splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

«Aiyyaa» n'était pas le premier film qui m'a été offert en hindi ... c'était le premier film que je voulais faire en hindi.

montage citation «Aiyyaa» n'était pas le premier film qui m'a été offert en hindi ... c'était le premier film que je voulais faire en hindi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

«Aiyyaa» n'était pas le premier film qui m'a été offert en hindi ... c'était le premier film que je voulais faire en hindi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

«Aiyyaa» n'était pas le premier film qui m'a été offert en hindi ... c'était le premier film que je voulais faire en hindi.

  • 30

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 88

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

«Aiyyaa» n'était pas le premier film qui m'a été offert en hindi ... c'était le premier film que je voulais faire en hindi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

«Aiyyaa» n'était pas le premier film qui m'a été offert en hindi ... c'était le premier film que je voulais faire en hindi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Casey Affleck de la citation J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.

    en cours de vérification

    M

    Maren Ade

    @marenAde

    Je fais toujours du jet pour chaque rôle, même si ce n'est qu'une phrase. J'aime travailler avec des acteurs de théâtre parce qu'ils sont habitués à un processus. Je pense que le cinéma peut parfois devenir si raide. Parfois, j'ai le sentiment que les gens se réunissent en train de prier le matin pour "tirer juste quelque chose, quoi qu'il arrive! Termons cette journée, peu importe ce que nous allons enregistrer!"

    en cours de vérification

    auteur Jose Mujica de la citation J'ai vu des ressorts qui ont fini par être de terribles hivers. Nous, les êtres humains, sommes grégaires. Nous ne pouvons pas vivre seuls. Pour que nos vies soient possibles, nous dépendons de la société. C'est une chose de renverser un gouvernement ou de bloquer les rues. Mais c'est une question complètement différente de créer et de construire une société meilleure, qui a besoin d'organisation, de discipline et de travail à long terme. Ne les confondons pas. Je veux le préciser: je me sens sympathique avec cette énergie jeune, mais je pense que cela ne va nulle part si cela ne devient plus mature.

    Jose Mujica

    @joseMujica

    J'ai vu des ressorts qui ont fini par être de terribles hivers. Nous, les êtres humains, sommes grégaires. Nous ne pouvons pas vivre seuls. Pour que nos vies soient possibles, nous dépendons de la société. C'est une chose de renverser un gouvernement ou de bloquer les rues. Mais c'est une question complètement différente de créer et de construire une société meilleure, qui a besoin d'organisation, de discipline et de travail à long terme. Ne les confondons pas. Je veux le préciser: je me sens sympathique avec cette énergie jeune, mais je pense que cela ne va nulle part si cela ne devient plus mature.

    en cours de vérification

    J

    John Morrison

    @johnMorrison

    J'ai toujours aimé «Johnny Blaze», mais nous l'avons annoncé à la télévision, et c'était sous le droit d'auteur de Marvel. Ensuite, j'avais «Johnny Spade», et ce nom a été nul, puis j'avais «Johnny Nitro». Johnny Nitro était l'un de mes noms préférés.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Stofan

    @ellenStofan

    J'aime toujours dire que vous étiez un médecin avec un seul patient. Vous comprendrez peut-être comment cette personne tombe malade, comment elle s'améliore, mais vous ne comprenez rien sur la progression de la maladie ou comment les humains en général tombent malades. Maintenant, prenez un scientifique de la Terre: vous n'avez qu'une seule planète à étudier.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buble de la citation Je possède vraiment des œuvres d'art que j'ai toujours voulu posséder - je collectionne des photos de feu William Claxton. Je l'ai rencontré à L.A.; Plus tard, il a accepté de tirer gratuitement la couverture de mon album «Call Me Irresponsable». J'étais tellement grosse à l'époque, et il m'a fait paraître aussi bien que possible.

    Michael Buble

    @michaelBuble

    Je possède vraiment des œuvres d'art que j'ai toujours voulu posséder - je collectionne des photos de feu William Claxton. Je l'ai rencontré à L.A.; Plus tard, il a accepté de tirer gratuitement la couverture de mon album «Call Me Irresponsable». J'étais tellement grosse à l'époque, et il m'a fait paraître aussi bien que possible.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Whittle de la citation En fait, j'ai parlé à l'une des chefs d'un studio, et il a dit que je confondais l'Amérique moyenne. Fondamentalement, quand ils voient une personne noire, ils voient des athlètes, ils voient le rappeur, ou ils voient un criminel ou quelque chose comme ça. Et puis quand ils entendent un accent britannique, ils entendent Posh, alors ils entendent l'avocat ou le médecin.

