![auteur Geoffrey S. Fletcher de la citation J'adore tellement de genres différents. J'adore les films criminels - et des pièces inhabituelles de passage à l'âge adulte.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeoffrey-s-fletcher-gLNfnDj5ho5QVxdTrBmcIKsSOeJQf3VfSeyXsLBk3uQoUtfdq4enOuJG9cAO5AsxvQpJYqvs3A8wLrMpJFGbwGP9A2wEQCDC9hSMeKXqxlhLWPI2VNzP78lecMH0JEfO.jpg&w=3840&q=100)
Geoffrey S. Fletcher
@geoffreySFletcher
J'adore tellement de genres différents. J'adore les films criminels - et des pièces inhabituelles de passage à l'âge adulte.
Tel est le Français, on peut le dire sans crainte d'être désavoué : inconstant par nature, pour suivre ses penchants il lui suffit d'obéir à son caractère.
45
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreySFletcher
J'adore tellement de genres différents. J'adore les films criminels - et des pièces inhabituelles de passage à l'âge adulte.
@allyCarter
Je sais trop bien à quel point l'espoir peut être dangereux, comment il grandit et meurt parfois, emportant son hôte avec. C'est plus puissant que tout ce que Dr.Fibs garde dans ses laboratoires, plus précieux que tous les secrets à l'intérieur de la sous-niveau de deux.
@gretaThunburg
Je veux dire, les gens ne continuent pas comme ça et ne font rien parce qu'ils sont mauvais, ou parce qu'ils ne veulent pas. Nous ne détruisons pas la biosphère parce que nous sommes égoïstes. Nous le faisons simplement parce que nous ne sommes pas au courant.
@vincentDePaul
Je connais bien, monsieur, combien vous devez endurer dans votre devoir actuel, et je demande à notre Seigneur de vous renforcer dans vos difficultés. C'est dans de telles circonstances que nous acquérons la vertu; Là où il n'y a pas de souffrance, il y a peu de mérite. Mon souhait est que Dieu puisse nous accorder une grande indifférence en ce qui concerne les devoirs. O Monsieur, à quel point nous serions sûrs de faire sa sainte volonté, qui est notre seule aspiration, et combien de paix et de contentement nous apprécierions, du moins ça me semble!
@williamGibson
Je regarde [Toronto] et je pense bien, peut-être que mes petits-enfants regarderont un jour ce genre d'appréciation que je tenais autrefois pour Art Deco. Bien que je sois venu pour trouver Art déco aussi effrayant aussi.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@annLeckie
J'adore la science-fiction, et l'une des choses que j'aime, c'est que c'est tellement différent. Vous pouvez lire des choses qui sont juste une aventure au rythme rapide, et les personnages sont en carton, mais qui s'en soucie, parce que ce sont des héros et nous l'aimons. Et vous pouvez lire des choses qui sont un personnage vraiment profond et tout le reste.
@markManson
Les gens se plaignent non pas parce que quelque chose est nul. Les gens se plaignent parce qu'ils recherchent de l'empathie et se sentent connectés avec ceux qui les entourent. Malheureusement, se plaindre est peut-être le moyen le moins utile de se connecter avec d'autres êtres humains.
@philipPullman
Je regarde l'état de la politique américaine et je me gratte la tête avec émerveillement. Comment le parti républicain, n'importe quel parti, peut-il être tombé dans un tel état d'autodestruction - la stupidité autodestructrice? Comment est-ce possible? Je ne sais pas. C'est un mystère absolu pour moi.
@johnShermanCooper
Je dois dire, pour être très honnête à ce sujet, que j'ai gardé dans mon esprit pendant la vie de la Commission, qu'il y avait eu trois coups et qu'un coup séparé a frappé le gouverneur Connally.
@anthonyPettis
J'aime rendre mes combats passionnants et différents. Tout le monde à l'UFC peut se battre. Nous sommes capables de kickboxing, de lutte, mais j'aime me démarquer. C'est ce que je suis vraiment fier. Que puis-je faire pour me démarquer des autres personnes de mon sport.
@billyBobThornton
Je sais que c'est ennuyeux de dire cela, mais je commence toujours par le script. Je veux dire s'il est bien écrit et que c'est un personnage que je n'ai pas nécessairement joué auparavant.
