John Marsden
@johnMarsden
Vivez comme si vous mourriez demain, mais fermez comme si vous vivriez pour toujours.
Je pense simplement que si l'on veut prêcher la non-violence et que l'on va plaider pour la non-violence, le standard devrait être cohérent.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMarsden
Vivez comme si vous mourriez demain, mais fermez comme si vous vivriez pour toujours.
@sonyaDeville
Disons simplement que mon téléphone a explosé lorsque je suis sorti à la télévision mondiale. Les seules personnes qui connaissaient étaient les membres immédiats de ma famille et mes amis les plus proches, peut-être comme trois d'entre eux. Vous pouvez donc imaginer combien de textes et de courriels et de messages Facebook que j'ai reçus après être sortis, dont la plupart étaient très favorables à la communauté LGBT.
@malloryJansen
Les cheveux longs, pour moi, sont en fait moins d'entretien. J'ai traversé une phase où j'étais enfant où je voulais une coupe de lutin. À l'époque, je pensais que c'était génial, mais je regarde en arrière et je ressemblais à un tel dork! Quand j'ai les cheveux courts, j'ai l'impression de devoir les sécher, ou il ne se situe pas correctement.
@annRomney
Si vous voulez vraiment savoir comment une personne fonctionnera, regardez comment elle a vécu sa vie.
@wayneGretzky
Regardez les gars comme Larry Bird et George Brett et John McEnroe; C'est ce qu'ils ont fait dans leur carrière. Ils voulaient tous être le gars sous le microscope à la fin du jeu ou tard dans le match. Vous prenez donc simplement ce savoir-faire que cela fait partie de votre responsabilité, et vous apprenez que c'est ce qui le rend excitant. C'est ce qui le rend amusant!
@elizabethGilbert
Regardez - je comprends qu'une vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue, mais pensez-vous que je pourrais un jour déjeuner non examiné?
@michaelKorda
La chance peut souvent signifier simplement profiter d'une situation au bon moment. Il est possible de faire de votre chance en étant toujours préparé.
@sonoyaMizuno
Étant donné que le ballet a un cadre classique si solide, tout est censé être une manière très spécifique, alors vous apprenez à regarder les choses en vue de la perfection. Mais en agissant, il n'est pas nécessairement bon d'être comme ça - des choses vraiment magiques peuvent se produire quand c'est inattendu et désordonné.
@louiseHay
La vie ne peut pas vous donner si vos mains sont fermées. Ouvrez votre esprit, ouvrez votre cœur et ouvrez vos bras.
@jackJohnson
L'amour est la réponse au moins pour la plupart des questions dans mon cœur, comme pourquoi sommes-nous ici? Et où allons nous? Et comment se fait-il que ce soit si difficile? Ce n'est pas toujours facile et parfois la vie peut être trompeuse, je vais vous dire une chose, c'est tellement mieux quand nous sommes ensemble.
@stephenCovey
Regardez les faiblesses des autres avec compassion, pas accusation. Ce n'est pas ce qu'ils ne font pas ou ne devraient pas faire, c'est le problème. Le problème est votre propre réponse choisie à la situation et à ce que vous devriez faire. Si vous commencez à penser que le problème est «là-bas», arrêtez-vous. Cette pensée est le problème.
@daveBarry
Beaucoup de gens ont du mal à s'en tenir à leurs résolutions, et il y a une explication scientifique simple à cela. En 1987, une équipe de psychologues a mené une étude dans laquelle ils ont surveillé les résolutions du Nouvel An de 275 personnes. Après une semaine, les psychologues ont constaté que 92% des gens tenaient leurs résolutions; Après deux semaines, nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé parce que les psychologues avaient arrêté de surveiller.
@georgeBurns
Beaucoup de gens m'ont demandé ce que Gracie et moi avons fait pour que notre mariage fonctionne. C'est simple - nous ne faisons rien. Je pense que le problème avec beaucoup de gens est qu'ils travaillent trop dur pour rester marié. Ils en font une entreprise. Lorsque vous travaillez trop dur dans une entreprise, vous êtes fatigué; Et quand vous êtes fatigué, vous devenez grognon; Et quand vous devenez grognon, vous commencez à vous battre; Et quand vous commencez à vous battre, vous êtes en faillite.
@jeffFoxworthy
Si votre plus grande déduction fiscale était de faire du cautionnement, vous pourriez être un redneck.
@lanceArmstrong
Perdre ... dit vraiment quelque chose sur qui vous êtes. Entre autres choses, il est: vous blâmez les autres ou possédez-vous la perte? Analysez-vous votre échec ou vous vous plaignez-vous simplement de la malchance? Si vous êtes prêt à examiner l'échec et à regarder non seulement vos performances physiques extérieures, mais aussi votre travail interne, perdre peut être précieux. La façon dont vous vous comportez dans ces moments peut peut-être être plus auto-définie que la victoire pourrait ne jamais l'être. Parfois, perdre vous montre qui vous êtes vraiment.
@randPaul
Disons demain qu'il y avait un président, que nous avons élu un président qui a éliminé la collecte de données en vrac. Disons simplement que cela s'est produit. Que pensez-vous se passerait-il? Les gens sont comme «le ciel tomberait. Nous serions envahis par des djihadistes. Peut-être que nous pourrions compter sur la Constitution. Peut-être que nous pourrions obtenir des mandats. ... Si vous rendez le mandat spécifique, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez obtenir par un mandat.
@jeanetteWinterson
Vivez dans l'espace entre le chaos et la forme. Je marche sur la ligne qui menace continuellement de perdre sa tension sous moi, me laissant tomber dans la fosse sombre où il n'y a pas de sens. À d'autres moments, la ligne est si câblée qu'elle illumine la plante de mes pieds, progressivement tout mon corps, jusqu'à ce que je sois ma propre balise, et je vois alors la beauté des mondes nouvellement créés, une forme qui n'est pas aléatoire. Un nouveau départ.