    Ricky Whittle

    @rickyWhittle

    En fait, j'ai parlé à l'une des chefs d'un studio, et il a dit que je confondais l'Amérique moyenne. Fondamentalement, quand ils voient une personne noire, ils voient des athlètes, ils voient le rappeur, ou ils voient un criminel ou quelque chose comme ça. Et puis quand ils entendent un accent britannique, ils entendent Posh, alors ils entendent l'avocat ou le médecin.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation J'ai eu de la chance. Je suis dans les deux ou trois premiers depuis 11 ans dans deux classes de poids. Ce fut un voyage fou. Ça a été génial.

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    J'ai eu de la chance. Je suis dans les deux ou trois premiers depuis 11 ans dans deux classes de poids. Ce fut un voyage fou. Ça a été génial.

    en cours de vérification

    B

    Bakari Kitwana

    @bakariKitwana

    Je suis d'accord que tous les enfants de toutes les couleurs aiment le hip-hop. Mon point de rédaction du livre était de soulever des questions sur la façon dont la génération du hip-hop et la génération du millénaire, qui ont vécu toute leur vie dans la post-ségrégation Amérique, traitent la race de manière radicalement différente de toute génération d'Américains. Je pense qu'ils ont beaucoup à nous dire en tant que pays sur les moyens de résoudre les questions raciales.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation J'ai toujours su ce que je pensais que le thème était, le noyau, en un mot. Dans «The Godfather», c'était la succession. Dans «la conversation», c'était de la vie privée. Dans «Apocalypse», c'était la moralité.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    J'ai toujours su ce que je pensais que le thème était, le noyau, en un mot. Dans «The Godfather», c'était la succession. Dans «la conversation», c'était de la vie privée. Dans «Apocalypse», c'était la moralité.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Je pense aussi que la prononciation d'une langue étrangère pourrait être mieux enseignée qu'en exigeant de l'élève ces exploits acrobatiques internes qui sont généralement impossibles et toujours inutiles. C'est le genre d'instruction que l'on reçoit: «Appuyez sur vos amygdales contre le dessous de votre larynx. Ensuite, avec la partie convexe du septum courbée vers le haut de sorte que presque - mais pas tout à fait - pour toucher la luette, essayez avec la pointe de votre langue pour atteindre votre thyroïde. Respirez profondément et compressez votre glottis. Maintenant, sans ouvrir vos lèvres, dites "Garoo". Et quand vous l'avez fait, ils ne sont pas satisfaits.

    en cours de vérification

    auteur demi-leigh nel-peters de la citation J'ai entendu beaucoup de femmes dire qu'elles avaient peur de sortir ou elles avaient trop honte d'en parler parce qu'elles pensaient que c'était quelque chose qu'elles avaient fait pour promouvoir l'homme pour les harceler sexuellement - et ce n'est pas le cas.

    demi-leigh nel-peters

    @demiLeighNelPeters

    J'ai entendu beaucoup de femmes dire qu'elles avaient peur de sortir ou elles avaient trop honte d'en parler parce qu'elles pensaient que c'était quelque chose qu'elles avaient fait pour promouvoir l'homme pour les harceler sexuellement - et ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    J'ai vu `` Lord of the Rings '' et `` The Hobbit '' environ 25 fois chacun, donc j'aime toutes sortes de films, mais je suis attiré, en tant qu'acteur, à des drames sur les humains qui vivent la vie à laquelle je peux m'identifier.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buffer de la citation En fait, j'ai donné à Mike Tyson son surnom de «Iron Mike».

    Michael Buffer

    @michaelBuffer

    En fait, j'ai donné à Mike Tyson son surnom de «Iron Mike».

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    La danse me manque absolument. Je ne veux pas le faire pour gagner ma vie, je vieillis, je ne peux pas bouger comme je le faisais. Si j'avais l'occasion de faire quelque chose à Broadway ou dans une comédie musicale, je sauterais à l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation J'aime toujours prendre mon temps et examiner les deux candidats, voir non seulement les deux candidats, mais les politiques qu'ils apporteront, les personnes qu'ils apporteront, qu'ils pourraient nommer à la Cour suprême et regarder toute la gamme de problèmes avant de prendre une décision.

