Roger Ebert
@rogerEbert
Le but de la civilisation et de la croissance est de pouvoir tendre la main et sympathiser avec les autres ... Pour moi, les films sont comme une machine qui génère de l'empathie.
Mes films sont des films axés sur la voix personnelle sur les personnages humains et l'endroit où nous vivons. Techniquement, je suis un cinéaste indépendant.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
126
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerEbert
Le but de la civilisation et de la croissance est de pouvoir tendre la main et sympathiser avec les autres ... Pour moi, les films sont comme une machine qui génère de l'empathie.
@jMichaelStraczynski
L'univers me considère comme son jouet de chat personnel.
@zhangZiyi
Oui. Sinon, j'aurais pu faire beaucoup de films hollywoodiens. Après avoir accroché Tiger, j'ai reçu beaucoup d'offres, mais je les ai refusés parce qu'ils étaient tous des rôles de victime - les filles pauvres ont été vendues en Amérique pour être une femme ou autre chose. Je sais que j'ai la capacité d'aller plus loin, d'assumer des rôles plus originaux que cela.
@jackNicholson
Quand je suis jeté dans un film où je pense que la partie de la femme est plus intéressante, je commence généralement à penser à Spencer Tracy et Fred Astaire. Ils semblent être les acteurs les plus clairs lorsqu'ils travaillent avec des femmes.
@randyMeisner
Ce n'était vraiment plus amusant, tout était trop axé sur les affaires. Je me souviens juste de l'ancien temps où le groupe était vraiment serré ensemble, jouant à Eagle Poker et passer un très bon moment pendant que nous le faisions. Vers la fin, il est devenu trop coupé.
@carrieAnneMoss
Les «révolutions» dépassaient mes rêves les plus fous. Je l'ai vraiment apprécié visuellement, l'action et puis l'histoire et les personnages, la beauté de cela. L'amour dans le film m'a vraiment inspiré.
@hananAlShaykh
Enfin une voix authentique d'Arabie Saoudite. Al-Mohaimeed a écrit un roman remarquable, rythmé et authentique. Wolves of the Crescent Moon palpite de sensualité et de courage moral, comme si cela ne se passait pas dans une société qui nie le tic-tac du cœur.
@jamesBowen
Il est important pour moi que j'ai un toit au-dessus de ma tête et que je puisse prendre soin de moi. Mis à part cela, je suis heureux que je sois maintenant en position d'être une voix pour les sans voix.
@tonyRobinson
Une partie coquine de moi pense, comment se fait-il que Hugh Laurie, Stephen Fry et Tim McInnerny aient tous fait de très bons rôles dans un film, alors que je n'ai jamais fait que des morceaux et des bobs? Avant de mourir, ne serait-il pas agréable d'être le vieil homme intrigant dans un film ?
@filipeLuis
Vous connaissez «la rédemption de Shawshank? J'ai vu ce film, comme 30 fois ou quelque chose comme ça. «Dirty Harry» aussi - j'aime ce film.
@marianneWilliamson
Jésus est un symbole personnel du Saint-Esprit. Ayant été totalement guéri par le Saint-Esprit, Jésus est devenu un avec lui. Chaque pensée, action et acte de Jésus a été guidée par le Saint-Esprit au lieu de l'ego.
@lautherLeonKrig
Comme c'est le cas pour toutes les bonnes choses de la vie - l'amour, les bonnes manières, la langue, la cuisine - la créativité personnelle n'est que rarement requise.
@goswamiKriyananda
Le secret de l'amitié est d'exprimer la gentillesse avec vos yeux et à travers le ton de votre voix, pas seulement avec des mots.
@benKatchor
Une histoire illustrée ne se déroule pas comme un film. Il n'a pas 24 images par seconde. Il ne traite pas de cette illusion de mouvement. C'est plus comme si vous faisiez un roman enluminé. Je pense que ces deux choses devraient fonctionner à plein régime, pas moins des deux, donc cela devient plus facile. Je pense qu'il devrait être deux fois plus dense. C'est juste ce qui m'intéresse.
@peutAffirmer
John aimait la célébrité. Nous avons assisté à un dîner de l'American Film Institute en l'honneur de James Cagney, et la salle était remplie d'acteurs célèbres comme Mae West, Kirk Douglas, John Wayne et Steve McQueen. John était comme un enfant dans un magasin de bonbons.
@roddyMcdowall
J'ai aimé être dans des films quand j'étais un garçon. Enfant, vous n'agissez pas - vous croyez. Ah, si un adulte ne pouvait agir qu'en tant qu'enfant, le fait avec cette concentration folle et play-at-toy - les soldats!
@prithvirajSukumaran
«Aiyyaa» n'était pas le premier film qui m'a été offert en hindi ... c'était le premier film que je voulais faire en hindi.
@michaelArrington
Les paiements pour démarrer une entreprise sont tout simplement terribles lorsque vous comptez les risques. Une petite minorité d'entrepreneurs devient riche. Et la majorité des entrepreneurs gagneraient probablement beaucoup plus d'argent et auraient des relations personnelles plus stables, s'ils travaillaient pour quelqu'un d'autre.
@keriRussell
Le travail de voix off nécessite définitivement son propre muscle spécifique. Et parce que vous ne voyez pas ce que vous enregistrez, et que toutes ces choses se passent, vous devez vraiment utiliser votre imagination et rester concentré et être en mesure de vous taper la tête et de vous frotter le ventre en même temps.
@thomYorke
Une petite fuite devient un lac, dit la minuscule voix dans mon oreillette
@davidMamet
Un bon scénario de film devrait pouvoir se passer complètement de dialogues.
@seanPatrickFlanery
Je vais voir la partie 9 «Mission Impossible» parce que j'aime les films de Tom Cruise! Mais ce n'est pas parce que le box-office a un reçu du billet que j'ai acheté.
@mamoruHosoda
Je veux prendre des thèmes partagés dans le monde entier, les exprimer par l'animation et en faire des films.
@davidLowery
Faire des films est difficile pour moi. Être sur le plateau est très éprouvant. Je ne suis pas doué pour être si communicatif depuis aussi longtemps. Le montage est l'endroit où je suis le plus heureux.
@violaDavis
J'ai toujours eu l'impression d'être un acteur à louer. Et presque s'excuser d'être une femme de couleur, essayant d'étouffer cette voix. Mais je ne ressens pas cela à Shondaland. J'ai l'impression d'être accepté dans un monde où je fais partie du récit - j'en fais partie.
@marketaIrglova
Avec le film, il s'agit de l'acteur qui peut ressentir les choses que le personnage ressent. Il doit faire des choses étranges à votre esprit. La musique que je trouve beaucoup plus facile parce que vous êtes honnête sur l'endroit où vous êtes en tant que personne.
@natalieWood
J'ai été terrifiée par l'eau, et pourtant il semble que je sois obligé d'entrer dans chaque film que je fais.
@bethanyHamilton
Faire tout avec un bras, être bien connu, avoir un livre et un film, c'est assez anormal. En ce qui concerne le fait de ne pas avoir à se soucier des expériences passées, j'ai très bien guéri.
@johnWayne
Jésus Christ! Je rampais sur les montagnes de Beverly Hills sur mes mains et mes genoux si je pouvais faire un film avec Doris Day!
@quentinTarantino
Dans les années 50, le public a accepté un niveau d'artifice auquel le public en 1966 riait. Et le public de 1978 glousserait ce que le public de 1966 a également dit. L'astuce consiste à essayer d'être bien en avance sur cette courbe, donc ils ne gloussent pas à vos films 20 ans.