Ludwig Börne
@ludwigBorne
Vous n'êtes pas aimé quand vous êtes adorable, mais lorsque vous êtes aimé, vous êtes adoré.
J'ai adoré lire les paroles du Dalaï Lama: ma religion est une aimable avis. J'ai réalisé que cela signifiait la viveté de tout le monde dans ma vie: passé, présent et futur; Et cela signifiait la viveté avec moi-même dans ma douleur, dans ma jalousie, dans ma peur.
76
syllabes
48
mots
2
phrases
199
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigBorne
Vous n'êtes pas aimé quand vous êtes adorable, mais lorsque vous êtes aimé, vous êtes adoré.
@harveyFierstein
En tant qu'écrivain de livre pour un grand smash et un gros flop malodorant, je me suis toujours demandé si quelqu'un sait exactement ce qui se passe pour faire une grande comédie musicale. Lorsqu'un spectacle est un succès, les critiques se déclenchent sur eux-mêmes sans savoir qui louer et applaudir le plus fort. C'est ce merveilleux score, ces paroles urbaines, cette étoile irremplaçable. Mais ce n'est que lorsqu'un spectacle est un flop, quelqu'un remarque-t-il l'écrivain de livre. Et puis c'est toujours notre faute.
@geoffreyBarraclough
Quiconque va faire quoi que ce soit de l'histoire devra, tôt ou tard, faire la plupart du travail lui-même. Il devra lire, considérer, et reconsidérer, puis lire un peu plus.
@ephremLeSyrien
Bénéré celui qui aime la vérité continuellement et n'a pas prêté sa bouche comme un instrument d'impiété en mensant, car il craint le commandement de la parole inactive.
@denisOhare
Entre New York et L.A., et nous tous qui sommes des acteurs, j'ai l'impression que nous ne sommes qu'une grande entreprise de répertoire de casting, tous qui courent entre les côtes et entre différents spectacles. Il y a une multitude d'acteurs de grands personnages, qui se présentent, ici et là, sur différents spectacles. J'adore le fait que nous sommes autorisés à faire ça.
@picoIyer
Dès que j'ai commencé à parler au Dalaï Lama, j'ai réalisé que les Chinois et les Tibétains de son point de vue étaient pour la plupart les mêmes. Et comme il l'a souligné lors des perturbations récentes, les Chinois souffrent sous un gouvernement difficile comme les Tibétains.
@jeffBridges
Le ballet pourrait être trop formel d'un titre pour le type de danse que je fais, mais j'aime danser. J'adore dessiner et peindre; Je fais de la céramique et de la photographie. Je suis intéressé par beaucoup de choses créatives.
@victoriaOsteen
À la fin de la journée, ce qui compte le plus pour Dieu, ce qui bouge son cœur, n'est pas nos paroles de fantaisie et nos biens impressionnants - c'est la condition de notre cœur.
@popeBenoitXvi
Croire n'est rien d'autre que, dans l'obscurité du monde, touchant la main de Dieu, et de cette manière, en silence, entendant la parole, voyant l'amour.
@pJTucker
Mis à part les États, Israël est mon pays préféré. J'adore ça là-bas. J'y vais toujours pour visiter.
@luisFonsi
Tout le monde a leurs cliques et j'étais très timide. Je suis toujours très timide. La musique a ouvert les portes. J'arrivais à mon cours de chorale, et j'étais en quelque sorte l'un des meilleurs enfants ... Je pouvais lire de la musique. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé à quel point El Coro de San Juan était bon. Je sentais, pour une fois, comme, hé, je peux m'intégrer.
@hildurGudnadottir
Parce que dans la télévision et le film, chaque histoire sous le soleil est racontée, et la musique ne devrait donc pas être limitée à suivre, comme le modèle John Williams ou quelque chose. J'adore John Williams, mais ce son ne convient pas à chaque histoire.
@dietrichBonhoeffer
Tant que nous laissons la parole de Dieu être notre seule armure, nous pouvons regarder en toute confiance dans le futur.
@asifKapadia
Même si j'aime créer des visuels divertissants, j'adore jouer avec le rythme d'un film et essayer de perfectionner cela. C'est impératif pour l'impact: des coupes plus rapides, des coupes aux bons moments qui fusionnent avec le ténor d'une scène. Créer et maintenir ce sentiment.