    Colin Powell

    @colinPowell

    J'aime toujours prendre mon temps et examiner les deux candidats, voir non seulement les deux candidats, mais les politiques qu'ils apporteront, les personnes qu'ils apporteront, qu'ils pourraient nommer à la Cour suprême et regarder toute la gamme de problèmes avant de prendre une décision.

    en cours de vérification

    S

    Susan Wojcicki

    @susanWojcicki

    J'ai vu toutes ces décisions qui ont été prises par tous ces grands leaders qui ont fait partie de Google, et cela a été une opportunité pour moi lorsque je dirige YouTube, c'est pouvoir profiter de tous ces éléments souvenirs.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Bridgers

    @phoebeBridgers

    J'ai en fait une sorte de fantasme de faire un album de couvertures en général. Mon goût musical est si éclectique, que je pense qu'il serait cool de le mettre à travers l'entonnoir de mes arrangements.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo di Bonaventura

    @lorenzoDiBonaventura

    Je crois toujours, avec tout type de héros, que vous voulez croire que leur prise de décision est bonne. En fin de compte, je peux faire confiance à ce que sera le sentiment du bien et du mal de ce type. Même dans un film de vigilance, où vous allez à l'encontre de la loi par définition, vous voulez toujours être d'accord avec le fait que votre personnage enfreint la loi.

    en cours de vérification

    J

    James Frain

    @jamesFrain

    Je pensais aussi que la musique était une énorme contribution, en termes de création de l'échelle de cela. Et, j'ai été impressionné par la façon dont le monde est naturel et fluide. Le monde est tellement artificiel et il faut tellement de travail pour faire en sorte que toutes les différentes pièces s'additionnent, mais quand elle se rassemble, elle semble sans effort. C'est incroyable.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    Je suis toujours un peu énervé lorsque la comédie stand-up n'est pas reconnue comme étant un artisanat aussi bon que d'être un acteur. Nous donnons des Oscars aux gens et c'est comme: «Aw, cette personne est la plus grande personne sur terre», mais être acteur est assez facile par rapport à la comédie stand-up. Il n'est pas surprenant que plusieurs bandes dessinées debout sont devenues de grands acteurs. Je ne connais pas de grands acteurs qui sont devenus de grandes bandes dessinées debout.

    en cours de vérification

    auteur Terri Irwin de la citation Je suis toujours étonné de voir à quel point Steve était disposé à partager tout sur lui-même. Et parfois, il s'est critiqué pour cela. Mais il était si ouvert et pourtant si privé sur certaines choses.

    Terri Irwin

    @terriIrwin

    Je suis toujours étonné de voir à quel point Steve était disposé à partager tout sur lui-même. Et parfois, il s'est critiqué pour cela. Mais il était si ouvert et pourtant si privé sur certaines choses.

    en cours de vérification

    C

    Caio Fonseca

    @caioFonseca

    J'ai joué au piano toute ma vie, mais je n'avais jamais essayé de comprendre comment les compositions sont vraiment faites. Essayez d'imaginer si vous aimiez les peintures toute votre vie, mais vous n'en aviez jamais peint. Mon aspiration est maintenant juste de comprendre. Je n'ai pas de prétentions professionnelles. J'ai tellement appris. Tant de choses que j'ai faites dans la peinture visuelle et bidimensionnelle du monde parallèle, beaucoup de travail intérieur de la musique - comment les intervalles se résolvent les uns aux autres, le rythme harmonique, les choses tonales - il y a tout un vocabulaire qui chevauche. Parfois, les gens voient des pianos dans mes œuvres - que je ne pense jamais.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    Je voulais écrire depuis que je suis entré dans la bande dessinée. J'ai écrit de petites choses pour moi quand je faisais des mini-comiques et des choses, avant de devenir professionnel. Mais je pense juste à un moment ou à un autre, je dois faire le saut. Je dois juste le faire.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Alan Ruck de la citation Je pense en fait que le cinéma et la télévision sont en quelque sorte la même chose maintenant. Pour moi, ce sont tous des films. Il y a une caméra, un script, d'autres acteurs et un réalisateur. Faire une sitcom est un peu différent. C'est une sorte d'hybride, demi-film, demi-jeu, présenté d'une manière proscenium - la caméra est d'un côté de la ligne, le set de l'autre, le public assis derrière les caméras.

    Alan Ruck

    @alanRuck

    Je pense en fait que le cinéma et la télévision sont en quelque sorte la même chose maintenant. Pour moi, ce sont tous des films. Il y a une caméra, un script, d'autres acteurs et un réalisateur. Faire une sitcom est un peu différent. C'est une sorte d'hybride, demi-film, demi-jeu, présenté d'une manière proscenium - la caméra est d'un côté de la ligne, le set de l'autre, le public assis derrière les caméras.

    en cours de vérification