Teena Marie
@teenaMarie
J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.
La vie ne peut pas vous donner si vos mains sont fermées. Ouvrez votre esprit, ouvrez votre cœur et ouvrez vos bras.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
90
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teenaMarie
J'ai assez d'amour pour me durer toute une vie! Dieu merci, je ne perdrai jamais mon imagination et ma passion. C'est vraiment ce que c'est. Je suis toujours passionné par ce que je fais.
@markusZusak
Je suppose que quand quelqu'un vous dit quelque chose qu'ils gardent habituellement, vous vous sentez privilégié, non pas parce que vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait, mais parce que vous vous sentez choisi. Vous avez l'impression que cette personne veut que sa vie se croise avec la vôtre. Je pense que c'est ce qui semblait le mieux à ce sujet.
@franLebowitz
J'ai dû aller à la télévision avec le président de la Ligue catholique, qui n'est pas du tout une organisation officielle, juste beaucoup de catholiques, ou peut-être que c'est juste ce type. Il a exigé de détendre complètement l'art et a fait valoir que les contribuables ne devraient pas payer pour cela. J'ai dit que les gens qui représentent l'Église catholique ne devraient pas parler d'impôts.
@dickVanDyke
J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@jillSoloway
J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".
@annaNetrebko
Je dois être plus modeste maintenant que je suis maman, mais j'ai adoré ces jours où je pouvais vraiment porter ce que je voulais. J'adore les chaussures et les vêtements fous. Mais je veux dire, allez, j'ai 38 ans, donc même si j'aime une robe de Betsey Johnson, je dois dire: «Arrêtez-le. Allez pour Chanel!
@richardVonKrafftEbing
J'ai trompé la vie et la vie m'a trompé. Nous nous arrêtons. Je dis aurevoir. Pensez parfois à l'heure du bonheur de votre pauvre idiot comique qui vous aimait vraiment et si bien.
@lenaHefey
Je déteste être regardé. Je ne peux pas le supporter. Je sais, je sais - j'ai choisi la mauvaise carrière. J'aurais dû être médecin. Si vous jouez certaines parties, vous avez ce beau visage peint sur vous, et vous avez ensuite l'impression que vous avez la responsabilité de cette idée d'être belle. Je déteste ça à propos de notre entreprise.
@lutorClemarineDeMarie
Je déteste la lumière ... J'ai l'impression que la nuit, c'est plus sûr. Si quelque chose se passe, il existe un moyen de se cacher la nuit. Une autre chose que je déteste à propos de la lumière, c'est que cela me rappelle d'être dans un camp de réfugiés et d'être dehors.
@stephenKing
Je détestais l'école. Je ne fais confiance à quiconque regarde les années de 14 à 18 ans avec un plaisir. Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.
@mikePompeo
J'ai dirigé deux petites entreprises au Kansas, et j'ai vu comment le gouvernement peut écraser l'entrepreneurisme. C'est pourquoi j'ai couru pour le Congrès. Il se trouve qu'il y a beaucoup de gens dans le centre-sud du Kansas qui sont d'accord avec moi à ce sujet.
@jesseAndrews
Je ne pense pas que vous puissiez écrire à partir d'un endroit réactif. Je pense que vous écrivez simplement la chose sur laquelle vous voulez écrire, et si d'autres personnes écrivent à ce sujet, cela ne se présente pas vraiment à ce que vous voulez faire.
@bridgetMarquardt
Je n'ai pas du tout fait de voyage dans ma vie - si vous voyez ces endroits pour la première fois, moi aussi. J'ai donc décidé de ne pas faire semblant. Je ne suis pas cet hôte qui Know-it-tout qui se promenait en prétendant tout savoir.
@tobiasLindholm
J'ai trois fils, et le plus ancien veut jouer des pirates tout le temps. Il a toutes ces associations de vie une sorte de vie très libre. C'est intéressant pour moi en tant que cinéaste de montrer un tout autre côté de cela.
@arjunMathur
J'ai toujours parlé pour ce que je croyais et comme nous avons maintenant une plate-forme où elle peut être amplifiée, je continuerai à prendre position et à exprimer mes préoccupations.
