Disha Patani
@dishaPatani
En grandissant, j'ai commencé à pratiquer la gymnastique. J'adore danser aussi. Donc, cela me maintient en forme.
J'adore Lars von Trier. «Dogville» est mon film préféré des 20 dernières années. «Nymphomaniac» et «Mélancolie» ne sont pas aussi excitants que «le royaume», «Breaking the Waves», ou «The Idiots», mais je l'aimerai toujours pour être lui.
65
syllabes
37
mots
3
phrases
173
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dishaPatani
En grandissant, j'ai commencé à pratiquer la gymnastique. J'adore danser aussi. Donc, cela me maintient en forme.
@robertCheeke
En tant que constructeur de corps végétalien, je veux montrer aux autres qu'il est possible de gagner des muscles et une force importants sur un régime végétalien et je veux inspirer les autres à suivre ce style de vie. J'adore être végétalien et savoir que j'ai un impact positif sur notre société.
@letoyaLuckett
En ce qui concerne ma personnalité, mes amis et ma famille savent que je suis fou! J'adore m'amuser; Je suis en butin. Les gens disent que je suis drôle mais je ne sais pas que je suis drôle: je n'essaie pas d'être drôle et de dire des blagues et des trucs comme ça, mais j'ai toujours quelque chose de lisse à dire.
@jonathanDemme
Enfant, un petit enfant, j'ai adoré aller au cinéma, et maintenant j'aime faire des films.
@shelleyLong
J'adore être mère ... Je suis plus conscient. Je ressens les choses à un niveau plus profond. J'ai une sorte de compréhension de mon corps, d'être une femme.
@camillaLuddington
En tant que femme, il n'y a pas trop de personnages qui sont très stimulants, et il y a quelque chose de très stimulant chez Lara Croft. Elle donne des coups de pied et elle le fait avec style. Elle est confiante et elle est éduquée.
@kristinCavallari
Avant de tomber enceinte, je faisais du Pilates quelques fois par semaine et j'ai adoré Pilates. J'ai remarqué une différence avec mon cœur, qui est mon problème, donc c'était bien. Pour moi, je ne fais pas beaucoup de cardio. Je soulève plus de poids.
@johnOrtberg
En tant que prédicateur, ma charge est de proclamer le message des Écritures. Pour aider les gens de ma congrégation à devenir un peuple du livre. J'adore faire ça.
@garfieldSobers
Pour moi, Shane Warne est un grand tourneur du ballon. J'aime son attitude agressive, j'adore la façon dont il attaque les batteurs, et je lui donne 100% pour cela, car pas assez de spinners bowl avec cette approche, mais à mon avis, Subhash Gupte était un meilleur spinner des jambes.
@louieGiglio
Tant que je me souvienne, la force convaincante derrière ma vocation est un désir de connaître davantage Jésus et de le faire connaître. Je crois que j'ai été créé pour une relation avec Jésus, donc grandir dans ma relation avec lui et l'adorer de tout mon cœur et de ma vie est prééminent.
@johnMilton
Vengeance, Seigneur, tes saints massacrés, dont les os sont dispersés sur les montagnes alpines froides; Ev'n ceux qui ont gardé ta vérité si pure de vieille quand tous nos pères adoraient les stocks et les pierres n'oublient pas.
@marvAlbert
Autant que j'aime la télévision, j'ai toujours aimé la radio. Et j'adore faire les jeux de la NFL, les Jeux du lundi soir, à la radio. Parce que tu es le jeu. J'ai vraiment aimé appeler le basket-ball et le hockey à la radio, mais la présentation est plus spécifique - vous parlez tout le temps.
@reneeEliseGoldsberry
Enfant, j'ai adoré chanter. Quand j'avais 8 ans, ma mère a envoyé mon frère et moi dans un programme de théâtre musical d'été au Texas. Nous avons fait des «gars et des poupées» au camp, et j'étais tellement déprimé quand c'était fini. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vie.
@marthaBeck
En tant qu'entraîneur de vie, j'adore les relookings, des nouveaux vêtements à la chirurgie, les pédicures aux points forts. Mais la refonte vous fait vous sentir mieux uniquement si vous êtes approché avec la bonne attitude.
@dianneWiest
Chez notre maison, mon père a adoré les arts. Parmi ses choses préférées figurait «Le Metropolitan Museum of Art Album of Miniatures» - un coffret de petits livres sur différentes périodes d'art. J'allais dans le salon la nuit et je m'asseyais sur le bras de sa chaise pendant qu'il étudiait les images.
