Tom Walker
@tomWalker
Je suis un peu perfectionniste et j'ai parfois besoin de quelqu'un pour me dire de m'arrêter.
Quelques semaines après les Jeux olympiques, je me suis dit que j'allais faire quelques courses dans mon supermarché local. Une personne s'est approchée de moi dans le rayon des produits surgelés, et c'est tout. J'ai été prise d'assaut et j'ai dû abandonner mes courses. Désormais, je fais mes achats en ligne ou j'y vais très tard le soir, lorsque le supermarché est presque vide.
111
syllabes
64
mots
4
phrases
293
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomWalker
Je suis un peu perfectionniste et j'ai parfois besoin de quelqu'un pour me dire de m'arrêter.
@talibVraiment
Je suis un fan de Bjork, un fan de Premier, vous savez, ce sont les deux premiers noms qui me viennent à l'esprit. Vous savez, j'ai beaucoup appris de toutes les personnes avec qui j'ai collaboré, de Madlib à Jean Grae et Hi-Tek, à MOS à DJ Quik, même à quelqu'un comme Jermaine Dupri. J'ai pris quelque chose d'important loin de chaque expérience.
@shaneBlack
Je dirai, ce qui me rend heureux de faire des films, c'est de temps en temps à travers des films, nous trouvons une sorte d'honnêteté. Il y a une honnêteté dans la fiction aussi efficace ou même plus puissante que l'honnêteté de nos vies. Nous pouvons trouver quelque chose qui est vraiment vrai, comme une chimie entre les gens ou une déclaration qui parle à un public.
@brooklynDecker
Je suis nommé d'après un cheval. Le meilleur ami de ma mère avait un cheval nommé Brooke, donc mon père a suggéré «Brooklyn» comme une version plus formelle, et elle est restée - et maintenant je vis à Brooklyn à temps partiel, alors allez comprendre.
@richardSimmons
Je commence les appels téléphoniques à 4 heures du matin. Pour encourager les gens. Le Bound House, les gens de l'hôpital. Les gens qui, après des décennies, ne peuvent toujours pas surmonter ce qui s'est passé il y a 10 ou 15 ans.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@camGigandet
Je suis fasciné par les mondes où il reste une petite population, que ce soit un film ou ces émissions de télévision qui me fascinent - `` ciel qui tombe '' ou `` The Walking Dead '' - ils sont sur la survie et triomphant les moments difficiles. J'ai juste quelque chose pour eux.
@benHoward
Je ne suis pas prolifique, je passe en revue des trucs et ça va pour moi et parfois contre moi. Je suis ennuyé de ne pas faire assez de trucs hors du coup. C'est une chose difficile de faire quelque chose rapidement et de le tenir derrière.
@umbertoEco
Je suis toujours fasciné par les perdants. De plus, dans mon «pendule de Foucault», les personnages principaux, qui sont en quelque sorte des perdants, ils sont plus intéressants que les gagnants.
@suzanneCollins
Je ne sais pas que mes pieds se déplacent vers la table jusqu'à ce que je sois à quelques centimètres de l'holographe. Ma main atteint et coupe un feu vert clignotant rapidement. Quelqu'un me rejoint, son corps tendu. Finnick, bien sûr. Parce que seul un vainqueur verrait ce que je vois si immédiatement. L'arène. Lacé de gousses contrôlées par des joueurs de jeux. Les doigts de Finnick caressent une lueur rouge régulière sur une porte. "Mesdames et messieurs ..." Sa voix est calme, mais la mienne sonne à travers la pièce. "Laissez les soixante-sixième matchs de la faim commencer!
@lariWhite
Je construis ma base de fans autour du fait que voici quelqu'un qui fait les choses un peu différemment, qui apporte d'autres influences musicales dans la musique country, et vous ne savez jamais vraiment ce qu'elle va faire ensuite.
@trinaRobbins
J'ai commencé à dessiner des bandes dessinées, et au début, j'ai été très influencé par tout le mouvement du pop art, vous savez, Batman était à la télévision et tout ce truc de la pop art? Mais alors ma prochaine influence a eu lieu en 1966, ou peut-être que c'était '65, je ne sais pas. Quelqu'un m'a montré une copie du "East Village Other", qui était un journal souterrain. Et ... il y avait des bandes dessinées! Et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros.
@rickyGervais
Je ne suis pas du tout un snob de film. Je préfère de loin un très bon blockbuster hollywoodien qu'un film d'art provoquant la réflexion parce que le divertissement est en quelque sorte là où il se trouve.
@frankPittman
Je ne suggère pas que tous les hommes sont de beaux garçons vulnérables, mais nous avons tous commencé de cette façon. Ce qui nous est arrivé? Comment sommes-nous devenus des monstres de cauchemars féministes? La réponse, bien sûr, est que nous avons subi un processus prudent et délibéré de formation sur le genre, parfois brutal, toujours déshumanisant, nous coupant de gros morceaux. Les petites filles ont traversé quelque chose de tout de même paralysant. Si la formation de genre a réussi, nous avons chacun fini par être une demi-personne.
