Timothy B. Schmit
@timothyBSchmit
Quand j'étais à l'école primaire, je me souviens avoir chanté dans un refrain où ils avaient en fait deux parties. C'était très facile pour moi de choisir les harmonies, et je suis juste allé avec.
Quand j'avais huit ans, ma mère et mon père m'ont emmené ski dans la valle d'Aosta dans le nord de l'Italie. Je ne suis généralement pas un grand fan de neige ou d'endroits froids, mais j'ai adoré le fait que nous étions ensemble en famille.
67
syllabes
45
mots
2
phrases
180
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyBSchmit
Quand j'étais à l'école primaire, je me souviens avoir chanté dans un refrain où ils avaient en fait deux parties. C'était très facile pour moi de choisir les harmonies, et je suis juste allé avec.
@andreaPirlo
Jusqu'à l'âge de 30 ans, mon corps était habitué à ma routine de manger des pâtes chaque jour.
@amyTan
Les mères ont une énorme influence, et j'ai l'impression qu'elles nous enseignent toujours du jour où nous sommes nés de quoi avoir peur, de quoi être prudent, à quoi nous aimerions et à quoi nous devrions ressembler. Ensuite, nous passons la moitié de notre vie à essayer de ne pas être comme eux, puis nous atteignons une autre partie de notre vie où nous voyons ces choses dont nous ne pouvons pas nous débarrasser.
@elieWiesel
Dans ma petite ville, Sighet, qui se trouve en Roumanie, en Hongrie-Romanie, mais un vrai shtetl, un petit village [juif] - et nous avons commencé avec le Chumash [Pentateuch], probablement à l'âge de quatre ans.
@andersonCooper
Soyons simplement clairs: la raison pour laquelle cela a été de faire les gros titres est que Donald Trump discutait et se vantait de l'agression sexuelle il y a 11 ans dans un bus. Ce n'est pas Hillary Clinton qui a mis ces mots dans sa bouche.
@anaOrtiz
Ma famille ne pouvait pas être plus favorable. Ils sont inquiets et ils sont toujours dans mon entreprise, et ma mère m'envoie de temps en temps des candidatures.
@andreaBocelli
J'ai commencé quand j'étais enfant, parce que je suis né et j'ai grandi dans un petit village. Et beaucoup de gens montent les chevaux. Donc, c'était un grand - c'était une grande passion pour moi.
@zahaHadid
Quand je suis arrivé à Guangzhou pour la première fois en 1981, cela semblait un endroit si dur et dur avec tout le monde dans le président Mao Uniforms.
@anderHerrera
La qualité la plus difficile est de prendre la bonne décision. Parce que vous pouvez être rapide, vous pouvez être fort, vous pouvez sauter incroyablement, vous pouvez avoir les meilleurs plans et vous pouvez marquer des buts à partir de 50 mètres, mais si vous ne savez pas quand tirer, quand courir ou quand Pour sauter, vous êtes perdu.
@andreaDworkin
Toutes les trois minutes, une femme est violée. Toutes les dix-huit secondes, une femme est battue. Il n'y a rien de résumé à ce sujet. Cela se produit en ce moment comme je parle.
@agapiStassinopoulos
Dans ma propre vie, il y avait beaucoup de choses qui ne m'arrivaient pas dans le monde extérieur, mais cela m'a donné l'occasion de regarder à l'intérieur pour trouver mon esprit, mon courage, ma confiance et finalement, pour trouver mon cœur. Quand j'ai trouvé ces choses, je me sentais libéré. J'ai trouvé la résilience de l'esprit, j'ai réalisé que j'avais beaucoup à offrir et j'ai pris l'abondance.
@edwardGBulwerLytton
Il n'y a pas de chance. C'est un nom sophistiqué pour être toujours à nos devoirs, et il est donc sûr d'être prêt quand le bon moment vient.
@andrewBird
J'essaie juste de mettre mon corps en forme pour que je puisse le gérer. C'est une chose très exigeante physiquement. Je le fais depuis 16 ans, donc je sais dans quoi je vais maintenant. J'essaye de rester calme et de ne pas paniquer.
