Harold Macmillan
@haroldMacmillan
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
J'ai toujours aimé «Johnny Blaze», mais nous l'avons annoncé à la télévision, et c'était sous le droit d'auteur de Marvel. Ensuite, j'avais «Johnny Spade», et ce nom a été nul, puis j'avais «Johnny Nitro». Johnny Nitro était l'un de mes noms préférés.
65
syllabes
42
mots
3
phrases
177
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldMacmillan
Après une longue vie, j'en suis venu à la conclusion que lorsque tout l'Establishment est uni, il a toujours tort.
@carolMuskeDukes
Anna Journey, dans son nouveau recueil de poèmes, Vulgar Remedies, crée un moi alchimique dont les paroles scintillantes limbiques/alambiques distillent les terreurs mystérieuses de l'enfance, les passions dangereuses des adultes, dans son propre « vaudou » crépusculaire : protecteur, purifié pour or. La poésie est toujours une machine à remonter le temps : nous sommes ici des voyageurs invisibles vers un passé envoûté, un futur magnifiquement occlus. Ces poèmes sont érotiques, vertigineux, révélateurs, leur force lyrique éblouissante reflétant une profonde vie hermétique.
@samTaylorJohnson
Même aujourd'hui, je travaille avec Niall O'Brien, qui est beaucoup plus techniquement astucieux que moi, mais j'ai toujours l'idée la plus claire de chaque détail que je veux sur ma photo.
@matKearney
Même en tournée, où j'exécute des chansons de «City of Black and White», je fais toujours des chansons de «Nothing Beft to Lose». Je n'ai jamais tourné le dos à ce matériau. Sur certains albums, vous changez - c'est tout. L'astuce consiste à suivre votre cœur et à faire ce qui semble bien.
@kazuoIshiguro
Même si j'ai passé les cinq premières années de ma vie à Nagasaki, aller au Japon peut être vraiment difficile. Même s'ils savent que j'ai été élevé en Occident, ils s'attendent toujours à ce que je comprenne toutes les subtilités de leur culture, et si je me trompe, cela compte beaucoup plus que si une personne britannique se trompe. Je le trouve intimidant.
@davidBowie
Toujours attiré par le théâtre, Bowie a également joué dans des productions théâtrales de "The Elephant Man" et a récemment collaboré à "Lazarus", une comédie musicale off-Broadway qui fait suite à son rôle de 1976 dans le film "The Man Who Fell To Earth". "
@bobbyBragan
Tous les nerds là-bas (moi y compris) - ne vous fiez pas toujours aux statistiques pour la réponse parfaite.
@ericBalfour
En tant qu'artiste, vous essayez toujours d'atteindre de nouveaux sommets, de faire quelque chose de nouveau, d'essayer quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant et de repousser vos limites.
@thomasPaine
L'avidité de punir est toujours dangereuse pour la liberté. Elle conduit les hommes à étirer, à mal interpréter et à mal appliquer même la meilleure des lois.
@barbaraBrownTaylor
Tout ce que je dis, c'est que n'importe qui peut le faire. N'importe qui peut demander et n'importe qui peut bénir, que quelqu'un vous ait autorisé à le faire ou non. Tout ce que je dis, c'est que le monde a besoin de vous pour cela, car il y a une réelle pénurie de personnes prêtes à s'agenouiller où qu'elles soient et à reconnaître la sainteté tenant sa main parfois osseuse, souvent tendre, toujours vivifiante au-dessus de leur tête. Que nous soyons capables de nous bénir les uns les autres est la preuve que nous avons été bénis, que nous nous souvenions ou non quand. Que nous soyons prêts à nous bénir les uns les autres est un miracle suffisant pour étourdir les étoiles.
@joseGarces
Tant que vous vous souvenez de ce que vous aimez et pourquoi vous l'aimez, cela ne sera jamais loin de votre cœur - ou de votre assiette.
@sunilChhetri
Même si le football n'est pas numéro un aux États-Unis, ils font très bien les choses ici. Il y a beaucoup que notre pays peut apprendre des États-Unis, car nous savons tous que le football n'est pas le jeu principal en Inde. Nous pouvons toujours faire plus de choses, comme fournir de meilleures installations aux joueurs afin qu'ils puissent bien fonctionner.
@tamronHall
Al Roker est l'une des personnes les plus sensées que vous rencontrerez jamais. Il a élevé deux filles et un fils. Et je l'aime, en ce sens qu'aussi jovial qu'il soit, c'est un franc tireur. C'est un New-Yorkais, comme on dit.
@matKearney
Même en tournée, où j'exécute des chansons de «City of Black and White», je fais toujours des chansons de «Nothing Beft to Lose». Je n'ai jamais tourné le dos à ce matériau. Sur certains albums, vous changez - c'est tout. L'astuce consiste à suivre votre cœur et à faire ce qui semble bien.
@dorisDay
La quasi-totalité de "Julie" a été tournée sur place à Carmel, une charmante station balnéaire située un peu au sud de San Francisco. Ma co-vedette était Louis Jourdan, que j'aimais beaucoup. Un homme aimable, très doux, très intéressé par les gens qui l'entourent ; nous avions de bons rapports et j'ai trouvé que parler avec lui était une joie. . . Nous faisions de longues promenades sur la belle plage de Carmel, bavardant à l'heure.
