Frank Gehry
@frankGehry
Il n'est pas nouveau que l'architecture puisse profondément affecter un endroit, parfois la transformer. L'architecture et tout art peuvent transformer une personne, même sauver quelqu'un.
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
77
syllabes
54
mots
3
phrases
210
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankGehry
Il n'est pas nouveau que l'architecture puisse profondément affecter un endroit, parfois la transformer. L'architecture et tout art peuvent transformer une personne, même sauver quelqu'un.
@katGraham
Je suis une fille fumée. J'adore jouer avec les couleurs des yeux, les métalliques ... des trucs amusants!
@sonamKapoor
J'ai un goût éclectique et j'adore le style vintage mélangé avec du glamour et du charme du vieux monde.
@lisaLutz
J'ai toujours adoré le cinéaste Sam Fuller. La première fois que j'ai regardé «Shock Corridor», c'était une découverte si magnifique. J'adore son manque de subtilité, la façon dont il aborde des sujets sérieux avec un humour audacieux et inapproprié.
@madeleineStowe
C'était perfide. Je pense que quelqu'un a été blessé. Mais j'ai adoré être là, nous l'avons tous fait.
@johannWolfgangVonGoethe
Parler est un besoin, écouter est un art.
@johnMulaney
C'était très drôle d'essayer d'agir comme un adulte. Même s'habiller. Chaque jour, je me dis: «Dois-je porter un blazer et me promener avec un parapluie? Est-ce que je porte une mallette? Parce que j'essaie d'être une image des adultes que j'ai vus à la télévision en grandissant.
@rexStout
En tant qu'écrivain professionnel d'histoires policières, j'accompagne les joueurs de balle. J'adore un jeu de balle.
@jennyLewis
Quand j'en ai marre de moi-même, et quand je ne sais pas quoi dire en tant qu'artiste solo, je peux écrire une chanson pour un film. Quand je ne sais pas où tourner musicalement, être dans un groupe - Rilo Kiley ou Jenny & Johnny - la nature collaborative est vraiment excitante.
@nnediOkorafor
J'adore la vie océanique. Je suis fasciné qu'une grande partie de cela reste inexplorée par les êtres humains. L'eau de mer diluée consistait en la même concentration d'éléments et de minéraux que le plasma sanguin. Ils ont aussi la même quantité de sodium.
@linusRoache
Essayer d'agir le froid est un défi lorsque votre maquillage coule et que la sueur coule dans votre cou.
@jeffKoons
J'adore la galerie, l'arène de la représentation. C'est un monde commercial, et la morale est généralement basée sur l'économie, et cela se déroule dans la galerie d'art.
@terrySouthern
En ce sens, le film est supérieur, mais la difficulté est votre manque de contrôle en tant qu'écrivain.
@neYo
'Stomp the Yard' était un grand film. C'était un grand film, une grande opportunité. C'est la raison pour laquelle je vis à Atlanta à ce jour, ce film. Mais en ce qui concerne le jeu d'acteur, ce n'était pas très difficile. J'ai joué moi.
@antoineFuqua
Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@geneTierney
Les hommes sont merveilleux. Je les adore. Ils vous donnent toujours le bénéfice du doute.
@katherineLangford
Si je pouvais voyager dans le temps, j'irais soit dans les années 70 et regarderais le premier film de «Star Wars» le jour de son ouverture, soit dans les années 1880 à Londres, pendant l'ère Jack the Ripper, et je ressens la véritable grossièreté de cette époque.
@charlesHortonCooley
Nos vies individuelles ne peuvent généralement pas être des œuvres d'art à moins que l'ordre social ne soit également.
@federicoFellini
Une bonne ouverture et une bonne fin font un bon film à condition qu'elles se rapprochent.
@chrishellStace
J'adore vraiment les acteurs et l'équipe à «Days of Our Lives», et chaque fois que j'arrive à entrer est toujours tellement amusant!
@mattReeves
C'est que nous vivons l'émotion à travers des singes photo-réels, et c'est vraiment un miroir à qui nous sommes. C'est intéressant, car comme nous montrons le film maintenant, nous obtenons beaucoup de réponse sur les choses que [les gens] pensent que sont très d'actualité. Et l'intention est de ne jamais l'approcher de l'extérieur-in, c'est-à-dire: "Ah, cela se passe, tirons cela."
@jeanSmart
J'ai arrêté de fumer le jour où j'ai découvert que j'étais enceinte, soit il y a neuf ans. Mais je fumerai toujours dans un film. J'ai d'autres vices, vous savez, comme les croustilles et le chardonnay - mais pas ensemble.
@jeffMangum
J'adore l'idée d'un disque contenant un univers entier; où les sons s'étendent sur des décennies d'enregistrement du monde entier et toutes sortes de sources différentes.
@naturiNaughton
Je traite de la douleur émotionnelle grâce à la thérapie, à l'écriture, à la thérapie en musique. Je pense que la douleur émotionnelle est mieux traitée lorsque vous utilisez l'art pour l'exprimer.
@leslieHope
Tout ce que je sais sur le FBI est venu des films! Droite? L'idée de ce genre de gars conservateurs tendus dont les liens sont trop serrés.
@andrewFlintoff
J'adore la Grande-Bretagne, mais je ne suis allé dans les endroits évidents.
@andrewOhagan
Un musée vivant doit sûrement se considérer comme un lieu d'argumentation. Une institution d'art qui respire n'est pas un huis clos mais un festin mobile.
@jeetGannguli
J'ai plus de 50 succès dans le cinéma bengali et c'est un grand sentiment de les faire sortir séparément sous la forme d'albums indépendants des films.
@hartleyColeridge
Sur cette mauvaise terre, il y a la petite sincérité de la gaieté, et le rire n'est souvent qu'un art pour noyer le tollé du cœur.
@rakulPreetSingh
Je suis allé à Chennai plusieurs fois pour modéliser des émissions et tourner des films publicitaires. C'est un endroit idéal pour revenir parce que les gens sont chaleureux et accueillants. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la ville, mais quels que soient les endroits où j'ai été vraiment attiré mon attention.