Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Chaque fois que Dieu détermine à faire une grande œuvre, il met pour la première fois son peuple à prier.
Ce n'est pas facile de vivre chaque instant entièrement conscient de la mort. C'est comme essayer de regarder le soleil au visage: vous ne pouvez en supporter qu'une grande partie. Parce que nous ne pouvons pas vivre congelé dans la peur, nous générons des méthodes pour adoucir la terreur de la mort. Nous nous projetons dans le futur par le biais de nos enfants; Nous devenons riches, célèbres, toujours plus grands; Nous développons des rituels de protection compulsifs; Ou nous adoptons une croyance imprenable en un sauveteur ultime.
159
syllabes
88
mots
4
phrases
429
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Chaque fois que Dieu détermine à faire une grande œuvre, il met pour la première fois son peuple à prier.
@sarahSon
Habituellement, lorsque je termine le brouillon d'un livre, je suis sûr que je n'en écrirai jamais un autre. Je suis juste si fatigué et malade de moi. Mais une autre idée commence à percoler. Il commence généralement par le nom du narrateur, puis une idée qui m'intrigue sur sa vie ou sa situation. J'essaie de l'ignorer aussi longtemps que possible, car je sais que quand je commencerai à écrire, je reviendrai dedans chaque jour. Mais finalement, je dois juste le faire. C'est une contrainte!
@mahatmaGandhi
À moins que le Charkha ne s'ajoute à votre Ahimsa et vous rend plus fort chaque jour, votre gandhisme est en vain.
@kennethLonergan
Très souvent, ce qui se passera entre les acteurs, c'est qu'ils développeront une sorte de relation fantôme dans la vie réelle qui reflète leur relation à l'écran ou dans la pièce qu'ils font. En fait, je dirais que cela se produit presque à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi cela se produit, mais cela semble très courant.
@maggieHassan
Nous sommes tous concentrés chaque jour sur notre travail, le directeur général de nos États, jusqu'à la toute dernière heure que nous sommes au pouvoir, et certainement le président l'est aussi.
@jackkyBhagnani
Nous travaillons tous finalement pour de l'argent, mais «Sarbjit» est légèrement au-dessus de tout cela. C'est l'histoire d'un homme innocent, et chaque Indien et chaque personne devraient regarder le film car il est dédié à tous ceux qui ont été coincés en prison pour diverses raisons depuis des années.
@georgesStPierre
L'utilisation de votre imagination pour créer des images mentales stimule votre esprit, aide à organiser votre vie et à garder votre concentration dans une direction particulière. Cela permet à votre inconscient de travailler vers l'image que vous avez créée, l'objectif. Il s'agit de comprendre la vie que vous voulez vivre et de la voir se dérouler devant vous.
@robertAlanAurthur
L'eau est l'un des besoins les plus fondamentaux - nous ne pouvons pas vivre plus de quelques jours sans lui. Et pourtant, la plupart des gens prennent de l'eau pour acquise. Nous gaspillons les eaux inutilement et ne réalisons pas que l'eau propre est une ressource très limitée. Plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à de l'eau potable sûre et propre et plus de 2,5 milliards n'ont pas de service d'assainissement adéquat. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause de l'eau dangereuse - et la plupart d'entre eux sont des enfants!
@cordae
Je perfectionne mon métier en tant qu'artiste et en tant qu'interprète, et mes spectacles s'améliorent à chaque fois.
@oliverSacks
Ainsi, le sentiment que j'ai parfois - que nous tous qui travaillent en étroite collaboration avec les aphasiaques - que l'on ne peut mentir à un aphasiaque. Il ne peut pas saisir vos mots et ne peut pas être trompé par eux; Mais ce qu'il saisit qu'il saisit avec une précision infaillible, à savoir l'expression qui va avec les mots, l'expressivité totale, spontanée et involontaire qui ne peut jamais être simulée ou truquée, car les mots seuls le peuvent, trop facilement.
@rayBradbury
Nous sommes tous des imbéciles ", a déclaré Clemens," tout le temps. C'est juste un type différent chaque jour. Nous pensons que je ne suis pas un imbécile aujourd'hui. J'ai appris ma leçon. J'étais un imbécile hier mais pas ce matin. Puis demain, nous découvrons que, oui, nous étions un imbécile aujourd'hui aussi. Je pense que la seule façon dont nous pouvons grandir et continuer dans ce monde est d'accepter le fait que nous ne sommes pas parfaits et que nous vivons en conséquence.
@robertGreene
Nous [avec Brandy Burre] à quinze pieds les uns des autres. Vous pouvez voir ma maison et ma voiture dans à peu près tous les tirs extérieurs du film. C'était comme le tournage de ma maison prolongée. Mes enfants et ses enfants ont le même âge et ce sont les meilleurs amis. Chaque été, ils jouent les uns avec les autres. Nous étions à l'avance des amis très proches parce que nous prenons soin des enfants de l'autre.
