Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Notre foi arrive en quelques instants. . . Pourtant, il y a une profondeur dans ces brefs moments qui nous limitent à leur attribuer plus de réalité qu'à toutes les autres expériences.
Ce n'est pas facile de vivre chaque instant entièrement conscient de la mort. C'est comme essayer de regarder le soleil au visage: vous ne pouvez en supporter qu'une grande partie. Parce que nous ne pouvons pas vivre congelé dans la peur, nous générons des méthodes pour adoucir la terreur de la mort. Nous nous projetons dans le futur par le biais de nos enfants; Nous devenons riches, célèbres, toujours plus grands; Nous développons des rituels de protection compulsifs; Ou nous adoptons une croyance imprenable en un sauveteur ultime.
159
syllabes
88
mots
4
phrases
429
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Notre foi arrive en quelques instants. . . Pourtant, il y a une profondeur dans ces brefs moments qui nous limitent à leur attribuer plus de réalité qu'à toutes les autres expériences.
@rainerMariaRilke
Seul quelqu'un qui est prêt pour tout, qui n'exclut aucune expérience, même le plus incompréhensible, vivra la relation avec une autre personne comme quelque chose de vivant et sonnera lui-même les profondeurs de son propre être.
@christineTsai
Une fois que votre entreprise passe au-delà d'un certain point, le maintien des valeurs devient de plus en plus difficile. C'est là que les entreprises ont des ennuis. Ainsi, il est absolument essentiel de prendre les valeurs de votre entreprise au sérieux et de la pratiquer chaque jour.
@anneMcclain
L'une des choses les plus cool à propos de vivre dans l'espace était que cela m'a vraiment fait réfléchir à la façon dont le corps et l'esprit humains peuvent s'adapter à des environnements complètement différents.
@georgiaOkeeffe
Sur le chemin, je me tenais un instant en regardant sur les marais avec de grandes queues de chat, une parcelle d'eau, plus de marais, puis les bois avec quelques bouleaux brillants blancs au bord du bord. Dans l'obscurité, tout cela ressemblait à moi. Woust et marécageux et sombre, très sombre. Le matin, je l'ai peint. Mon souvenir est que c'était probablement ma meilleure peinture cet été.
@rickBayless
L'un de mes favoris est les chilaquiles. Ce sont des croustilles de tortilla de maïs dans une sauce tomate simple et broute avec un peu de Chili pour la chaleur. C'est merveilleusement intime. Il a des bits croustillants irrésistibles et j'adore le manger. Et vous pouvez jouer avec - ajouter du poulet, des oignons rouges en tranches ou toutes ces différentes choses qui peuvent facilement l'habiller.
@stephenFry
L'un des pièges de l'adolescence est le genre de ressentiment paranoïaque que vous n'allez jamais égaler et que la vie de tout le monde va être meilleure, plus fine et plus complète. Que tout le monde a assisté à une leçon secrète dans laquelle la façon de vivre a été enseignée et que vous avez eu un rendez-vous dentaire ce jour-là, ou vous n'étiez pas invité. Et le but de grands écrivains comme Wilde est qu'ils vous font cette invitation.
@vincentKompany
Une fois que vous avez atteint un objectif et que vous êtes sur le point haut, vous devez vous appuyer consciemment pour dire: "J'ai besoin d'avoir la même faim et le même désir que quand je n'avais rien." C'est la chose la plus difficile à faire dans la vie. Cela est mis au défi chaque jour une fois que vous avez gagné des titres.
@alexGuarnaschelli
L'un des ustensiles les plus pratiques dont je ne peux pas vivre est mes ciseaux «Joyce Chen». Ils ont coupé avec précision.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.
@jessicaBennett
Une analyse a révélé que chaque dollar de l'offre d'ouverture se traduit par environ 50 cents de plus dans l'accord final. Alors, mettez la première offre sur la table et visez haut. Un de mes amis dit: "Vous devriez demander le plus grand nombre que vous puissiez prononcer sans éclater de rire." Faites vos recherches - Je parle aux gens de mon industrie, donc j'ai un objectif à l'esprit. Les femmes bassent-elles elles-mêmes, donc si vous pensez que vous allez bien plus haut que vous ne devriez, dites-vous que c'est probablement ce qu'un homme dans votre position demanderait.
@byronKatie
Un matin, en février 1986, de nulle part, j'ai connu une réalisation. En un instant, j'ai découvert que lorsque je croyais mes pensées stressantes, j'ai souffert, mais quand je les ai interrogées, je n'ai pas souffert.
@lawrenceOsborne
L'une des raisons pour lesquelles j'aime vivre à Bangkok est que, bien que ce soit une mégapole, il est très saturé de nature - le vaste ciel couvain, les tempêtes soudaines et les pluies, la végétation et même les animaux qui abondent.
@cSLewis
L'une des erreurs les plus dangereuses est que la civilisation est automatiquement tenue d'augmenter et de se propager. La leçon de l'histoire est le contraire; La civilisation est une rareté, atteinte avec des difficultés et facilement perdue. L'état normal de l'humanité est la barbarie, tout comme la surface normale de la planète est l'eau salée. La terre se profile dans notre imagination et notre civilisation dans les livres d'histoire, uniquement parce que la mer et la sauvagerie sont pour nous moins intéressantes.
