Christina Milian
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
Croyez-moi, les soi-disant races primitives qui adoraient les animaux car les dieux n'étaient pas aussi stupides que les gens choisissent de faire semblant. Au moins, ils étaient humbles. Pourquoi Dieu n'aurait-il pas pu être venu sur la Terre en tant que ver de terre? Il y a beaucoup plus de vers que les hommes, et ils font beaucoup plus de bien.
97
syllabes
61
mots
4
phrases
274
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adorerais faire une sorte de film mystère, ou un film d'action, quelque chose avec cette combinaison.
@eleanorCatton
J'ai adoré «Middlemarch», je pense que c'est l'un de mes livres préférés de tous les temps, en fait.
@sathyaSaiBaba
Je vais devoir renoncer à la voiture et même l'avion lorsque je me déplacerai d'un endroit à l'autre, car la foule en appuyant autour d'eux sera trop énorme; Je devrai passer à travers le ciel; Oui, cela aussi se produira, croyez-moi.
@judyGold
J'adorerais me marier, tout d'abord, du point de vue de mes enfants. Les gens ne pensent pas aux enfants lorsqu'ils pensent au mariage gay, mais j'ai des enfants, et pour eux de voir leur famille validée comme d'autres familles sont validées et protégées par notre gouvernement, oui.
@aleshaDixon
J'étais la seule fille de race mixte de mon école, mais pour moi, c'était une chose positive; Cela m'a rendu unique. Si ce n'était pas pour passer du temps avec le côté noir de ma famille, je me suis peut-être senti comme un paria, mais je ne l'ai jamais fait.
@millicentSimmonds
Cela ne me dérangerait pas si je devais voyager chaque jour. J'adore rencontrer de nouvelles personnes et vivre de nouvelles choses, établir de nouvelles connexions avec des gens à différents endroits.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@noraEphron
Si seulement j'avais grandi en adorant Julia Child. J'étais déjà grandi - merci beaucoup - lorsque le livre de Julia Child a été publié. Lorsque j'ai déménagé à New York en 1962, vous avez dû le posséder.
@danaiGurira
Je suis allé à Macalester dans le Minnesota pour étudier la psychologie sociale, l'étude des raisons pour lesquelles les gens font ce qu'ils font. Je cherchais vraiment la race, la population, le sexe et comment nous fonctionnons psychologiquement d'une manière qui affecte nos résultats sociétaux autour de ces problèmes.
@jessicaRothe
J'adorerais jouer un Bond Girl un jour, mais j'aimerais aussi travailler sur un projet aussi difficile et sincère que «salle».
@elizabethReaser
Je voulais faire des jeux. Mais ensuite, je suis sorti de l'école et j'ai commencé à trouver un emploi dans les films et la télévision. Et je semblais plus adapté à cela. J'aime l'intimité de travailler pour la caméra, la taille des performances dont il faut. J'adore entrer dans de minuscules moments.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@henrikVibskov
J'ai fait ses études à Londres à Central Saint Martins et j'ai eu tout cela de se réunir avec beaucoup d'étudiants internationaux. Vingt-trois langues ont été parlées pendant nos pauses déjeuner! L'école était très ouverte, vous pouviez faire ce que vous vouliez. Certaines personnes ont adoré cette liberté, d'autres se sont perdus. Gareth Pugh était un camarade de classe, tout comme Peter Jensen.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@glennTurner
J'adorerais jouer au cricket aujourd'hui, avec tout - je ne parle pas seulement de l'argent - l'opportunité que vous obtenez, les installations de pratique, le temps que vous êtes en mesure de préparer.
@georgeNewbern
Je n'étais pas si génial dans le sport. J'ai commencé à faire du théâtre pour enfants et j'ai adoré. Je pensais que j'avais une bonne chose avec les comédies musicales. J'ai pensé: «Je peux faire ça. C'est marrant.' Je voulais y aller, et je pensais que je voudrais gagner ma vie en faisant ça.
@michaelKelly
J'ai travaillé le nettoyage de la construction. Je conduisais une camionnette à l'âge de 14 ans sur un chantier de construction. J'ai adoré construire et faire partie du processus. Vous devez voir votre travail.
@chrisMessina
J'adorerais fermer les yeux et me voir avec ma copine quand nous aurons 99 ans et j'ai une pipe et elle tricote un pull, et j'espère que c'est ainsi que ça se passe. Je pense que c'est un défi tous les jours.
@zinedineZidane
J'ai eu la chance de venir d'une zone difficile. Il vous apprend non seulement le football mais aussi la vie. Il y avait beaucoup d'enfants de différentes races et de familles pauvres. Les gens ont dû lutter pour passer la journée.
@joeFrazier
Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@chloePirrie
J'ai été inspiré pour devenir un acteur du théâtre que j'avais vu, alors j'ai supposé que je ferais beaucoup de théâtre. Mais quand j'ai quitté Guidhall, la première chose que j'ai faite a été un court métrage - j'ai joué le personnage principal. Et j'ai adoré. J'adore travailler sur la caméra. J'adore sa petitesse et le détail et la routine de celui-ci.
@ellieBamber
J'adorerais m'attaquer à un rôle plus ancien et avoir un peu plus de profondeur, mais je m'amuse avec les rôles, et je suis très heureux de jouer jeune. J'aime bien être le bébé de la distribution. C'est marrant.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@chrisMessina
Je tournais sur le projet Mindy pendant que j'édite Alex de Venise, ce qui était la chose la plus stupide que j'aurais pu faire. C'était comme avoir deux emplois à temps plein. Mais dans le montage de certains personnages, certains scénarios ont été abandonnés. Cela commence juste à dicter ce qu'il est censé être. C'est effrayant, mais amusant d'essayer d'être courageux et de "tuer vos chéris". Pour vous débarrasser des trucs que vous vous disiez: "Oh, je ne m'en débarrasserai jamais. J'adore ça. Tant d'une longue prise de vue, je vais garder ça."
@lillySingh
J'ai été la première femme sud-asiatique à faire des vidéos de comédie sur YouTube. Mais en même temps, toutes les courses sont confrontées à leurs barrières, et j'ai appris sur YouTube, si ce n'est pas de la race, ce sera le sexisme, si ce n'est pas le sexisme, ce sera l'homophobie. Ce sera toujours quelque chose, et toutes les voix devraient être entendues.
@lauraHillenbrand
J'avais 8 ans quand je suis allé de l'autre côté de ma maison à une foire, et ils avaient toujours une vente de livres d'occasion. Pendant un quart, j'ai acheté un livre intitulé «Come on Seabiscuit». J'ai adoré ce livre. Il est resté avec moi toutes ces années.
@brittanySnow
Je dormirai toute la journée; J'adore rester au lit avec mon chien et lire et ne pas me lever et vérifier mon téléphone. Et cela me cause des ennuis parce que j'ai des choses à faire, et ce n'est pas très productif.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.