@laurellKHamilton
Marcher votre chemin ne signifie pas que vous ne faites pas de mal, cela signifie que la douleur vaut la peine. Parfois, vous devez décomposer quelque chose pour le refaire, et cela inclut vous-même, ou c'est le cas pour moi. Il y a eu des moments où j'ai pleuré pour une route plus facile, mais à la fin je n'échangerais mon chemin contre quelqu'un d'autre. C'est à moi et le voyage a fait de moi qui je suis, et continue de façonner et de me remettre dans le meilleur, le meilleur, le plus productif, le plus ludique, je n'ai jamais été.
@davidBerg
Nous allons avoir beaucoup de travail à faire, mais ça va être beaucoup plus facile qu'ici. Il n'y aura pas de chagrin, pas de maladie, pas de douleur, pas de lassitude, pas de mort, plus de larmes, plus de pleurs. Cela va certainement faciliter les choses. Nous allons nous reposer au paradis par rapport à ce que nous avons eu dans cette vie, mais nous allons également avoir quelque chose à faire. Nous serions finalement malheureux si nous ne l'avons pas fait!
@groverCleveland
La loyauté inébranlable au devoir, la dévotion constante à la vérité, et une conscience claire surmonteront chaque découragement et ouvrira sûrement la voie à l'utilité et à la réussite élevée.
@tildaSwinton
Nous savions aussi [moi et Ewan McGregor] que, à un niveau pratique, s'il allait y avoir autant de sexe dans le film [jeune Adam] - qui devait clairement y avoir parce que le sexe est la viande et les pommes de terre de la chose - Cela devait être varié pour le public, car il est important de garder le public y vivre.
@janePorter
La vertu est despotique; La vie, la réputation, chaque bien terrestre, doivent être rendues à sa voix. La loi peut sembler difficile, mais c'est le gardien de ce qu'il commande; et est la seule défense sûre du bonheur.
@melissaRosenberg
La télévision est l'endroit où les écrivains peuvent vivre. C'est là que vous avez un contrôle créatif et vous écrivez constamment. «Twilight» avait presque un calendrier télévisé. Je travaillais constamment sur ces projets. Il n'y avait pas beaucoup d'accalaises mais je suis allé sur d'autres projets de fonctionnalités, "D'accord, je vous répondrai sur des notes."
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@pierreCorneille
Ceux qui pardonnent facilement pour inviter les infractions.
@stevenWilson
En fin de compte, je ne pense pas que vous puissiez être un personnage qui est complètement étranger ou qui a divorcé de votre propre personnalité. C'est probablement vrai pour chaque écrivain - c'est probablement vrai pour chaque cinéaste, chaque auteur-compositeur - que, finalement, chaque personnage que vous créez est une facette de vous-même.
@moncureDConway
La guerre est un monstre avec des mèches snaky, et des yeux de sang ardents et des griffes de harpie, passant sur des champs équitables et laissant ses empreintes dans des villages en feu, des hommes mourants, des épouses et des enfants en pleurs, et doivent être vus par ceux qui sont si enthousiastes à chaque occasion. La vue de ce fantôme effrayant, girt rond avec des crânes, des chaînes qui se jettent du sang et de la désolation et de la ruine dans sa piste, arrêterait leur empressement, à moins que sous la compulsion réelle.
@sylvesterStallone
Habituellement, chaque fois que vous avez peur de quelque chose, faites-le. Si vous n'en avez pas peur, ne le faites pas.
@britMarling
Vivre à Cuba m'a fait sans peur de tout ce qui pourrait m'arriver.
@marianSeldes
Malheureusement, il y a des invalides mentaux de chaque âge qui existent selon les termes des autres. Il est paresseux pour les personnes âgées de laisser les autres se décider. Les gens doivent surmonter cela.
@sukantRatnakar
Il est important de profiter de chaque été de notre vie, car nous nous retrouvons avec un été de moins chaque année.
@duncanJones
Chaque film que j'essaie de faire la façon dont je le vois dans ma tête, et cela dépend vraiment du script et des gens avec qui je travaille ou tout ce qui m'intéresse à ce moment-là.
@bradAlanLewis
À moins que vous ayez également une certaine expérience de la traînée d'une remorque de bateau, [la garniture du réservoir d'essence] peut ne pas sembler importante. Mais le conducteur de la roulotte connaît: un arrêt de gaz peut être une expérience traumatisante. Vous avez besoin de suffisamment d'autorisation de chaque côté possible. Vous ne pouvez pas couper le virage trop vif ou vous couperez la pompe à gaz. Remettre sur l'autoroute peut être aussi difficile que d'envoyer un homme à la lune.
@anandGiridharadas
La Punditocratie de la télévision américaine - les sondeurs, les consultants politiques et les autres chefs parlants qui deviennent aussi omniprésents que les airs à chaque cycle électoral - peuvent être incestueux et semblables à un troupeau.
@tonyRomo
Nous continuons à évoluer en ce que nous pensons que nous pouvons faire, et vous savez que cela prend parfois un peu de fois pour comprendre ce que vous êtes vraiment bon et ce sur quoi vous pouvez accrocher son chapeau en soi, et je pense que nous «L'apprenant chaque semaine qui passe.