Tout ce qu'ils ont annoncé l'année dernière à propos du réchauffement climatique est faux .
@bertholdAuerbach
Des années nous apprennent plus que des livres.
@davidLamotte
Andy Gullahorn est ma nouvelle découverte musicale préférée de ces cinq dernières années. C'est un brillant écrivain, un fin musicien et un esprit généreux.
@barneyOliver
Des années de science-fiction ont produit un état d'esprit que c'est le destin humain de s'étendre de la Terre, à la Lune, à Mars, aux étoiles.
@jeanChatzky
Beaucoup de gens se concentrent sur la règle de 4%, qui dit essentiellement que tant que vous ne retirez pas plus de 4% de vos comptes de retraite chaque année, l'argent devrait vous durer 30 ans.
@dallinHOaks
Au cours des dernières années, nous avons vu une pression implacable des défenseurs de l'homosexualité à accepter comme normal ce qui n'est pas normal et à caractériser ceux qui ne sont pas d'accord comme étant bigags, sectaires et déraisonnables. De tels défenseurs ne sont pas rapides à exiger la liberté d'expression et de penser par eux-mêmes, mais tout aussi rapidement critiquer ceux qui ont une vision différente et, si possible, de les faire taire en appliquant des étiquettes comme «homophobe».
@dHLawrence
Oh, quelle catastrophe pour l'homme quand il s'est coupé du rythme de l'année, de sa l'unisson avec le soleil et la terre. Oh, quelle catastrophe, quelle mutilation d'amour quand c'était un sentiment personnel, simplement personnel, enlevé de la levée et du coucher du soleil, et coupé de la connexion magique du solstice et de l'équinoxe!
@ashlanGorseCousteau
Ayant grandi dans les années 90, j'ai adoré «Baby Ice Ice». Je connaissais et je sais toujours, chaque mot de cette chanson.
@ritaMarley
Bob voulait que j'avais un bébé chaque année, mais il voulait aussi que je continue d'être un chanteur de secours dans son groupe et que je prends la route avec lui.
@jasonWiles
L'année après mon diplôme d'études secondaires, ils sont venus tirer sur M. et Mme Bridge à Kansas City.
@michaelKorda
Le succès m'a toujours été essentiel. Ce que cela signifiait, c'était de gagner suffisamment d'éloge et d'admiration externe que je pouvais me sentir une extension logique de mon oncle Alex, de l'oncle Zoli et de mon père, dans cet ordre.
@benoitMandelbrot
L'ordre ne vient pas d'eux-mêmes.
@ellieSimmonds
J'ai grandi en nageant. Notre première maison à Aldridge, dans les West Midlands, avait une piscine au fond du jardin.
@philElverum
J'étais vraiment dans Michel-Ange en septième et huitième année.
@alfredStieglitz
La capacité de faire une photographie vraiment artistique n'est pas acquise à la main, mais est le résultat d'un instinct artistique couplé à des années de travail.
@charlesJencks
Qu'est-ce qu'un jardin sinon une miniaturisation et une célébration, de l'endroit où nous nous trouvons, l'univers?
@andySerkis
C'est pourquoi j'ai fini par aller à l'Université de Lancaster, car ils avaient un cours d'arts visuels, et la première année, c'était comme un large cours d'arts visuels en sculpture, peinture, graphisme - tout cela.
@sethKlarman
Les vendeurs à découvert vieillissent dans les années de chiens.
@mickMulvaney
Nous ne pouvons pas avoir une autre expérience comme nous l'avons eu dans ma classe de première année, de gens qui disent une chose et en faisant une autre.
@abrahamLincoln
J'ai appris il y a de nombreuses années que, dans un combat entre mari et femme, un tiers ne devrait jamais se faire entre la poêle de la femme et la hache de l'homme.