Gabby Barrett
@gabbyBarrett
J'essaie toujours d'écrire d'un bon point de vue.
Les hommes sont merveilleux. Je les adore. Ils vous donnent toujours le bénéfice du doute.
26
syllabes
15
mots
3
phrases
71
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabbyBarrett
J'essaie toujours d'écrire d'un bon point de vue.
@randhirKapoor
Mon père croyait à passer à autre chose avec le temps; Il a toujours dit que le spectacle devait continuer, ce qui peut. C'est exactement ce que nous avons fait en ce qui concerne les studios RK.
@mariacarlaBoscoono
Ma maman, elle a une façon très spécifique de mélanger le bourgeois et le hippie. Elle ne porte pas beaucoup de maquillage, mais elle doit toujours porter des lunettes, et elle a cette énorme collection de lunettes. Et pas de règles.
@emmaStone
Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.
@benjaminFranklin
L'argent n'a jamais encore rendu un homme heureux, et non. Il n'y a rien dans sa nature pour produire le bonheur. Plus un homme a, plus il veut. Au lieu de remplir un vide, il en fait un. S'il satisfait que l'on veut, il double et des triples qui veulent une autre façon. C'était un véritable proverbe de l'homme sage, compter sur lui; Mieux est peu avec la peur du Seigneur, que le grand trésor, et les ennuis.
@christopherReeve
Mon père est un homme intellectuel et physique, qui est une combinaison plutôt inhabituelle. Il est super. Alors qu'il m'a évoqué moi et mes frères et sœurs, il a enraciné en nous que votre apparence n'est pas votre responsabilité, à part que vous ne devriez pas être une slob.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@sheilaHancock
Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.
@fMurrayAbraham
Ma famille est en col bleu - mineurs de charbon et en acier. Mon père était mécanicien automobile et nous, les garçons, avons été élevés au travail. J'avais l'habitude de pomper de l'essence à 11 cents le gallon. Je pensais que j'aimerais être un mécanicien de premier ordre; Un homme respecté et travailleur.
@donnaAir
Mon look est détendu, et même si j'adore la mode, je ne l'obsède pas. Je n'ai pas de règles réglées quand il s'agit de m'habiller, et cela ne me dérange pas d'où viennent mes vêtements.
@emiliaClarke
Mon père dit toujours: «Ne faites jamais confiance à quiconque a un téléviseur plus grand que leur bibliothèque.» Alors je m'assure de lire. De retour à la maison, je viens de mettre une bibliothèque massive et j'ai demandé à tous ceux que je connais et que j'aime m'aider à le remplir de leurs livres préférés. Ça a été assez sympa parce que j'ai beaucoup appris sur mes amis et ma famille de ce qu'ils m'ont donné. Un livre en dit long sur une personne.
@warrenFarrell
Les hommes peuvent être en retard dans la création de choix pour eux-mêmes, mais ont en fait été des partisans silencieux des choix que les femmes veulent pour eux-mêmes.
@gailSimone
Mes personnages préférés sont toujours les plus imprévisibles, et avec Domino, vous ne savez littéralement jamais dans quelle direction les dés vont rouler.
@lucySimon
La musique est ma langue naturelle. J'ai toujours eu une forme de dyslexie. Je n'ai jamais étudié la musique officiellement, donc les émotions proviennent directement de la source en mode chanson. En tant que compositeur, il peut être fortuit. Ce que je ressens, c'est ce que vous obtenez.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@jillScott
Ma grand-mère m'a dit: "Ne soyez jamais endetté envers personne ou quoi que ce soit." C'est probablement pourquoi je n'ai jamais été financièrement extravagant - je vais toujours à Costco. Je suis toujours conscient de vivre selon mes moyens.
@janetMock
Les films ont toujours été des espaces de refuge pour moi. Pendant quelques heures harmonieuses, je pouvais échapper à ma réalité d'être une fille vivant en marge.
@bertrandRussell
Ma conclusion est qu'il n'y a aucune raison de croire à l'un des dogmes de la théologie traditionnelle et, en outre, qu'il n'y a aucune raison de souhaiter qu'ils soient vrais. L'homme, dans la mesure où il n'est pas soumis à des forces naturelles, est libre de déterminer son propre destin. La responsabilité est la sienne, tout comme l'opportunité.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.
@jesseVentura
Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.
@kazuoIshiguro
Mes amis et moi avons pris l'écriture de chansons très, très au sérieux. Mon héros était et est toujours Bob Dylan, mais aussi des gens comme Leonard Cohen et Joni Mitchell et toute cette génération.
@pleure
Ma carrière est un développement et c'est une grande chose parce que quand j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire, ce n'était pas comme "Je veux être un rappeur, j'aime les mots et les battements dans mes écouteurs" c'était plus que je voulais vivre pour la musique. J'adore la musique et je veux juste être autour de lui.
@alexandraBracken
Tout comme les livres dystopiques et post-apocalyptiques sont un moyen d'explorer les pires scénarios qui se cachent au coin de la rue, la fantaisie peut servir d'outil merveilleux pour montrer aux enfants qu'ils ont un pouvoir inhérent pour créer du changement, à la fois en eux-mêmes et en in leur communauté.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@mohsinHamid
Ma tante disait: "C'est entre moi et mon Dieu; cela n'a rien à voir avec toi." C'était une réponse assez bonne pour moi en tant que gamin à nez morf à moitié incliné pour un débat religieux, et je pense toujours que c'est une bonne façon de le dire.
@ravenSymone
Mes parents sont mes modèles. J'adore également Halle Berry, Robert Deniro, Eddie Murphy, Angela Bassett, Tom Cruise et Jennifer Lopez. Quand je vois leur travail, je suis englouti. Ils me capturent vraiment.
@mattLucas
Ma chanson préférée d'Elton est ... c'est délicat pour moi. Je suis un bon fan et je l'ai probablement vu de concert environ une douzaine de fois avant même de le rencontrer. Mona Lisas et Mad Hatters, qui n'est pas dans ce film ... mais chaque fois que je le vois, je lui dis toujours que les passagers sont ma chanson préférée parce que c'est l'une de ses moins propices.
@iceT
Mon nom, mon vrai nom, est Tracy. J'ai toujours pensé que j'étais comme un garçon nommé Sue. Alors j'ai fait m'appeler «plateau» de mes amis.
@thomasTroward
Mon esprit est un centre d'opération divine. L'opération divine est toujours pour l'expansion et l'expression plus complète, ce qui signifie la production de quelque chose au-delà de ce qui s'est passé auparavant, quelque chose de complètement nouveau, non inclus dans l'expérience passée, tout en quittant cela par une séquence de croissance ordonnée. Par conséquent, comme le Divin ne peut pas changer sa nature inhérente, elle doit opérer de la même manière en moi; Par conséquent, dans mon propre monde spécial, dont je suis le centre, il avancera pour produire de nouvelles conditions, toujours avant tout ce qui a précédé.
@garfieldSobers
Mon obligation était envers le cricket des Antilles. Comme je l'ai toujours dit, je n'ai jamais fait de course pour moi. Les enregistrements ne signifiaient rien. L'équipe était importante.