Patrick Mahomes
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
J'adore la Grande-Bretagne, mais je ne suis allé dans les endroits évidents.
24
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMahomes
J'adore pouvoir venir chaque jour et m'entraîner et regarder des films et m'entraîner avec des gars qui s'efforcent tous pour le même objectif.
@marioAndretti
J'adore la technologie - oui, je suis tombé amoureux des voitures plus anciennes, mais je suis tout à fait pour la nouvelle technologie.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@laPageDeGeraldine
J'adore les Oscars. Toutes sortes de personnes collantes gagnent. Et regarder tout le monde monter et descendre ces allées est tout simplement adorable.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@joeMaddon
J'aime le vin de Californie, j'aime vraiment les vins de l'État de Washington. J'adore les vins d'Espagne et d'Italie. Je ne connais pas du tout les vins français.
@biancaBalti
J'adore le lever du soleil, car je suis définitivement une personne du matin! C'est le moment idéal pour se lever et prendre un café dans le jardin par moi-même avant que tout le monde ne se réveille.
@maxGreenfield
J'adore Twitter. Ma chose préférée à faire ces jours-ci est de tweeter des choses qui semblent très discutables quant à savoir si je plaisante ou non.
@johnnyIuzzini
J'adore les biscuits. J'ai une vraie chose pour un biscuits, et si ce n'est pas bien fait, je vais durement descendre quelqu'un.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@zoeBall
J'adore une bonne tasse de thé et vous ne pouvez jamais avoir trop de tasses. Encore mieux si c'est une poterie maison, inspirée par «la grande poterie».
@joannaPage
J'adore le moment gallois avec «Gavin & Stacey! Maintenant, quand je monte pour des emplois, ils veulent que je sois gallois. C'est vraiment sympa.
@kathleenTurner
J'ai appris il y a des années, j'adore agir et je pense que c'est le plus vivant que je sais comment être - presque - mais je veux vraiment une bonne vie. Je suis marié depuis 17 ans - je sais, ils nous appellent le dernier couple. J'ai une fille de 13 ans. J'ai une belle vie de maison avec de bons amis qui ne sont pas dans l'entreprise ... et je n'ai aucune envie de coûter toute ma vie à la recherche de la carrière seule.
@geneWilder
J'adore l'art d'agir, et j'adore le film, parce que vous avez toujours des chances de plus si vous le voulez. Vous savez, si nous - si cela ne va pas bien, vous ne pouvez pas dire - eh bien, vous pourriez dire - arrêtons. Commençons à nouveau, Gene, parce que vous étiez trop nerveux.
@tashaTudor
J'ai adoré le vent dans les saules. ... Walt Disney devrait être poursuivi pour l'avoir évalué comme il l'a fait. Imaginez-le, Mickey Mousing tous ces beaux personnages. Je suis surpris qu'il ne l'ait pas fait avec le Nouveau Testament.
@rASalvatore
J'ai adoré lire et écrire, mais quelque chose s'est produit. Alors que je traversais l'école, je n'arrêtais pas de lire des livres qui ne m'ont pas excité et je ne me suis même pas connecté à distance aux réalités de ma vie.
@johnPetrucci
J'adore jouer en direct, mais nos visites durent généralement environ un an. Je ne pourrais jamais faire cela sans la compréhension et le soutien de ma femme. Elle est également guitariste, et nous nous connaissions avant le début du théâtre de Dream.
@rachelWeisz
J'adore le sentiment international à New Yokk. Différents aliments. Personnes différentes. Il y a tout ici. Musées, théâtre, il y a tellement de choses à faire, je me sens coupable de ne pas faire trop de choses.
@markTeixeira
J'adore Tumi à cause de la garantie à vie. Et leurs bagages sont tellement solides. Cela semble bon. Polyvalent. Mon bagage à main est Tumi. Mon sac suspendu est Tumi. Ma grande valise est Tumi. Tout noir. Aimer.
@milaKunis
J'adore nager, le tennis et je prends le golf. Je ne suis pas sérieux à ce sujet, je vais juste à la gamme et à la pratique. A part ça, j'aime aller au cinéma et sortir avec mes amis.
@joeWalsh
J'adore être dans un petit club où tout le monde a un bon siège, et nous ne ressemblons pas à des fourmis. Et vous pouvez sentir le public, ce qui le rend un peu magique, et cela me manque. Je suppose que j'ai le meilleur des deux mondes.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@valeriePlame
J'adore ma carrière. Je pensais que si j'avais de la chance, je prendrais ma retraite en tant qu'officier supérieur du renseignement, travaillant toujours sur les questions de contre-prolifération. Mais cela ne s'est pas produit, donc - nouveau chapitre.
@steveMartin
J'ai adoré faire rire les gens au lycée, puis j'ai trouvé que j'adorais être sur scène devant les gens. Je suis sûr que c'est une sorte de voyage d'ego ou un moyen de surmonter la timidité. J'étais très timide et réservé, donc il y a un moyen d'être sur scène et de jouer et d'équilibrer votre vie.
@leCourtneyAct
J'adore être Courtney, mais cela ressemble presque à quelque chose de différent à traîner pour moi - c'est une partie de moi, ce n'est pas une parodie, c'est une forme d'expression pour moi, un moyen de donner à mes côtés féminins et masculins un débouché.
@ariAster
J'adore Lars von Trier. «Dogville» est mon film préféré des 20 dernières années. «Nymphomaniac» et «Mélancolie» ne sont pas aussi excitants que «le royaume», «Breaking the Waves», ou «The Idiots», mais je l'aimerai toujours pour être lui.
@stephenColbert
J'adore le «dimanche dans le parc avec George». J'ai vu que quand j'étais juste, juste en commençant à une école de théâtre, et je me souviens avoir chanté `` Findering the Hat '' ou au moins lire les paroles de 'Finising the Hat' et d'autres chansons de 'Sunday in the Park With George' à ma mère à Essayez d'expliquer pourquoi je voulais être artiste.
@elizabethKim
J'ai adoré lire les paroles du Dalaï Lama: ma religion est une aimable avis. J'ai réalisé que cela signifiait la viveté de tout le monde dans ma vie: passé, présent et futur; Et cela signifiait la viveté avec moi-même dans ma douleur, dans ma jalousie, dans ma peur.
@shilpaShetty
J'adore la nourriture chinoise, comme les dim summurtants, et je peux avoir des nouilles matin, midi et nuit, chaudes ou froides. J'aime la nourriture très simple sur le système digestif - j'ai tendance à le garder léger. J'adore aussi la cuisine japonaise - les sushis, les sashimis et la soupe miso.
@kevinHarvick
J'adore les voitures de course, et nous devons avoir de grands concurrents pour que la base de fans diversifiée ait des gens pour enraciner, et certaines personnes aiment le calme et le timide Ryan Blaney qui en sait beaucoup sur le sport, ou Chase Elliott, qui a été autour de la course et a ces liens profonds avec NASCAR et les racines sud de notre sport. Ces gars sont tous importants.