Scott Foley
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
On peut se raisonner, mais c'est toujours le corps qui décide du temps nécessaire à la cicatrisation affective.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
@halleBerry
J'ai toujours pensé à ce que j'étais avant d'être ceci, puis ce que je serai quand je partirai d'ici. J'ai vraiment eu du mal à accepter toujours qu'à un moment donné, je vais juste me tourner vers la poussière et les cendres et ne plus jamais être et que le voyage s'arrêterait. Je crois que nous sommes des âmes, un peu comme une version de ce que notre film présente, et nous venons ici encore et encore jusqu'à ce que nous arrivions à notre plus haute évolution, et ce qui se passe après cela, je ne sais pas.
@bryanRobson
J'ai quitté Boro en Premiership, ce qui a toujours été ce que je voulais faire. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Je les ai emmenés à trois finales de tasse, où ils n'avaient jamais été auparavant. Mais j'avais lutté sur le fait d'être le premier manager de leur histoire à livrer un trophée majeur.
@rayBradbury
J'ai toujours su que la qualité de l'amour était l'esprit, même si le corps refuse parfois cette connaissance. Le corps vit pour lui-même. Il ne vit que pour se nourrir et attendre la nuit. C'est essentiellement nocturne. Mais qu'en est-il de l'esprit qui est né du soleil, William, et doit passer des milliers d'heures de vie éveillée et consciente? Pouvez-vous équilibrer le corps, cette chose pitoyable et égoïste de nuit contre toute une vie de soleil et d'intellect? Je ne sais pas.
@kylerMurray
J'ai ce collier en argent et ce croisement en argent que ma mère m'a obtenu que je porte toujours pendant les matchs. Je ne sais pas si c'est la superstition autant que c'est le fait que je ne me sentirais même pas bien de ne pas le porter.
@davidTudor
J'ai toujours senti qu'il y a un point où une pièce semble être vivante, c'est-à-dire vivre. Et c'est le point où je sais que la composition est terminée.
@mardyFish
Je me suis toujours senti satisfait en tant que joueur lorsque Jim Courier était capitaine, et je savais qu'il avait été dans n'importe quel scénario possible que je pourrais affronter sur le terrain. C'est incroyable de s'asseoir avec quelqu'un comme lui et de tirer la confiance de ce qu'il dit, ou même de rien.
@denzelWashington
Je viens de réaliser un film intitulé The Great Debaters, qui est inspiré par une histoire vraie sur une jeune équipe de débat universitaire dans les années trente et deux de ces personnes sont toujours en vie et nous les avons mis sur le film et je suis sûr que je suis sûr Cela sera ajouté au DVD, et l'occasion de le faire est très cool.
@lanceBass
J'ai toujours été intéressé à faire des films.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@louReed
J'ai toujours cru qu'il y a un nombre incroyable de choses que vous pouvez faire à travers une chanson rock'n'roll et que vous pouvez faire une écriture sérieuse dans une chanson rock si vous pouvez le faire sans perdre le rythme.
@natsukiTakaya
Je suis sûr que dans votre cœur ... vous essayez de toutes vos forces pour le trouver par vous-même ... la raison pour laquelle vous êtes né. Parce que ... parce que vraiment ... il n'y a peut-être personne qui est né avec une raison. Je pense que tout le monde ... tout le monde peut avoir à en trouver un seul. [dans sa tête] Une raison d'être né ... une raison pour laquelle il est normal d'être en vie ... une raison d'exister. [À haute voix] Je pense que tout le monde pourrait avoir à le trouver eux-mêmes ... et à le décider par lui-même. Ce pourrait être vos rêves ... votre travail ... ou une personne ... la raison pour laquelle vous cherchez ... pourrait être vague, claire ... et incertain. [dans sa tête] Et vous pourriez le perdre. [À haute voix] Mais tant que vous êtes en vie ... vous devez continuer à chercher cette raison.
@nickNurse
J'ai toujours été comme ça: après une perte, je rentre chez moi et je m'évanouis et je ne lui réfléchis pas une autre réflexion. Quand je gagne, je suis trop excité.
@katherineHeigl
Je suis terrible avec mon régime d'entraînement et je le suis strictement. Je suis terrible avec une alimentation saine et je la suive strictement. Je suis terrible le week-end pour se lever à des heures raisonnables et toutes ces choses. Mais, en ce qui concerne mon travail et la discipline qu'il faut pour se rendre au travail à temps - je déteste le non-professionnalisme.
@jackMckeon
J'ai toujours dit que je préfère voir un club qui a gagné 10 ou 12 de suite qu'un club qui a perdu 10 ou 12 de suite parce qu'ils sont plus difficiles.