@asifKapadia
Même si j'aime créer des visuels divertissants, j'adore jouer avec le rythme d'un film et essayer de perfectionner cela. C'est impératif pour l'impact: des coupes plus rapides, des coupes aux bons moments qui fusionnent avec le ténor d'une scène. Créer et maintenir ce sentiment.
@diaMirza
Que ce soit d'agir, d'écrire, de réaliser ou de produire, j'adore le cinéma. J'adore l'art de raconter des histoires et je suis heureux de faire l'un des éléments ci-dessus ou tous les éléments ci-dessus.
@jerrySaltz
Tout le monde va aux mêmes expositions et aux mêmes fêtes, reste dans la même poignée d'hôtels, mange dans les mêmes restaurants sans étoiles et a presque les mêmes opinions. J'adore le monde de l'art, mais c'est un comportement de copie dans une sphère qui se targue d'une pensée indépendante.
@edanLepucki
Chez Ucross, j'ai appris que je suis capable de me concentrer profondément pendant de longues périodes. J'adore écrire. Je ne pense pas que j'aurais dit cela avant ce voyage.
@iMPei
À la maison, j'ai une femme, heureusement, et mes enfants ont tous grandi, et j'ai de nombreux petits-enfants. Je passe des week-ends avec mes petits-enfants; Je les adore.
@dennisHaysbert
En ce qui me concerne, je suis le bon gars. Je fais mon travail. C'est comme ça que je le regarde. Je ne le regarde pas comme bon ou mal. Je le regarde et dis: "J'ai un travail à faire. J'adore cette femme. J'adore les gens avec qui je travaille. Ils prennent soin de moi. Je vais faire tout ce que je peux pour eux."
@landoNorris
J'adore mon rôle de jeune pilote de McLaren, passant du temps dans le simulateur au McLaren Technology Center et assister à des grands prix avec l'équipe.
@naomiCampbell
J'ai adoré regarder tant de grands designers avec lesquels j'ai travaillé à faire ce qu'ils font. C'est pourquoi je suis toujours fidèle aux designers que je connais depuis que j'ai 16 ans.
@vernonHoward
Aussi incroyable que cela puisse paraître, un homme malheureux ne réalise pas que le bonheur est meilleur que le malheur. Connaissant uniquement sa propre angoisse dissimulée, il l'adore, qui est la même que l'entreprise.
@shirleyTemple
J'ai adoré ce que j'ai fait. Je me souviens des mères cruelles qui pinceraient leurs enfants pour les faire pleurer dans une scène, mais ma mère m'a encerclé d'affection.
@robertCheeke
En tant que constructeur de corps végétalien, je veux montrer aux autres qu'il est possible de gagner des muscles et une force importants sur un régime végétalien et je veux inspirer les autres à suivre ce style de vie. J'adore être végétalien et savoir que j'ai un impact positif sur notre société.
@jamesEFaust
Au cœur du message du Sauveur du monde se trouve un concept célibataire, glorieux, merveilleux, encore largement non trié. Dans ses termes les plus simples, le message est que nous devons chercher à surmonter l'égoïsme avec lequel nous semblons tous naître, que nous devons surmonter la nature humaine et penser aux autres avant soi.
@tHWhite
Croyez-moi, les soi-disant races primitives qui adoraient les animaux car les dieux n'étaient pas aussi stupides que les gens choisissent de faire semblant. Au moins, ils étaient humbles. Pourquoi Dieu n'aurait-il pas pu être venu sur la Terre en tant que ver de terre? Il y a beaucoup plus de vers que les hommes, et ils font beaucoup plus de bien.
@jamesPatterson
En tant que figure maternelle, j'essaie toujours de garder le troupeau en sécurité, bien sûr. Mais j'avoue, cela a fait mon cœur fier de voir l'instant où la lutte sanguine apparaît dans les yeux bleus de Gazzy et de voir le petit ange se tendre automatiquement et se mettre dans la position de combat, prêt à déchirer la tête de quelqu'un. Ils étaient juste tellement - tellement adorables, parfois.
@oliviaGoldsmith
Aussi difficile que pour un écrivain de trouver un éditeur, d'une tâche intimidante - il est deux fois plus difficile pour un éditeur de trier le paillette, de sélectionner le blé et de publier de manière rentable une liste digne.