John John Florence
@johnJohnFlorence
J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.
Même en ce qui concerne la Terre, nous sommes plus engagés dans l'histoire qu'à la géographie, plus engagés dans le temps que dans l'espace. L'histoire est infinie. Le lieu est limité.
52
syllabes
31
mots
3
phrases
139
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnJohnFlorence
J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.
@randallMunroe
Je pense que la chose vraiment cool et convaincante à propos des mathématiques et de la physique est qu'elle ouvre l'entrée à toutes ces hypothèses - ou du moins, cela vous donne la langue pour en parler. Mais en même temps, si un scénario est complètement déconnecté de la réalité, ce n'est pas si intéressant.
@nicolaAdams
Je pense que plus les gens se sentent à l'aise dans leur propre peau et se sentent heureux qu'ils puissent sortir et savoir que cela n'affectera pas leur travail ou que vous avancez dans leur carrière est la voie à suivre. Le simple fait de faire en sorte que les gens se sentent heureux et à l'aise dans leur propre travail et dans leur sport.
@evanLysacek
Je pense qu'un énorme positif qui est sorti de moi ayant des compétitions réussies en tant qu'athlète a été que, au fil des ans, il est devenu de moins en moins sur la victoire personnelle et plus sur le renforcement d'une plate-forme pour moi d'avoir une voix dans le monde et je pouvais Parlez vraiment de tout ce que je voulais et j'ai choisi de faire entendre ma voix et de reconnaître pour certains des organismes de bienfaisance qui me tiennent vraiment à cœur et que je travaille en étroite collaboration.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@zacTaylor
Je pensais que c'était la chose la plus cool au monde d'être dans un bureau de la NFL.
@lilyKing
Je pense que des entreprises comme Nokia ont des anthropologues qui étudient comment les gens utilisent des téléphones portables, qui font ce type de travail commercial et marketing, vendant aux sociétés. Je me demande si cela a quelque chose à voir avec l'image de l'anthropologue plus innocent, maintenant parti.
@kateBeckinsale
Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@peterGreenaway
Je pense que les films ou même une œuvre d'art devraient être faites de manière à ce qu'ils soient infiniment visibles; Pour que vous puissiez y revenir maintes et maintes fois, pas nécessairement immédiatement mais sur un espace de temps, et voir de nouvelles choses, ou de nouvelles façons de l'examiner.
@pierreTrudeau
Je pense que théoriquement, si un homme est une société jeune et saine ne devrait pas lui donner un revenu de base. Il ne devrait pas lui donner Dole. Il ne devrait pas être éligible au bien-être. S'il peut travailler et s'il y a du travail disponible, il devrait faire son choix. S'il veut être un ermite ou un mendiant, c'est bien. S'il veut se déplacer avec le soleil et vivre de la terre, c'est bien. S'il est dans une société qui a du travail pour lui, je ne pense pas qu'il devrait théoriquement être éligible au bien-être.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@jonnyBairstow
Je pense que c'est quelque chose que vous apprenez sur une période de temps; Vous apprenez à être plus à l'aise en vous, appréciant ce que vous avez et ce que vous n'avez pas, vous réalisez les talents que vous avez et ce que vous pouvez faire et vous prenez le menton les choses que vous avez. C'est une partie intégrante de grandir.
@alisonSudol
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre.
@juliaStiles
J'adore les podcasts! J'aimerais avoir le mien, même si je pense qu'il y a déjà trop de podcasts, donc je ne sais pas comment j'en créerais un nouveau.
@marissaMayer
Je pense que cet épuisement professionnel se produit à cause du ressentiment. Cette notion que, "Wow, j'ai travaillé 100 heures la semaine dernière, et je ne pouvais même pas avoir cette chose que je voulais vraiment."
@nickDenton
Je pense que les gens se réveillent en quelque sorte maintenant, à quel point le plus grand changement dans les médias Internet n'est probablement pas l'immédiateté, ou les faibles coûts, mais la mesurabilité. Ce qui est en fait terrifiant si vous êtes un journaliste traditionnel et que vous avez l'habitude de pousser ce que les gens devraient aimer, ou ce que vous pensez qu'ils devraient aimer.