@bethHart
Au début, j'utilisais les paroles de ma sœur Susan, car je ne pouvais pas écrire moi-même, seulement la musique. Et puis un jour, elle et moi nous sommes battus, et elle a menacé de retirer les paroles de toutes les chansons auxquelles j'ai mis les paroles, c'est donc ce jour-là que j'ai commencé à écrire mon premier parrique à la musique.
@christinaMilian
Instagram. Des photos. Beaucoup de photos! Je ne me soucie pas vraiment de lire les pensées de tout le monde.
@stephinMerritt
Au début, je travaillais sous l'impression que les paroles chinoises n'ont pas rimé. Cela s'est avéré faux - ils ne riment pas en traduction.
@billyBobThornton
Lors des funérailles de mon père, je n'ai pas pleuré quand mon père est mort. Je l'ai fait des années plus tard quand je lui ai pardonné, ce que je lui ai totalement pardonné et j'ai adoré mon père.
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@gailCarriger
À aussi près à bout portant, même elle pouvait frapper une pleine force de vampire à l'épaule, le surprenant considérablement. Il s'arrêta dans son attaque. «Eh bien, ma parole! Vous ne pouvez pas me menacer, vous êtes enceinte!
@jamesRussellLowell
L'idole est la mesure de l'adorateur.
@jackHuston
Avant même de savoir ce que faisait cette moitié de ma famille, j'étais intéressé à jouer. Je me souviens avoir eu sept ans et sur une scène et l'aimer. Je l'ai toujours adoré. Pas seulement d'agir, mais tout le processus d'écriture et de réalisation de films, tout ce qui a à voir avec cette partie de la vie. Peut-être que c'est dans mon sang.
@charlotteRae
En raison du pouvoir de la télévision, j'étais visible pour tout le monde du monde entier. Mais il y a beaucoup de choses dans le théâtre qui sont plus épanouissantes et que j'ai hâte d'en faire plus. Mais vraiment, j'adore tout: théâtre, film, télévision.
@paulAuster
Tant qu'un homme a eu le courage de rejeter ce que la société lui a dit de faire, il pouvait vivre la vie selon ses propres termes. À quelle fin? Être libre. Mais gratuit à quelle fin? Lire des livres, écrire des livres, réfléchir.
@billyDimanche
Être un peu, empereur ou président est puissant de petites pommes de terre par rapport à la mère. Commander une armée n'est guère plus que de balayer une rue par rapport à la formation d'un garçon ou d'une fille. La mère de Moïse a fait plus pour le monde que tous les types d'Égypte. Oh, vous attendez d'avoir atteint les montagnes de l'éternité, puis de lire les noms des mères au Temple de la renommée de Dieu.
@gertrudeHimmelfarb
Comme la liberté de pensée est absolue, la liberté de la parole aussi, qui est «inséparable» de la liberté de pensée. La liberté de la parole, en outre, est essentielle non seulement pour elle-même, mais aussi pour la vérité, ce qui nécessite une liberté absolue pour l'énoncé d'opinions impopulaires et même manifestement fausses.
@johnBoyleOreilly
Soyez silencieux et sûr - le silence ne vous trahit jamais; Soyez fidèle à votre parole et à votre travail et à votre ami; Mettez le moins de confiance à celui qui est avant tout pour vous louer, ni juger d'une route jusqu'à ce qu'elle tire jusqu'à la fin.
@johnMilton
Vengeance, Seigneur, tes saints massacrés, dont les os sont dispersés sur les montagnes alpines froides; Ev'n ceux qui ont gardé ta vérité si pure de vieille quand tous nos pères adoraient les stocks et les pierres n'oublient pas.
@jonathanKozol
À cette époque, j'avais récemment terminé un livre intitulé Amazing Grace, que beaucoup de gens me disent est un livre très douloureux à lire. Eh bien, si c'était douloureux à lire, c'était aussi douloureux d'écrire. J'ai eu des douleurs dans ma poitrine pendant deux ans pendant que j'écrivais ce livre.
@christineCaine
Croyez la vérité de la parole de Dieu sur les faits de votre situation.