@robertEnglund
J'adore le feu. Je pense juste que c'est hypnotique et génial, mais je dois vous dire - sur une scène sonore, ce truc me fait peur.
@richardBranson
J'adore Notting Hill et Westbourne Grove - il y a tellement de vie et de vitalité autour de Portobello et de Ladbroke Grove. Cela a beaucoup surgi depuis que j'ai commencé Virgin il y a plus de 40 ans, mais il y a tellement de caractère.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@hughLatimerDryden
Je sais que certaines personnes compétentes craignent que, bien que nous soyons disposés à dépenser quelques milliards de dollars en 1958, car nous nous souvenons encore de l'humiliation de Spoutnik en octobre dernier, l'année prochaine, nous serons tellement préoccupés par la télévision couleur ou , ou le début d'une autre élection nationale, que nous ne voulons pas payer un autre versement d'un autre an sur notre facture de conquête spatiale. Pour que cela se produise bien, je n'aurais pas commencé.
@katherinePaterson
Je sais qu'un film et un livre sont deux choses différentes et vous allez faire des médias différents de différentes manières. Aucun auteur ne peut vouloir qu'un film soit exactement comme le livre, car ce sera un mauvais film.
@bruceChatwin
J'ai appris sur la céramique chinoise et les sculptures africaines, j'ai diffusé ma légère connaissance des impressionnistes français et j'ai prospéré.
@kanyeWest
J'aime tellement [mon père] de tout mon cœur et de mon âme avec chaque os de mon corps, je l'aime tellement parce qu'il a tellement fait pour moi.
@juliusRandle
Je sais que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression dans une ville - et j'ai été tellement déçu de moi-même pour la façon dont cette première saison à New York avait disparu. C'était comme une opportunité soufflée. J'avais l'impression d'avoir cimenté ma réputation de la manière opposée que je voulais. Égoïste. Pas un leader. Pas un joueur gagnant.
@joshFox
J'adore cuisiner. Ma mère italienne est une cuisinière de génie, et je l'ai ramassé à elle. Je fais ma propre sauce, qui prend quatre heures, d'une recette qui a été raffinée pendant de nombreuses années. Je ne dirai à personne ce que c'est.
@stewartButterfield
J'ai tellement appris au cours de l'année après l'acquisition de Flickr. Les gens oublient, mais Flickr a été lancé en février 2004. Et un an plus tard, l'accord a été conclu avec Yahoo, et nous l'avons fermé en mars 2005. C'était vraiment indépendant pendant une période relativement courte.
@richelleMead
Je savais que tu étais un dur à cuire, "a continué Adrian." Mais je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que je te voyais abandonner les gardiens là-bas. "" Est-ce que ça veut dire que tu vas être plus gentil avec moi? "J'ai taquiné." Je suis déjà gentil avec toi ", a-t-il dit en haut." Savez-vous à quel point je veux une cigarette en ce moment? Mais non. Je souffre avec viri avec le retrait de la nicotine, le tout pour vous.
@peytonHillis
J'aime en quelque sorte penser que je peux tout faire décemment bien. C'est juste me mettre en place d'être un meneur de jeu, un blocage et des équipes spéciales, quel que soit ce que cela peut être. Chaque fois que je vais là-bas, je vais faire de mon mieux.
@francoisMauriac
J'aime tellement l'Allemagne que j'espère qu'il y en aura toujours deux.
@georgeBenson
Je garde les oreilles ouvertes. Le monde peut changer du jour au lendemain; C'est ce qui se passe dans ce monde. On ne sait jamais. Vous devez garder les yeux et les oreilles ouverts. Si vous ne pouvez pas suivre, vous n'allez pas vous rattraper. Je fais des records depuis 1953 et il vous suffit de suivre.
@wayneDyer
Je sais que je suis venu au monde avec ce que j'appelle «Big Dharma» - avec un plan pour enseigner l'autosuffisance et une approche aimante positive d'un grand nombre de personnes partout dans le monde. Je suis toujours très reconnaissant pour les circonstances de ma vie qui m'ont permis d'être à peu près laissé seul et de me développer comme j'étais tellement prévu dans cette incarnation.
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que la mort nous éloigne des choses malades, pas du bien. J'ai entendu dire que lorsque nous prononçons le nom de l'homme, nous prononçons la croyance de l'immortalité.