@johnGreen
Permettez-moi de reconnaître que la fonction de la grammaire est de rendre le langage aussi efficace et transparent que possible. Mais si nous nous corrigeons tous constamment la grammaire et que nous sommes vraiment snotty à ce sujet, alors les gens cessent de parler parce qu'ils commencent à être pétrifiés qu'ils vont faire une sorte d'erreur grammaticale terrible et c'est précisément l'opposé de ce qu'est la grammaire censé faire, ce qui est de faciliter une communication claire.
@michaelJackson
Aimer. Les enfants aiment, ils ne bavardent pas, ils ne se plaignent pas, ils sont tout simplement ouverts. Ils sont prêts pour vous. Ils ne jugent pas. Ils ne voient pas les choses par voie de couleur. Ils sont très enfantins. C'est le problème avec les adultes: ils perdent cette qualité enfant. Et c'est le niveau d'inspiration qui est si nécessaire et est si important pour la création et l'écriture de chansons et pour un sculpteur, un poète ou un romancier. C'est ce même genre d'innocence, ce même niveau de conscience, que vous créez. Et les enfants l'ont. Je le ressens tout de suite aux animaux, aux enfants et à la nature. Bien sûr.
@machadoDeAssis
Laissez Pascal dire que l'homme est un roseau pensant. Il a tort; L'homme est un erratum pensant. Chaque période de la vie est une nouvelle édition qui corrige la précédente et qui à son tour sera corrigée par la suivante, jusqu'à la publication de l'édition définitive, que l'éditeur donne aux vers.
@chrissieHynde
Avouons-le, nous avons cet instinct d'accouplement qui ne quittera pas, vous savez? Juste au moment où vous pensez qu'il est sûr de sortir, c'est à nouveau. Vous conduisez dans la rue, et c'est la dernière chose dans votre esprit, et tout d'un coup tu te dis: "Oh, il a l'air bien", et tu es un lampad.
@johnGreen
Permettez-moi de reconnaître que la fonction de la grammaire est de rendre le langage aussi efficace et transparent que possible. Mais si nous nous corrigeons tous constamment la grammaire et que nous sommes vraiment snotty à ce sujet, alors les gens cessent de parler parce qu'ils commencent à être pétrifiés qu'ils vont faire une sorte d'erreur grammaticale terrible et c'est précisément l'opposé de ce qu'est la grammaire censé faire, ce qui est de faciliter une communication claire.
@thomasAKempis
Soyons donc ton cœur troublé, ni ne le laisser craindre. Faites confiance en moi et mettez votre confiance dans ma miséricorde. Quand tu penses le plus loin de moi, je suis souvent le plus proche de toi. Lorsque vous comptez presque tous à perdre, alors le plus grand gain de récompense est à portée de main. Tout n'est pas perdu, alors que quelque chose tombe contraire. Tu dois le plus juger selon le sentiment actuel; ni pour prendre du chagrin, ou lui donner.
@lettyCottinPogrebin
Comme le labour, les travaux ménagers préparent le terrain pour la germination de la vie de famille. Les enfants n'inviteront pas un enseignant à la maison si des canettes de bière jettent le salon. La famille ne devrait pas prendre le petit déjeuner ensemble si quelqu'un ne se souvient pas d'acheter des œufs, du lait ou des muffins. Les travaux ménagers maintiennent un cadre ordonné dans lequel la vie de famille peut s'épanouir.
@williamJames
La principale différence de l'homme par rapport aux brutes réside dans l'excès exubérant de ses propensions subjectives sa prééminence sur eux simplement et uniquement dans le nombre et dans le caractère fantastique et inutile de ses désirs, physique, morale, esthétique et intellectuelle. Si toute sa vie n'avait pas été une quête pour les superflues, il ne se serait jamais imposé aussi peu à peu de temps qu'il l'a fait dans le nécessaire.
@michaelGambon
Comme un battement de cœur. Quelque chose en moi. Un rêve. Je pense que c'est un rêveur quand il était enfant. Les enfants rêveurs deviennent des acteurs, non?
@eugeneCloutier
Si l'amour ne vous est rien, c'est que vous ne l'aurez jamais véritablement connu.
@anneLamott
Pensons à la révérence comme une crainte, comme une présence et une ouverture au monde… Essayez de vous promener avec un enfant qui dit: «Wow, wow! Regardez ce chien sale! Regardez cette maison brûlée! Regardez ce ciel rouge! »Et l'enfant pointe, et vous regardez, et vous voyez, et vous commencez à dire:« Wow! Regardez cette énorme haie folle! Regardez ce petit bébé, un petit bébé! Regardez le nuage noir effrayant! »Je pense que c'est ainsi que nous sommes censés être dans le monde - présent et impressionné.
@henryDavidThoreau
L'écriture de lettres dégénère trop souvent en une communication des faits, et non des vérités; des actions des autres hommes et non de nos pensées. Quelles sont les convulsions d'une planète, par rapport aux émotions de l'âme? Ou la montée de mille soleils, si ce n'est pas éclairé par un rayon?
@martinLutherKingJr
Que le nègre marche. Laissez-le faire des pèlerinages à l'hôtel de ville. Laissez-le partir sur les promenades en liberté. Et surtout, faites un effort pour comprendre pourquoi il doit le faire. Car si sa frustration et son désespoir sont autorisés à continuer de s'accumuler, des millions de nègres chercheront du réconfort et de la sécurité dans les idéologies noires nationalistes. Et cela, inévitablement, conduirait à un cauchemar racial effrayant.