@abbyWambach
Je ne passe pas chaque seconde à réfléchir à la Coupe du monde, mais c'est toujours dans mon esprit quand je prends des choix et des décisions.
@amySchumer
Je me considère comme une fille assez attirante et j'ai toujours, grâce à ma mère. J'ai été amené dans ce monde en pensant que j'étais magnifique parce que ma mère était extrêmement dévouée à cette notion.
@amyCarmichael
Nous disons donc à quiconque est en vigueur, lui donnez le temps de rompre l'âme dans sa vérité éternelle. Entrez en plein air, regardez les profondeurs du ciel, ou sur la largeur de la mer, ou sur la force des collines qui lui est aussi; ou, si lié dans le corps, allez dans l'Esprit; L'esprit n'est pas lié. Donnez-lui du temps et, aussi sûrement que l'aube suit la nuit, il y aura briser le cœur un sentiment de certitude qui ne peut être ébranlé.
@anatoliBoukreev
Comment le chercheur d'aventure d'aujourd'hui pourrait-il trouver la satisfaction du niveau de performance qui était un ensemble standard il y a plus de 40 ans?
@angeliqueKerber
Quand j'ai gagné mon premier Grand Chelem en Australie et que nous sommes revenus, j'avais beaucoup plus de confiance. J'avais beaucoup plus de croyance en mon jeu, à propos de mon amélioration.
@andyPartridge
Vous savez, j'étais un si grand fan des Beatles, et quand j'achèterais un nouvel album, je le détesterais invariablement la première fois que je l'ai entendu parce que c'était un mélange de joie absolue et de frustration absolue. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'ils avaient fait, et je me détesterais pour ça.
@andrewBogut
Ces jours-ci, être sept ans en un seul endroit dans n'importe quel sport professionnel est un mandat assez long.
@andrewBreitbart
Je déteste que les Noirs et les Hispaniques soient opposés les uns aux autres, je fais vraiment, appelle-moi naïf, j'ai grandi dans une famille adoptée où ma mère est chrétienne et caucasienne, mon père est juif, ma sœur est mexicaine et je ne sais pas, Je ne bronz pas si bien. Je pense que je suis surtout irlandais.
@andreGide
Un artiste ne peut pas s'entendre sans un public; Et quand le public est absent, que fait-il? Il l'invente, et tournant le dos à son âge, il regarde vers l'avenir pour ce que le présent nie.
@caseyNeistat
La raison pour laquelle j'envoie mon gamin super-intellectuel de 12 ans à l'école de technologie est parce que je ne pense pas qu'il réussirait dans ce monde à moins qu'il n'ait appris à travailler avec ses mains.
@andreaNavedo
Quand j'avais 11 ans, je suis allé à Porto Rico pendant un mois pour rester avec ma grand-mère. Pour voir la façon dont les gens vivaient là-bas et expérimentent ma propre culture était merveilleuse.
@davidABednar
Chaque prière sincère est entendue et répondue par notre Père céleste, mais les réponses que nous recevons peuvent ne pas être ce que nous attendons ou venir à nous quand nous voulons ou dans la façon dont nous nous attendons.
@andreIguodala
Je veux être comme Steph quand je serai grand.
@andraDay
J'ai toujours été inondé de musique, que ce soit les favoris de ma mère comme Fleetwood Mac et Carole King et les charpentiers, ou la musique jazz de mon père.
@amyMcgrath
Lorsque j'ai quitté le Kentucky à l'âge de 18 ans pour fréquenter l'Académie navale des États-Unis et a levé ma main droite pour prêter serment pour défendre notre constitution, je l'ai fait volontiers.
@wandaSykes
Je me souviens, quand j'étais enfant, mes étés couraient à peu près, roulant à vélo, puis se plaignant de vous qui nous ennuyait.
@amyChua
L'autorité de questionnement est, je pense, une grande chose à inculquer aux enfants. Je n'en avais tout simplement pas assez quand j'étais petit.