limahl
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
Mon rendez-vous avec le théâtre a commencé en 1968, après le dernier jour d'école au cours de cette année académique.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
@louisaMayAlcott
J'aurais une écurie pleine de courses arabes, des chambres empilées de livres, et j'écrivais à partir d'un encre magique, afin que mes œuvres soient aussi célèbres que la musique de Laurie. Je veux faire quelque chose de splendide avant d'entrer dans mon château, de quelque chose héroïque, ou merveilleux, qui ne sera pas oublié après ma mort. Je ne sais pas quoi, mais je suis sur la montre, et je veux dire vous étonner tous, un jour. Je pense que j'écrirai des livres et deviendrai riche et célèbre; Cela me conviendrait, donc c'est mon rêve préféré.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@joannaLumley
J'avais été une fille de Bond et dans Dracula Films et «Coronation Street», mais je cherchais toujours du travail. Après «The New Avengers», je n'ai plus jamais eu à attendre le travail.
@lucyDavis
J'avais été la fille, âgée d'environ 10 ans, qui tournait dans sa chambre chaque nuit dans l'espoir de se réveiller le lendemain matin, après avoir été transformé en Wonder Woman.
@evaMendes
Je suis une actrice. Pour être honnête, c'est une entreprise très gênante. C'est une de ces choses où c'est presque comme un premier rendez-vous. Il y a un moyen de rencontrer. Vous voulez montrer vos marchandises. La vérité commence parfois à s'échapper.
@cesaro
J'ai commencé en bas et j'ai monté. Je pense que cela montre que le travail acharné est payant. Une bonne chose prend un certain temps.
@kristenStewart
Je déciderai de faire un film, puis d'aller oh, comme les fans "Twilight" vont probablement réagir à ceci ou autre. Mais c'est toujours une réflexion après coup. Comme si je ne planifie pas les choses en fonction des opinions des autres sur la façon dont je pense qu'ils vont les recevoir. Je le fais comme pour l'expérience.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@jonKatz
Je fais partie de ces gens qui ont toujours lutté avec les émotions et les révélaient. Quand mon chien Orson est mort, j'ai fait ce truc très masculin de «c'est juste un chien et je vais simplement continuer». J'étais très lent à saisir l'émotion. Mais Orson est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire sur les chiens.
@peteDavidson
J'ai commencé à faire du stand-up quand j'avais 16 ans, mon année junior au lycée. Mes deux amis et moi nous asseyions à la maison en regardant le stand-up. Ils n'arrêtaient pas de dire que je devrais l'essayer, et donc je l'ai fait.
@ianMckellen
On ne me propose pas un flux constant de parties merveilleuses avec de merveilleux réalisateurs qui me tiendraient loin du théâtre. Quand ils se présentent, je les fais.
@richardAvedon
Je commence à me sentir comme ça. J'ai pris l'incroyable soleil juste dans le temps aujourd'hui lors de ma promenade. Le mur de la pluie s'approchant du désert de l'Ouest était également assez spectaculaire. En plus d'être magnifique, c'était tellement boueux. Ce qui a fait de rentrer chez moi dans aucune chaussure si très amusant :) Si seulement je pouvais publier des photos ici! Une image vaut mille mots, oui? Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@leslieNielsen
J'ai peur que si je ne continue pas à bouger, ils vont me rattraper ... j'ai 81 ans et je veux voir ce qui se passe à nos côtés, et je ne vois aucune raison dans le monde continue de travailler. Mais je commence à apprécier beaucoup mon temps d'arrêt parce que je me rends compte qu'il pourrait y avoir d'autres choses à faire que je néglige.
@breshaWebb
J'ai commencé dans le drame, et il y a tellement de femmes que j'admire. Les femmes de cette industrie sont des gladiateurs. Cicely Tyson, Viola Davis, Taraji Henson, Regina Hall, Regina King.
@bobBarker
Je suis végétarien - je pense qu'il y a une forte possibilité, si je ne suis pas devenu végétarien, je ne travaillerais pas maintenant. Je suis devenu végétarien il y a environ 25 ans et je l'ai fait par souci des animaux. Mais j'ai immédiatement commencé à avoir plus d'énergie et à me sentir mieux.