@annPatchett
Je pense à Nashville comme un endroit très naturel. Nous sommes faciles à vivre, nous sommes nous-mêmes. Il n'y a pas beaucoup de lisière ou d'essayer d'impressionner. C'est donc un endroit facile à être et c'est un bon état à partir duquel écrire.
@adamConover
Je pense que le véganisme est un excellent choix avec des avantages incroyables, mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de s'attendre à ce que d'autres personnes soient végétaliennes ou s'attendent à ce que tout le monde soit végétalien. Vous pouvez faire du prosélytisme tout ce que vous voulez, mais être végétalien est un choix assez intense pour beaucoup de gens. Vous pouvez encourager les gens à manger plus végétaliens, certainement, et je mange personnellement végétalien assez souvent.
@davidSze
Je pense que la chose la plus importante que nous recherchons chez les partenaires est qu'ils peuvent aider à créer des entreprises et, vous savez, nous avons - nous avons la possibilité de le faire à différentes étapes.
@lauraBenanti
Je pense que nous sommes devenus une culture télévisée où nous oublions que l'artiste en direct devant nous peut nous voir. Je pense qu'il y a une égocentrisme qui se produit. Il n'y a rien de plus important que ce que vous faites à ce moment-là. Donc, à moins que ce ne soit une urgence, rangez votre téléphone.
@johnMcginn
Je pense que vous combattez toujours une bataille perdue lorsque vous êtes écossais et je ne pense pas que ce soit vrai. Je pense que la façon dont les gens regardent le football écossais est erronée, mais en même temps, nous devons commencer à le prouver dans le parc et recommencer à le montrer.
@ashtonKutcher
Je pense que les gens ont moins d'investissement dans les relations. Auparavant, vous rencontrez quelqu'un, vous faites quatre ou cinq dates et vous apprenez progressivement à les connaître et à leur faire confiance en même temps, et vous en apprenez un peu à leur sujet. Maintenant, il pourrait s'agir d'une date - peut-être même avant cette première date - vous allez sur Facebook ayant toutes les informations.
@yolandaAdams
Je pense que plus de gens dans le courant dominant, des gens comme Nancy Wilson et Luther Vandross, ils ont ouvertement exprimé leur amour pour Dieu, et lorsque les artistes traditionnels commencent à exprimer leur amour pour Dieu ouvertement dans leurs concerts et incluant des chansons gospel dans leur concert et, vous, vous Sachez, les gens ont commencé à l'embrasser.
@paulBloom
Je pense qu'il y a des preuves que lorsqu'il s'agit d'être médecin ou infirmière, policier ou thérapeute, cet engagement empathique mène à l'épuisement professionnel. Imaginez si vous avez affaire à des enfants gravement malades et que vous ressentiez leur douleur tout le temps et la douleur de leurs parents - vous ne pourriez pas faire ce travail pendant très longtemps. Cela vous tuerait.
@tonyOliva
Je pense que le jeu est le jeu. Je pense que l'expansion est bonne pour le jeu car elle donne plus d'emplois aux gens et plus de joueurs de balle peuvent jouer, mais je pense que le jeu est toujours le jeu. Les joueurs de balle, ils viennent dans le jeu avec une chose en tête - c'est leur travail.
@gilesSmith
Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.
@kenBurns
Je pense que le problème avec une grande partie de la musique de fusion est qu'il est extrêmement prévisible, c'est un rythme rock et que les solos jouent tous les mêmes choses et ils le jouent encore et encore et il y a une certaine virtuosité musicale qui y est impliquée.
@richardMourdock
Je pense que la meilleure chose que nous puissions faire est de vendre cette idée d'un gouvernement plus petit - de la responsabilité fiscale par rapport au dossier d'Obama. Obama a fait des promesses, et sur toutes les promesses dans lesquelles il est réellement livré, les choses se sont aggravées au lieu de mieux. Il a dit que si nous obtenions Obamacare, cela aidera, mais les prix des soins de santé ont augmenté.
@michaelHorton
Je pense que l'Église d'Amérique aujourd'hui est tellement obsédée par la pratique, le pertinente, utile, réussie et peut-être bien appréciée qu'elle reflète presque le monde lui-même. Mis à part l'emballage, il n'y a rien qui ne peut être trouvé dans la plupart des églises aujourd'hui qui ne pourrait être satisfaite par un certain nombre de programmes laïques et de groupes d'entraide.