Dean Cain
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
J'adore les biscuits. J'ai une vraie chose pour un biscuits, et si ce n'est pas bien fait, je vais durement descendre quelqu'un.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
@doritKemsley
J'avais tendance à trop énoncer, donc je pense que parfois une partie de mon anglais fait partie et partie de l'inflexion. Et vous savez être avec beaucoup d'Européens et beaucoup de Britanniques, vous devenez vraiment un produit de votre environnement. C'est qui je suis. C'est ainsi que je parle. Je ne l'entends pas.
@marianoRivera
Je surmonte tout de suite de mauvais jeux. Parfois, je l'ai laissé partir avant d'avoir quitté le monticule. Ce rapide. Pourquoi? Parce que c'est fini. Que peux-tu y faire? Rien. La seule chose que vous pouvez faire est de vous battre si vous êtes toujours dans le jeu. Après cela, vous ne pouvez rien faire.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@rachelSklar
J'ai de la chance tous les jours. Mais je peux également retracer cette chance aux décisions que j'ai prises. Souvent, ces décisions ont été de payer mon chemin à un endroit que je veux être et quelque chose que je veux faire.
@genndyTartakovsky
J'ai l'impression que l'animation stagnante. Il n'y a pas grand-chose qui essaie de pousser la forme d'art, et donc, pour moi, je suis beaucoup trop critique à ce sujet.
@jacobCollier
J'ai grandi dans cette pièce remplie d'instruments de musique, mais surtout, j'avais une famille qui m'a encouragé à investir dans ma propre imagination, et donc les choses que j'ai créées, les choses que j'ai construites étaient de bonnes choses à construire simplement parce que je les faisais , et je pense que c'est une idée tellement importante.
@charlesDickens
J'ai connu une grande quantité de non-sens parlé de mauvais hommes qui ne vous regardent pas en face. Ne faites pas confiance à cette idée conventionnelle. La malhonnêteté regardera l'honnêteté par le visage n'importe quel jour de la semaine, s'il y a quelque chose à obtenir.
@dannyHuston
Je suppose que j'ai joué beaucoup d'échecs, ce qui est une qualité de Huston, je suppose. J'adore les perdants, cependant, et je n'ai jamais rencontré personne qui n'en a pas été un jour. Je cherche toujours à les comprendre, et mon père avait un œil extrêmement vif pour pouvoir disséquer et avancer cela dans la façon dont il a raconté ses histoires.
@laurenWeisberger
J'ai un iPod entier plein de musique exceptionnellement mauvaise, des choses vraiment horribles, y compris un nombre disproportionné de des merveilles à succès du début des années 80 et de beaucoup de bandes de cheveux. Je trouve tout à fait impossible d'aimer une chanson jusqu'à ce que je connaisse chaque mot, donc écouter de la musique live ou de nouveaux groupes est à peu près hors.
@jheneAiko
Je suppose que je viens de développer davantage d'intérêt pour faire partie de la conception, en sélectionnant le tissu et en étant plus impliqué. Je ne me considérais jamais vraiment comme une personne de la mode, mais j'ai juste réalisé que la mode est juste une autre façon d'expression de soi et c'est à peu près ce qui me passionne le plus.
@toddHaynes
J'ai senti que «Brokeback Mountain» a réintégré l'histoire d'amour avec une série authentique et incontestable d'obstacles auxquels ces hommes ont dû faire face. Je pense que c'est certainement vrai pour «Carol» aussi.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@evanGoldberg
J'ai obtenu Twitter comme il y a deux mois, je l'ai un peu plus vérifié, et j'ai conclu que la seule chose que Twitter que je suis intéressée soit à suivre est Nick Stoller.
@stephenColbert
Je vérifie mon spectacle. Je dis, je dis: "Gut, instinct, est-ce que cela vous semble vrai?" Et Gut dit: "Oui, Stephen. Allons un sandwich au fromage grillé."
@jennyLawson
J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.
@jKenjiLopezAlt
J'ai trouvé, quand je travaillais dans des restaurants, que j'avais ce genre de curiosité naturelle sur les raisons pour lesquelles les choses fonctionnent.
@anneHathaway
J'ai grandi dans une famille assez grande. Nous étions vraiment très unies, donc je veux vraiment avoir beaucoup, beaucoup d'enfants.
@christopherLloyd
J'ai grandi près de New York, et il y avait beaucoup de théâtres d'été dans la région. J'ai commencé un apprentissage avec certains des théâtres. Pas vraiment d'agir en eux - j'ai fait tout le reste: tout sauf agir.
@kendraWilkinson
Je peux enseigner à ma fille ce que j'ai appris. Je ne veux pas qu'elle sente qu'elle doit être une certaine manière d'impressionner la société. Si elle veut cracher ou aller jouer du ballon, je serai si fier, parce que c'est qui je suis, et c'est une vraie personne.
@jonLovitz
J'avais fait des jeux au lycée. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit. J'étais un drame majeur à UC-Irvine.
@peterBerg
J'ai grandi pendant une période de paix, et mes amis ne rejoignaient pas l'armée - ce n'était pas quelque chose sur mon radar. Mais si vous me demandiez si je pouvais revenir en arrière et recommencer maintenant, et cela signifiait que je n'irais pas dans le cinéma, il y a une partie de moi qui aurait adoré essayer d'être un sceau navy.
@tulsiKumar
Je pense que la musique est un sujet très subjectif, peut-être que je peux aimer quelque chose que l'autre ne peut pas.
@samuelAlito
J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@helenaBonhamCarter
J'adore changer ce à quoi je ressemble parce que je me sens toujours super étrange chaque fois que je regarde quelque chose dans lequel je suis.
@robertHunter
Je suis devenu vraiment, vraiment malade d'une infection vertébrale qui m'a mis dans un hôpital pendant quelques mois, et c'était le toucher et y aller. J'avais ma guitare avec moi, et dès que je me suis assez bien pour jouer, il n'y avait rien d'autre à faire dans cet hôpital. Les infirmières venaient et demandaient des chansons.
@billieEilish
Je trouve beaucoup d'inspiration à travers des visuels. Quand j'avais 12 ans, j'ai vu le clip «Runaway» d'Aurora. Quelque chose en moi a cliqué, comme: "C'est ce que je veux faire, que cela se passe n'importe où ou non."
@jamesLipton
J'avais quelque chose appelé le test de la chaise. Où je suis assis, nous ne sommes pas assis comme toi et je le fais. Je peux voir un ruban juste derrière eux et ils sortent et ils sont assis comme ça comme des étudiants de Dieu et ils ne touchent pas à l'arrière de la chaise.
@alfonsoGomezRejon
Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de bizarre, mais si vous voyez quelque chose d'une certaine manière et il reste un peu de centre, et vous pouvez le réaliser, c'est un vrai frisson.