@lordByron
J'ai eu, et j'ai peut-être encore, mille amis, comme on les appelle, dans la vie, qui sont comme ses partenaires dans la valse de ce monde - pas de très bien rappelé quand le ballon est terminé.
@damianLewis
Je n'avais aucune ambition d'aller en Amérique et d'être dans une émission de télévision. Ce n'est pas comme si j'avais rejeté quelque chose ou décidé de trouver quelque chose de mieux. Votre vie vous enlève simplement dans des directions étranges et différentes.
@maryAnnMobley
J'ai vu des médecins, de bonne foi, de laisser les patients sur des stéroïdes pendant des années, pensant qu'ils vont bien. Une de mes amies était sur des stéroïdes depuis si longtemps, elle a une grave ostéoporose.
@charlesLamb
J'ai essayé toute ma vie d'aimer les scotchmen et je suis obligé de s'abstenir de l'expérience de désespoir.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@buzzAldrin
Je n'ai plus l'intention de vendre plus des articles historiques d'Apollo 11 en ma possession pour le reste de ma vie. J'ai l'intention de transmettre une partie de ces articles à mes enfants et de prêter les articles les plus importants pour une exposition permanente dans des musées appropriés à travers le pays.
@warrenBuffett
J'ai toujours averti des partenaires que j'ai envisagé trois ans par minimum pour déterminer si nous «jouions».
@quentinTarantino
J'ai beaucoup de fans chinois qui achètent mes films dans la rue et les regarde, et je suis d'accord avec ça. Je ne suis pas d'accord avec ça dans d'autres endroits, mais si le gouvernement va me censurer, alors je veux que les gens le voient de toutes les manières possibles.
@ditaVonTeese
J'ai été obsédé par les bas coutures toute ma vie, et je collecterais celles vintage qui ont été fabriquées dans les années 40 et 50 avec le style authentique du trou de serrure, de la welt, de l'orteil et des talons renforcés, des talons français ou cubains, et coutures cousues à la main.
@pankajMishra
Je ne me considère pas comme particulièrement sérieux. J'ai de longs accès de cynisme et de scepticisme. Une grande partie de ma première vie était pleine d'incertitudes. Il l'est toujours. Mon "livre de Bouddha" l'exprime. C'est peut-être ce qui a créé cette impression de sérieux.
@gregGraffin
J'ai beaucoup d'espoir et de foi, mais c'est une foi humaniste basée sur des faits; Vous devez croire que des faits existent. Nous pouvons tous arriver aux mêmes faits si nous nous engageons dans le processus d'expérimentation, d'observation et de vérification, ce qui peut résoudre plus de problèmes majeurs du monde qu'un débat sur la question de savoir si Dieu n'existe ou n'existe pas.
@nancyLeighDemoss
J'ai appris que dans toutes les circonstances qui me présentent, je peux choisir de répondre de deux manières: je peux pleurnicher ou je peux adorer! Et je ne peux pas adorer sans remercier. Ce n'est tout simplement pas possible. Lorsque nous choisissons la voie du culte et de remercier, en particulier au milieu de circonstances difficiles, il y a un parfum, un rayonnement, qui émet de nos vies pour bénir le Seigneur et les autres.
@jewel
J'ai des centaines et des centaines de chansons qui attendent de me procurer des albums, mais je ne connais pas les tournées radio de trois mois et si j'y serai intéressé. Je ne l'ai pas compris, mais je vais certainement faire de la musique, que ce soit indépendant ou avec un label majeur.
@robertBadenPowell
J'ai souvent exhorté mes jeunes amis, face à un adversaire, à "jouer au polo" avec lui; c'est-à-dire ne pas aller vers lui à tête chauve mais pour rouler côte à côte avec lui et le décoller progressivement de votre piste. Ne perdez jamais votre sang-froid avec lui. Si vous êtes dans la droite, il n'est pas nécessaire, si vous vous trompez, vous ne pouvez pas vous le permettre.