@dichenLachman
En tant que personne, quand j'avais sept ou huit ans, mon père essayait très fort de me donner des cours particuliers à l'école parce que j'avais des difficultés d'apprentissage ou autre. J'aimerais qu'ils puissent simplement planter une puce dans mon cerveau pour que je sache tout et que je n'aie pas à étudier.
@tenzinPalmo
Même si les ermites ne semblent pas bénéficier à d'autres êtres avec leur présence ou leur enseignement, ils sont toujours extrêmement inspirants pour beaucoup. Peut-être, dans cette vie, ils devaient travailler sur leur propre pratique, pour essayer de purifier leur propre esprit pour que dans les vies futures (qui durera beaucoup plus longtemps que celle-ci), ils seront en forme pour donner les enseignements à autres.
@sohlaElWaylly
Même s'il y a toujours une place dans mon cœur pour Frozen Eggos, rien ne vaut le goût des gaufres maison, et faire le vôtre vous permet de sauter la ruée du brunch occupé.
@jidduKrishnamurti
Un homme qui dit : « Je veux changer, dis-moi comment faire », semble très sérieux, très sérieux, mais il ne l'est pas. Il veut une autorité dont il espère qu'elle mettra de l'ordre en lui. Mais l'autorité peut-elle jamais amener l'ordre intérieur ? L'ordre imposé de l'extérieur doit toujours engendrer le désordre.
@kimKiDuk
L'énergie créatrice d'un artiste est éphémère comme une fleur. Il fleurit et meurt rapidement. Aucun artiste n'est grand pour toujours. Personnellement, je pense avoir atteint mon apogée en 2004 quand j'ai tourné 'Samaria' et '3-Iron'.
@alanSugar
J'aime être une personne très juste.
@ronaldReagan
Une vieille femme russe entre au Kremlin, obtient une audience avec Mikhaïl Gorbatchev et dit : En Amérique, n'importe qui peut aller à la Maison Blanche, monter jusqu'au bureau de Reagan et dire : « Je n'aime pas la façon dont vous dirigez le pays. Gorbatchev a répondu : Vous pouvez faire la même chose en Union soviétique. Vous pouvez entrer au Kremlin, vous approcher de mon bureau et dire "Je n'aime pas la façon dont Reagan dirige son pays".
@rubyDee
Un mariage digne de confiance a résisté à la tentation, à la colère et à la jalousie, au ressentiment, à l'autosatisfaction et à un peu d'égoïsme. Lorsque vous vous en sortirez et que vous traverserez cela, alors peut-être pourrez-vous voir la lumière pour aimer.
@oliviaMerilahti
L'anglais a toujours été ma langue musicale. Quand j'ai commencé à écrire des chansons quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à écrire en anglais parce que c'est la langue entre les deux. Je parle finlandais, je parle français, donc j'écrirai des chansons en anglais parce que c'est la musique que j'écoute. J'ai appris tellement de poésie et la façon poétique de m'exprimer est en anglais.
@clintonAnderson
Soyez toujours assez humble pour apprendre quelque chose de nouveau. Sinon, ce n'est qu'une question de temps avant que vos connaissances ne deviennent obsolètes.
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@joshuaLeonard
Même dans le plus réel cinéma américain que je vois, il n'y a toujours pas de sens que c'est la réalité. Il y a toujours ce sentiment que vous regardez un film. Et j'espère que si nous avons obtenu notre emploi, ce sens disparaît lorsque vous regardez ce film.
@williamButlerYeats
Un aviateur irlandais prévoit sa mort Je sais que je rencontrerai mon destin Quelque part parmi les nuages au-dessus ; Ceux que je combats, je ne les déteste pas, Ceux que je garde, je ne les aime pas, Mon pays est Kiltartan Cross, Mes compatriotes sont les pauvres de Kiltartan, Aucune fin probable ne pourrait leur faire perdre Ou les rendre plus heureux qu'avant. Ni la loi, ni le devoir ne m'ont ordonné de combattre, Ni l'homme public, ni les foules en liesse, Une impulsion solitaire de joie A conduit à ce tumulte dans les nuages ; J'ai tout équilibré, tout ramené à l'esprit, Les années à venir semblaient une perte de souffle, Une perte de souffle les années derrière En équilibre avec cette vie, cette mort.
@faraazKazi
Tout ce qu'ils font, c'est réchauffer leurs sièges pendant leurs longs mandats et finalement même leurs sièges se délabrent avec la somme d'argent qu'ils accumulent illégalement et la seule façon de sortir est d'incliner leurs énormes cadres à ventre pot d'un côté et d'émettre des gaz toxiques. qui déprécient non seulement leurs sièges bien-aimés, mais aussi la nation dans son ensemble, puis ils crient «réchauffement climatique». Alléluia!
@hannaRosin
Chaque députée supporte sûrement les mêmes souches qui poussent certains de ses collègues masculins à avoir des affaires: beaucoup de voyages, des familles loin, un travail grisant qui fait que une routine domestique semble distante et ennuyeuse. Mais les enjeux sont beaucoup plus élevés pour les femmes, car elles sont toujours jugées par une norme différente.