Mary Ann Hoberman
@maryAnnHoberman
Un poème recrée vraiment la langue, et c'est ce qu'il doit faire. Un vrai poème, je pense, doit vous donner ce frisson. Ce "oui, cela n'a jamais été dit de cette façon auparavant".
J'ai toujours dit aux gens que l'auteur est sympa, mais c'est hypothétique, et progressivement vous apprenez à quel point les différents réalisateurs ont peu influencés.
49
syllabes
25
mots
1
phrase
134
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryAnnHoberman
Un poème recrée vraiment la langue, et c'est ce qu'il doit faire. Un vrai poème, je pense, doit vous donner ce frisson. Ce "oui, cela n'a jamais été dit de cette façon auparavant".
@johnSteinbeck
Un jour, un jour qui dure, n'est pas une chose mais plusieurs. Il change non seulement dans la lumière croissante vers le zénith et le déclin, mais aussi dans la texture et l'humeur, dans le ton et le sens, déformé par mille facteurs de saison, de chaleur ou de froid, de vents calmes ou multiples, tordu par les odeurs, les goûts et les tissus de glace ou d'herbe, de bourgeons ou de feuilles ou de membres nus dessinés en noir. Et comme un jour change, ses sujets changent aussi, les insectes et les oiseaux, les chats, les chiens, les papillons et les gens.
@trevorNoah
[Ma mère] a dit : "OK, j'ai lu la Bible. J'ai relu la Bible. Je relis la Bible. D'accord, laissez-moi - d'où vient cette Bible ? De quoi parle l'Ancien Testament - qui sont les Israélites ? Qui - qu'est-ce que le judaïsme ? Et puis elle est partie, et je vais étudier cela. Et, vous savez, elle voulait presque aller à l'essentiel.
@vincentVanGogh
...regarder les étoiles me fait toujours rêver, aussi simplement que je rêve sur les points noirs d'une carte représentant des villes et des villages. Pourquoi, me dis-je, les points brillants du ciel ne seraient-ils pas aussi accessibles que les points noirs de la carte de France ?
@rupaul
Le "Magicien d'Oz" est mon préféré. Il explique ce qu'est la vie sur cette planète. Lorsque Dorothy atteint Oz, elle découvre qu'elle avait depuis longtemps ce qu'il lui fallait pour retourner au Kansas, mais la bonne sorcière lui dit qu'elle doit l'apprendre par elle-même. Toutes les réponses au sens de la vie sont là.
@caraSantana
Ma mère m'a dit : "Il vaut mieux comprendre que d'être compris".
@julianBaggini
La colère a clairement sa place au travail, qui n'est ni totalement absente ni toujours présente. Le manager qui n'a aucune émotion est tout aussi difficile à employer que le patron volcanique, et tous deux peuvent faire beaucoup de mal en donnant un exemple peu utile du type d'expression émotionnelle attendue et acceptée.
@joannaNewsom
C'est totalement différent. Je ne parle généralement pas aux gens avec le plaisir de me connaître de la harpe. Et s'ils sont là pour voir le heureux, je ne leur parle généralement pas de la harpe. Je suis nerveux que ces gens s'attendent à quelque chose de similaire.
@rushLimbaugh
[Hillary Clinton a passé sous silence beaucoup de choses, a laissé de côté beaucoup de choses que les gens vont remplir aujourd'hui, comme Donald Trump. "Je n'ai cessé d'attendre le chapitre que je voulais entendre, a-t-il dit, et je ne l'ai pas entendu. J'ai continué à attendre."
@grecNicolas
Eureka" est arrivé à un très mauvais moment. Le début des années 1980 : Reagan et Thatcher étaient au pouvoir, la cupidité était de mise, et voilà un film sur l'homme le plus riche du monde qui n'arrivait toujours pas à être heureux. Politiquement et sociologiquement, ce film n'était pas à la hauteur.
@indiraGandhi
Nous ne pouvions pas garder dix millions de réfugiés sur notre sol; Nous ne pouvions pas tolérer une situation aussi instable pour qui sait combien de temps. Cet afflux de réfugiés n'aurait pas arrêté - au contraire. Cela aurait continué encore et encore, jusqu'à ce qu'il y ait eu une explosion. Nous n'avons plus pu contrôler l'arrivée de ces personnes, dans notre propre intérêt, nous avons dû l'arrêter! C'est ce que j'ai dit à M. [Richard] Nixon, à tous les autres dirigeants que j'ai visités pour tenter d'éviter la guerre.
@sanjayKumar
Mais l'accent devrait être mis sur les gens qui achètent aujourd'hui parce que la base est si grande qu'elle prendra beaucoup de temps pour que tout changement se matérialise sur une base globale.