@lindsayMendez
J'ai toujours eu une grande voix, mais je suis très conscient de quand vous avez besoin de ceinture ou de tout faire comme ça - quand c'est nécessaire et axé sur l'intrigue - au lieu de simplement crier à crier, ce que je déteste.
@danielHandler
Je pense toujours que mon travail est infilmable, et quand je rencontre des gens qui sont intéressés à le filmer, je suis toujours stupéfait.
@seanFaris
J'apprends toujours à être le meilleur acteur que je puisse être, et j'ai un long chemin à parcourir pour atteindre le niveau que je voudrais être. Mon objectif est toujours à 100% d'acteur d'acteur. Une fois que j'ai atteint un point où je me sens très à l'aise en tant qu'acteur - parce que vous ne pouvez jamais arrêter d'apprendre, je me fiche de votre confort, vous ne pouvez jamais arrêter d'apprendre - mais une fois que j'ai atteint un point où je peux obtenir ce niveau de confort d'assumer la tâche de diriger et d'avoir la confiance en moi-même d'avoir le respect des gens quand je leur donne une direction, c'est certainement quelque chose que je veux faire un jour.
@matthewBourne
J'ai toujours été excité par l'étrangeté du ballet, mais je ne peux pas le supporter quand les gens se présentent et font un virage en l'air sans raison.
@katherineHeigl
Je suis terrible avec mon régime d'entraînement et je le suis strictement. Je suis terrible avec une alimentation saine et je la suive strictement. Je suis terrible le week-end pour se lever à des heures raisonnables et toutes ces choses. Mais, en ce qui concerne mon travail et la discipline qu'il faut pour se rendre au travail à temps - je déteste le non-professionnalisme.
@jackBlack
Je suis vraiment excité par notre ensemble de DJ. C'est probablement le plus excitant de tous. C'est égoïste mais c'est toujours votre propre chose qui vous préoccupe le plus.
@nikkiBella
Je suis vraiment excité d'obtenir mon Herve Leger, mes Louboutins, et de secouer le tapis rouge. Je ne sais pas si Hollywood peut le gérer, mais je suis prêt à l'apporter.
@peteDoherty
Je ne dis pas qu'il n'y a peut-être pas un enfant dont le comportement n'a pas été influencé par moi d'une manière ou d'une autre. Je suis sûr qu'il y en a. Mais je ne peux parler que pour moi, et si vous aviez demandé si mon comportement avait déjà été affecté par des gens que j'admirais de loin, comme des musiciens ou des footballeurs, ce serait un oui, totalement. Jusqu'à leurs gestes à la main.
@robertDuvall
Je me suis toujours souvenu de quelque chose que Sanford Meisner, mon professeur d'acteur, nous a dit. Lorsque vous créez un personnage, c'est comme faire une chaise, sauf qu'au lieu de faire quelque chose à partir de bois, vous en sortez de vous-même. C'est le métier de l'acteur - vous utilisant pour créer un personnage.
@tiesto
J'ai toujours voulu être DJ pour pouvoir jouer la musique que j'aime pour les autres. Ce sentiment n'a pas changé, mais mes sets évoluent toujours. En termes de couture à une foule spécifique, je joue certainement différemment en fonction de la situation. C'est une sensation différente, par exemple, dans un petit club contre un festival.
@andrewSarris
J'ai toujours dit aux gens que l'auteur est sympa, mais c'est hypothétique, et progressivement vous apprenez à quel point les différents réalisateurs ont peu influencés.
@ciara
J'ai toujours eu un fort amour et un sentiment de soins pour les enfants. Et la seule chose est évidente et si vraie - les enfants sont notre avenir.
@johnPetrucci
J'ai toujours utilisé un style mélodique avec mes pistes, mettant l'accent sur l'infusion de sensibilités romantiques dans ce que j'essaie de dire. Ces grandes mélodies épiques proviennent d'influences comme Pink Floyd, Journey, Marillion ... des groupes qui ont ces parties de guitare qui montent en flèche!
@cristianoRonaldo
J'ai toujours eu un sens des responsabilités, que j'aie été capitaine ou non. Mais je dois dire que je suis à la fois heureux et fier d'être capitaine du Portugal, malgré la jeunesse que je suis, car je sais ce que cela signifie. Mon travail est toujours le même. J'ai besoin de faire ce que je fais le mieux sur le terrain, et c'est de marquer des buts et d'aider mon équipe à gagner.
@oliverSykes
Je suis végétalien et végétarien depuis 15 ans et je viens toujours de garder et de valeurs tranquillement et mes croyances pour moi. Je ne voulais pas prêcher ou être franc sur toutes ces choses.