@sharonHorgan
Je suis un chat effrayant massif. J'ai peur d'être dans une voiture rapide, j'ai peur d'être sur une montagne russe, je n'irais jamais skier, je ne ferais jamais rien qui aurait la possibilité de mettre en danger ma vie de quelque manière que ce soit. Je devrais vraiment obtenir une thérapie.
@masayoshiFils
J'avais rencontré Simon [Segars] pour la première fois à Londres. Il m'a frappé comme un ingénieur calme et naturel et un successeur orthodoxe [à l'est]. Il a une maison dans la Silicon Valley, et il a dit que ce n'était qu'à quelques minutes en voiture de la mienne.
@laurelNakadate
Les humains aiment regarder. Je pense que le voyeurisme et l'exploitation sont souvent utilisés dans la même phrase. Mais, à mon avis, le voyeurisme est une chose belle et délicieuse. Il n'y a rien de plus intime que de regarder vraiment quelqu'un.
@chuckLiddell
J'ai commencé à faire des arts martiaux depuis que j'ai 12 ans, puis je me suis lancé en lutte à l'université. Après avoir rencontré John Hackleman, j'ai commencé à devenir très sérieux à ce sujet, et après quelques combats amateurs, j'ai eu une invitation à l'UFC et je l'ai depuis été amoureuse depuis.
@anthonyJoshua
Je vais dormir sept heures par nuit, mais après le petit déjeuner, je vais prendre une heure qui me reposera, pour récupérer. En Espagne, ils ont tous des siestas, même des hommes d'affaires.
@davidSuchet
Je ne suis pas du tout un chrétien évangéliste. Je ne peux essayer de convertir personne. Ce n'est pas en moi de faire ça. Mais ma foi m'a donné une telle appréciation des gens et des relations significatives, et une vision du monde que je n'avais pas auparavant. Et bien que j'échouerai tous les jours, cela me donne quelque chose à aspirer.
@kateBeckinsale
Je me suis en quelque sorte retrouvé à Los Angeles par accident. Et c'était en quelque sorte terrible d'être bousculé dans cette position d'une starlette avide de renommée. Ce qui est si honnêtement pas moi! En fait, je pourrais en utiliser un peu plus parce que je suis un tel ermite! Je me suis donc permis de me déranger vraiment.
@laurellKHamilton
Je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de roses blanches dans le monde pour me faire oublier Richard. "J'ai levé la main avant qu'elle ne puisse interrompre." Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait assez d'après-midi confortable dans toute l'éternité pour me faire oublier Jean -Claude.
@suziQuatro
Je suis une noix de scrabble et j'ai besoin de quelque chose à faire pendant que je voyage. Scrabble me tient occupé, je joue contre moi-même. J'ai un score élevé de 718 que j'essaie toujours de battre. Je suis un bon joueur. Tu ne veux pas me jouer pour de l'argent, c'est sûr.
@saraBareilles
Je ne serai jamais quelqu'un qui va tomber du ciel sur un trapèze. Ce n'est pas moi. Je veux vraiment m'assurer que mon objectif reste sur la connexion avec le public.
@rebeccaTraiter
J'avais passé toute ma vie adulte à me considérer comme une entité indépendante, ma vie remplie de travail et d'amis et de famille. Soudain, j'avais un partenaire masculin, quelqu'un avec qui je me suis réveillé et je me suis endormi tous les soirs.
@nikkiSixx
J'ai en quelque sorte une façon d'écrire sombre, tordue et décalée, que je vois venir chez mes enfants. C'est drôle, à Halloween, une de mes filles a dit: "Halloween n'est pas censé être heureux, papa, il est censé être sombre." Pas de citrouilles souriantes à la maison Sixx!
@cliveBarker
Je suis un homme gay, vivant dans une vie depuis longtemps, et c'est fatigant et de la colère d'entendre les gens continuer à cracher les mêmes vieux clichés morne sur le fait que les hommes gais font quelque chose contre nature, et il y aura Soyez un prix à payer lorsque l'Enlèvement se produit.
@dennisChavez
Si la Constitution vaut quelque chose, si la déclaration d'indépendance vaut quelque chose, si les garçons décédés sur le terrain de la bataille ne sont pas morts en vain, les pratiques d'emploi équitables sont correctes et nécessaires.
@sarraManning
J'avais toujours pensé que ma maladresse était un mince voile déguisant le vrai moi. Le moi qui était drôle et pouvait écrire des chansons qui touchaient les gens. Le moi qui trouverait un jour un beau garçon intelligent qui me reconnaîtrait comme son âme sœur. Le moi qui était secrètement joli et élégant si seulement quelqu'un soulevait le voile et voyait. Mais je commençais à soupçonner que sous la maladresse, il y avait juste plus de maladresse et pas grand-chose d'autre. Et cela expliquerait pourquoi je me tenais dans une pièce pleine de gens et je me sentais comme la fille la plus solitaire du monde.
@darioArgento
Je suis Dario Argento, et mon style est quelque chose de reconnaissable, je pense que par le public.