@davidLevithan
...il espère que cela permettra peut-être aux gens d'être un peu moins effrayés par le fait que deux garçons s'embrassent, et un peu plus accueillants à l'idée que tous les gens sont, en fait, nés égaux, peu importe qui ils embrassent ou baisent, peu importe les rêves qu'ils ont ou l'amour qu'ils donnent.
@walterKirn
J'ai toujours défini une histoire vraiment séduisante comme un voyage que nous ne sommes pas en mesure d'entreprendre nous-mêmes avec une personne que nous sommes tentés d'imiter, mais que nous avons peur d'imiter. Les récits d'imposteurs sont exactement cela. Lorsqu'ils se terminent en désastre, comme celui de Clark ou de Gatsby, nous pouvons nous féliciter de notre propre sagesse. Nous pouvons également expérimenter, en toute sécurité et sans frais, le terrible frisson de l'invention radicale de soi, de l'échange de ce que nous sommes contre ce que nous pourrions être.
@williamKunstler
Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.
@rickJoyner
La plupart des gens sont beaucoup plus enclins à laisser les mauvaises expériences façonner leur point de vue que les bonnes.
@loganPaul
Beaucoup de gens veulent s'impliquer, alors imaginer des vidéos qui nécessitent une foule est toujours une bonne chose. Mais j'ai déjà reçu des tweets du genre : " Je viens de voir Logan Paul tourner un Vine et j'ai couru dans l'autre sens ", donc ce n'est pas pour tout le monde.
@danMillman
. . . L'action se déroule toujours dans le présent, car elle est l'expression du corps, qui ne peut exister que dans l'ici et le maintenant. Mais l'esprit est comme un fantôme qui ne vit que dans le passé ou le futur. Son seul pouvoir sur vous est de détourner votre attention du présent.
@dianeVonFurstenberg
Une économie difficile est toujours bénéfique pour le design. Elle allie la nécessité et la fonctionnalité. Vous êtes obligé de faire preuve de créativité avec des matériaux médiocres.
@paulFeig
Le terme "nucléaire" n'est rien d'autre qu'une source d'ennuis. Vous dites "new-clear" ou "nuke-you-ler" ? Celui qui a inventé ce mot n'a manifestement jamais étudié la bouche humaine. Nous n'avons pas assez de muscles dans le visage pour faire sortir ce groupe de lettres en douceur. Il manque une syllabe centrale au mot, pour l'amour du ciel.
@harrietMartineau
Il est caractéristique du génie d'être plein d'espoir et en herbe.
@michelleWilliams
C'était comme si les choses glissaient littéralement à travers mes doigts. Les choses ne faisaient que s'éloigner de moi. J'ai perdu mon sens de l'humour. Je cherche toujours ça.
@jonGruden
Beaucoup de gens oublient à quel point Elway était extraordinaire lorsqu'il donnait le ballon à Terrell Davis, et ces bootlegs, ces bootlegs nus sur ces jeux d'étirement étaient dévastateurs.
@cassandraClare
"Tu te souviens à l'hôtel quand tu as promis que si nous vivions, tu t'habillerais en infirmière et me donnerais un bain à l'éponge ?" "En fait, je crois que tu as mal entendu", dit Clary. "C'est Simon qui t'a promis le bain à l'éponge". "Dès que je serai sur pied, beau gosse," "Je savais qu'on aurait dû te laisser un rat," dit Jace.
@mitchHedberg
Un ami m'a dit : "Je trouve que le temps est trippant." Je lui ai répondu : "Non, ce n'est pas le temps qu'il fait qui est bizarre, c'est peut-être la façon dont nous le percevons." Puis j'ai réalisé que j'aurais dû dire : "Oui".
@athenes
Il est très petit pour son âge, dit Gnathaena.
@nicolaAdams
Quelques semaines après les Jeux olympiques, je me suis dit que j'allais faire quelques courses dans mon supermarché local. Une personne s'est approchée de moi dans le rayon des produits surgelés, et c'est tout. J'ai été prise d'assaut et j'ai dû abandonner mes courses. Désormais, je fais mes achats en ligne ou j'y vais très tard le soir, lorsque le supermarché est presque vide.
@benjaminSpock
...le parti démocrate et le parti républicain sont redevables à l'industrie. Ils le seront toujours. Et le peuple américain est dupe lorsqu'il pense qu'il suffit d'avoir McGovern à la place de Humphrey, ou d'avoir un démocrate à la place d'un républicain, pour que nos problèmes soient réglés.
@rudyardKipling
...il sera notre ami pour toujours, pour toujours et pour toujours.
@adrienneRich
Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".