@charlesRSwindoll
L'un de mes grands objectifs dans la vie est de vivre assez longtemps pour où je suis dans la chaire, de prêcher mon cœur, et je meurs sur place, mon menton frappe la chaire - boom! - Et je suis à terre. Quelle façon de mourir!
@rubenDias
Notre défense fonctionne de la même manière que chaque match: un désir de gagner, un désir de ne pas concéder, un désir de faire en sorte que les adversaires se sentent très difficiles d'atteindre notre objectif. Ces choses se produisent avec la bonne mentalité.
@frankPartnoy
Une fois que nous avons une idée de la durée d'une décision, nous devons généralement retarder le moment de la décision jusqu'au dernier instant possible. Si nous avons une heure, nous devrions attendre 59 minutes avant de répondre. Si nous avons un an, nous devrions attendre 364 jours. Même si nous n'avons qu'une demi-seconde, nous devrions attendre aussi longtemps que nous le pouvons ... La vie pourrait être une course contre le temps, mais elle est enrichie lorsque nous nous élevons au-dessus de nos instincts et arrêtons le chronomètre pour traiter et comprendre ce que nous faisons et pourquoi. Une décision sage nécessite une réflexion et la réflexion nécessite une pause.
@suhasiniManiratnam
Le premier jour de mon tournage pour «Master School», je me sentais un peu mal à l'aise parce que je devais beaucoup voyager. Je me sentais un peu somnolent aussi. Après la fin de chaque plan, j'irais pour une petite sieste.
@garyVaynerchuk
L'une des choses dont je suis vraiment fier, c'est que j'ai un très bon timing. C'est très facile pour moi de voir ce qui se passe et ce n'est pas un hasard si je suis devenu tête la première dans le vin, puis la première dans les nouveaux médias - aucun du tout.
@fredSavage
Une fois que vous avez cessé de penser aux moindres à ce que chaque partie pourrait signifier pour votre carrière, vous apprenez que si vous faites une bonne performance, ça va être bon pour vous. Le travail est ce qui compte.
@mikeDewine
L'une des choses les plus importantes que j'ai apprises au cours de mes 57 ans est que la vie est une question de choix. À chaque voyage que vous faites, vous faites face à des choix. À chaque fourchette de la route, vous faites un choix. Et ce sont ces décisions qui façonnent nos vies.
@hermannBroch
Celui qui déteste est un homme qui tient un verre de grossissement, et quand il déteste quelqu'un, il sait précisément la surface de cette personne, de la plante de ses pieds jusqu'à chaque cheveux de la tête détestée.
@wayneMuller
Nos vies sont faites de ces moments. Des mots et des actions simples, pris ensemble, tissent une seule journée, et nos jours deviennent notre vie. Chaque geste est une graine et la graine détermine la récolte.
@danHill
L'une des choses que j'ai faites pour me sentir mieux, c'est que j'ai donné un coup de pied encore plus. Je savais que je devais rester actif, que je devais continuer à vivre comme si ma vie allait réellement se dérouler naturellement parce que lorsque vous vous arrêtez, quand vous vous firez, et vous y réfléchissez, c'est à ce moment que les démons viennent et peuvent vous entraîner vers le bas .
@zubinMehta
Les répétitions ouvertes atteignent des gens qui n'entendent pas autrement le Philharmonique - les personnes sur les revenus fixes, les gens qui ne peuvent pas se déplacer facilement la nuit, les étudiants.
@robinMckinley
L'un des plus grands, et peut-être le plus grand obstacle pour devenir écrivain ... est d'apprendre à vivre avec le fait que la merveilleuse histoire dans votre tête est infiniment meilleure, plus vraie, plus émouvante, plus fascinante, plus perspicace, que tout ce que vous «Je vais réussir à descendre sur papier.
@richardEdelman
Notre objectif est de mettre des nouvelles où elle attire l'attention, où les lecteurs peuvent y accéder sur chaque appareil et interagir avec lui. Nous rencontrons le public de nos clients où ils sont au lieu de leur demander de venir chez nous. De plus en plus, cela signifie héberger le contenu sur les sites de blogs sociaux comme Medium.
@richardGere
L'une des joies d'être acteur est que vous apprenez toujours de nouvelles choses. Et je fais cela depuis l'âge de 19 ans, donc il y a beaucoup de nouvelles choses que j'ai apprises pour chaque partie. Je suppose toujours que je peux le faire.
@michaelPollan
L'une des choses puissantes à propos de la question alimentaire est que les gens se sentent responsables. Il y a tellement de domaines de notre vie où nous nous sentons impuissants à changer les choses, mais vos problèmes alimentaires sont vraiment primordiaux. Vous décidez chaque jour de ce que vous allez mettre dans votre corps et ce que vous refusez de mettre dans votre corps. C'est la politique au plus basique.
@alanLightman
Une métaphore de notre façon de vivre est que vous voyez, les personnes avec des téléphones portables. Dans les restaurants, la marche, ils ont des téléphones portables serrés à leurs têtes. Quand ils sont sur leurs téléphones portables, ils ne sont pas là où leur corps est ... ils sont ailleurs dans l'hypero-espace. Ils ne sont pas ancrés. Nous sommes devenus désincarnés. En étant toujours ailleurs, nous ne sommes nulle part.