@pattyJenkins
J'avais juste gravité vers les arts, et j'avais toujours aimé la musique et vraiment aimait le théâtre, même si je ne voulais pas agir. Pour une raison quelconque, étant au Kansas, vous pouvez être un graphiste ou un artiste visuel, alors j'ai décidé: «Je suppose que je vais être peintre».
@kennySmith
Je commence par l'évidence, qu'il n'a aucun sens de croire ou de ne pas croire en Dieu jusqu'à ce qu'une définition ou un concept substantiel et intelligent soit offert. La croyance ou l'incrédulité est une considération secondaire, subordonnée à l'intelligibilité et à la mise en forme de la prémisse; L'inintelligence ou l'irrationalité primitive des modernes est révélée par leur empressement à sauter à une conclusion sans jamais être curieux de savoir quel était l'enfer la prémisse originale.
@warrenSpahn
Je suis probablement le seul gars à travailler pour (Casey) Stengel avant et après qu'il était un génie.
@robinWilliams
J'ai commencé à faire de la comédie parce que c'était la seule étape que j'ai pu trouver. C'était la pure idée d'être sur scène. C'était la seule chose qui m'intéressait, ainsi que l'apprentissage de l'artisanat et du travail, et simplement être en production avec des gens.
@horstRechelbacher
Je finance une nouvelle entreprise avec de l'argent que j'aurais donné en premier lieu. Et je commence une entreprise responsable et j'éduque le consommateur sur la chimie qui est totalement durable - non seulement d'un point de vue de production, mais il aide également à maintenir la psyché humaine et le corps physique - basé sur une question énergique informationnelle.
@leeMack
J'avais voyagé en Roumanie. C'était en 1990, juste après la révolution et vous ne pouviez rien acheter, nous mangeons donc de la nourriture de base. Nous sommes allés chez McDonald's et, j'ai honte de dire, c'était merveilleux. Je déteste normalement McDonald's.
@derekHough
J'adorerais faire plus de théâtre et d'agir. J'ai fréquenté un lycée des arts du spectacle à Londres, et ce serait formidable de pouvoir remettre toute cette formation à réutiliser.
@cher
Je suis comme une voiture amende. Quand j'ai fait un infopublicité, j'étais fourrage pour chaque émission de comédie télévisée. Je ne pouvais pas trouver de travail. Les gens ont dit que j'étais une énorme blague. J'ai été une blague tant de fois. Je suis en train de sortir depuis que j'ai commencé, mais je suis volontaire. Ma mère est tellement plus difficile que moi et ma grand-mère est tellement plus difficile que ma mère.
@ravichandranAshwin
Je suis capable de faire la différence dans mon cricket depuis que j'ai commencé à étudier l'ingénierie. Je ne peux pas expliquer comment ni pourquoi, mais une fois que j'ai commencé à faire de l'ingénierie, mon cricket a augmenté à pas de géant.
@sarahHay
Je ne suis pas le danseur le plus confiant, pour être honnête. Danser sur un film a été très difficile pour moi car vous pouvez le voir après avoir été terminé.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais voulu travailler à la mode. À 12 ou 13 ans, je voulais concevoir des showgirls - pour le théâtre! Et j'étais fou pour l'Hollywood des années 1950: Dietrich, Elizabeth Taylor, Jennifer Jones. Ils étaient mon idée du glamour - et de Sylvie Vartan, la chanteuse française.
@robertBlair
Tout au long du monde végétal, sensé et rationnel, tout ce qui fait des progrès vers la maturité, dès qu'il a réussi ce point, commence à se rendre vers la décomposition.
@aliLiebegott
J'avais reçu le message chez moi, en commençant par mon grand-père, ce vrai travail, le genre qui vous fait transpirer et se salir les mains, est une chose respectable et nécessaire. Mais je voulais écrire - et l'écriture n'était pas qualifiée. Chaque fois que je disais à mes parents que je rêvais de devenir écrivain, ils ont dit: "Génial, mais qu'allez-vous faire pour le travail?"
@markMorris
Je ne suis pas après un système fermé, je veux dire que je suis après un système compliqué de structure, mais en ce qui concerne le regarder, je ne pense pas que tout soit décidé.