Rand Paul
@randPaul
Je pense que mon père m'a énormément aidé.
Je me souviens du sentiment. Chaque fois que mon père était si absorbé par un livre que nous aurions pu être visibles, j'avais envie de prendre une paire de ciseaux et de le couper.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
140
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randPaul
Je pense que mon père m'a énormément aidé.
@theoWalcott
C'était un sentiment brillant pour faire mes débuts et entendre la foule chanter mon nom. Cela m'a fait jouer beaucoup mieux.
@jephLoeb
Chaque génération a son émission de télévision Spider-Man préférée. Pour beaucoup d'entre nous, c'est celui qui a la chanson, «Spider-Man, Spider-Man, fait tout ce qu'une araignée peut».
@naveenTewari
Les sports d'équipe sont les meilleurs pour le lien. Ces leçons de sport sont également vraies pour les startups. Vous voulez être au sommet de chaque entreprise, mais vous en gagnez et vous en perdez. En tant qu'équipe, cependant, vous vous pompez toujours vers le haut et avancez.
@rickyVanVeen
Toute comédie sur Internet est une comédie de niche. Si vous faites une vidéo Internet sur Halo, chaque fan de Halo l'enverra à tous les autres fans de Halo. Mais si vous faisiez un épisode d'une comédie de réseau qui parodie Halo, la plupart de votre public ne l'obtiendrait même pas.
@rachaelRay
Vous ne vous sentez pas aussi gêné si vos vêtements conviennent.
@rebeccaHall
J'ai fait 'Iron Man' parce que j'étais curieux de voir ces films massifs qui prenaient le contrôle des étés chaque année, et je voulais voir de quoi il s'agissait.
@rebeccaStead
Chaque écrivain publié souffre de ce premier projet car la plupart du temps, c'est une déception.
@stonewallJackson
Toujours mystifier, tromper et surprendre l'ennemi, si possible ; et quand vous le frappez et le vainquez, ne relâchez jamais la poursuite tant que vos hommes ont la force de le suivre ; car une armée mise en déroute, si elle est vivement poursuivie, devient affolée et peut alors être détruite par la moitié de son nombre. L'autre règle est de ne jamais lutter contre de fortes chances, si par n'importe quelle manœuvre possible vous pouvez lancer votre propre force sur seulement une partie, et que la partie la plus faible, de votre ennemi et l'écraser. Une telle tactique gagnera à chaque fois, et une petite armée peut ainsi en détruire une grande en détail, et une victoire répétée la rendra invincible.
@edgarWright
Chaque fois que je regarde un film de Clint Eastwood, je suis en contact avec mon côté féminin, j'ai développé un homme brûlant sur Clint Eastwood.
@henryWardBeecher
Le paradis sera hérité par chaque homme qui a le ciel dans son âme.
@ronFunches
Nous avons définitivement une Wii U. qui est retirée chaque fois qu'il y a un nouveau grand jeu qui sort.
@henryGeorgeBohn
Chaque chien est un lion à la maison.
@doreenVirtue
Vos anges sont toujours avec vous, chaque minute de chaque jour. Vous n'êtes jamais seul. Vous êtes toujours aimé et regardé.
@eLockhart
bien qu'elle soit rentrée chez elle ce soir-là en se sentant plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été dans sa courte vie, elle n'a pas confondu la fête sur le terrain de golf avec une bonne fête, et elle ne s'est pas dit qu'elle avait passé un moment agréable. cela avait été, selon elle, un événement muet précédé d'excellentes invitations. ce que frankie a fait d'inhabituel, c'est de s'imaginer en contrôle. les boissons, les vêtements, les instructions, la nourriture (il n'y en avait pas eu), l'emplacement, tout. elle s'est demandé : si j'étais responsable, comment aurais-je pu faire mieux ?
@laurenDestefano
Chaque génération a une notion macabre selon laquelle les guerres, l'interdiction du gouvernement, les catastrophes naturelles ou l'humanité elle-même pourraient être la chute de la société et du monde dans son ensemble.
@letoyaLuckett
Je peux parfois m'entraîner trois fois par jour. J'adore le yoga chaud. J'apprécie.
@ervingGoffman
Tout groupe de personnes – prisonniers, primitifs, pilotes ou patients – développe sa propre vie qui devient significative, raisonnable et normale une fois qu'on s'en approche.
@maryStewart
Chaque vie a une mort, et chaque lumière une ombre. Soyez content de vous tenir dans la lumière et de laisser tomber l'ombre là où elle le fera.
@ernestHemingway
Les ascensions au ciel sont comme des feuilles qui tombent tristes et heureuses à la fois Le départ n'est pas vraiment triste surtout quand votre départ permet de faire naître une nouvelle forme de présence.
@octaviaSpencer
Je pense que mon rôle, je veux avoir une présence à la fois dans les coulisses et devant la caméra. Je ne peux donc pas dire sur une chose en particulier, donc je vais tout les nommer. Je serai le Jack de tous les métiers et j'espère décent sur l'un d'eux.
@joanCollins
Mon père est juif, et je lui ressemble exactement ... ma mère est britannique, mais elle est d'extraction française.
@donaldTrump
Obama et ses chiens d'attaque n'ont que la haine et la colère dans leur cœur et le crachent chaque fois que possible.
@pbKerr
Un souhait est un plat qui ressemble beaucoup à un poisson : une fois qu'il a été mangé, il est plus difficile de le rejeter. - M. Rakshasas
@billVaughan
Tous les livres poussent des homélies par le temps; Ce sont des temples, à la fois, et des repères.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@papeJeanPaulIi
Plus le sentiment de responsabilité de la personne est grand, plus l'amour est vrai.
@nkJemisin
Et pendant ce laps de temps, j'ai senti le pouvoir autour de moi fusionner, malicieux et tranchant comme du cristal. Que cette analogie me soit venue à l'esprit aurait dû être un avertissement.
@lewisBlack
Dans l'avion, il y avait un magazine Time et il y avait un article de 30 pages sur le diabète, et j'ai lu chaque page. Au moment où cet avion a atterri, j'ai eu le diabète.
@marianneLeitao
Chaque porte qui se ferme ouvrira une autre...