Daniel Cormier
@danielCormier
Je vais vous dire avec une confiance à 100%, Jon Jones n'est pas profondément dans ma tête. Le fait qu'il pense vraiment cela, ça me fait sourire tous les jours.
En parlant, en pensant, nous nous engageons à clarifier les choses, et cela nous oblige à les exacerber, à les disloquer, à les schématiser. Chaque concept est en soi une exagération.
57
syllabes
31
mots
2
phrases
140
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCormier
Je vais vous dire avec une confiance à 100%, Jon Jones n'est pas profondément dans ma tête. Le fait qu'il pense vraiment cela, ça me fait sourire tous les jours.
@shaneWarne
Une partie de l'art du bowling est de faire penser au batteur que quelque chose de spécial se passe quand ce n'est pas le cas.
@susanSontag
Vous pouvez entrer dans toutes sortes de situations avec une caméra et les gens penseront qu'ils devraient le servir.
@nikolaiGogol
Ce n'est pas mon travail de prêcher un sermon. L'art est de toute façon une homélie. Mon travail consiste à parler dans des images vivantes, pas dans les arguments. Je dois exposer la vie à part entière, pas discuter de la vie.
@rupertSanders
Je n'aime pas les balles et les beautés endormies, ce genre de chose. Je pense que la grande chose à propos de «Blanche-Neige», c'est que ces images m'ont marqué depuis que je suis enfant avec la reine, le miroir, la prise du cœur, le chasseur et la forêt enchantée.
@glendaBailey
J'ai toujours été un grand partisan de commencer au sommet. Je pense vraiment que se concentrer sur une carrière et progresser est la voie à la façon dont la façon dont la façon dont il a été surestimé.
@porochistaKhakpour
Les dépendances de mes personnages sont ce qui les rend un peu stylisés ou "grotesques" - non seulement en apparence, mais à travers ce qui les entraîne. La toxicomanie est ce qui menace la stabilité et la normalité et pourtant cela semble être une partie de l'être humain - au moins nous sommes tous un peu obsessionnels et compulsifs. Tous les humains ne sont-ils pas conduits par des désirs fous pour une chose ou une autre?
@mikhailKalashnikov
Avant d'essayer de créer quelque chose de nouveau, il est essentiel d'avoir une bonne appréciation de tout ce qui existe déjà dans ce domaine.
@sethRollins
Mes styles vont beaucoup. Je vais pour une sorte de fan polyvalent. Je n'ai jamais voulu être le mec qui pourrait faire une chose. Je voulais être le gars qui pouvait traîner avec n'importe qui.
@rekhaSharma
Mes parents ont enfreint de nombreuses règles, donc je suppose que penser «en dehors des sentiers battus» a été lentement mais sûrement développé dans ma famille - une génération à la suivante.
@wayneCoyne
Quand je fais du yoga, tout suit et la meilleure chose pour les cheveux séchés n'est pas le shampooing, c'est la sueur.
@vivAlbertine
Je pense que les jeunes hommes et garçons apprennent à échouer. Ce n'est rien pour eux; Ils font du sport, ils tombent, ils crient: «Je vais bien» et continuent. Mais avec les filles, elles sont si gênées d'échouer, c'est comme si c'était considéré comme non féminine.
@davidCage
Lorsque vous essayez de créer quelque chose de différent, il y a toujours un mélange d'enthousiasme et de scepticisme, et je pense que c'est juste.
@richelleMead
Est-ce vraiment si terrible d'être avec nous? "Je rougis." Non, "dis-je." Mais. . . c'est compliqué. On m'a appris certaines choses de toute ma vie. Ce sont difficiles à secouer. "" Les plus grands changements de l'histoire sont venus parce que les gens ont pu secouer ce que les autres leur ont dit de faire.
@oprahWinfrey
J'aime aussi certains des travaux de Joel Osteen. Je pense qu'il fait maintenant un livre sur l'un de mes sermons préférés, "le pouvoir de" Je suis ". «J'adore ce sermon.
@garyLFrancione
Les humains traitent les animaux comme des choses qui existent comme des moyens pour les fins humaines. C'est moralement faux. Le sexisme promeut l'idée que les femmes sont des choses qui existent comme moyens aux fins des hommes. C'est moralement faux. Nous devons arrêter de traiter toutes les personnes - qu'elles soient humaines ou non humaines - comme des choses.
@ryanMontgomery
Je n'aime pas que les choses se sentent forcées. Je le laisse couler, si ça ne coule pas, j'attends un peu en studio ou je rentre chez moi.
@gordonBHinckley
Si nous pouvions suivre le slogan qui dit: "Éteignez le téléviseur et ouvrez un bon livre" Nous ferions quelque chose de substance pour une génération future.
@pharrellWilliams
La façon la plus simple de le dire est que je pense que nous avons tous traité ces cartes dans la vie, mais les cartes en elles-mêmes ne lisent pas d'une manière ou d'une autre. C'est à vous de chez vous et de cultiver tout ce que vous avez dans votre main.
@joniEarcksonTada
Même à la croix, Dieu a autorisé ce qu'il détestait - la mort injuste et angoissante de son propre fils précieux - afin d'accomplir quelque chose qu'il prit au-dessus de la mort cruelle de son propre fils; c'est-à-dire le salut pour un monde de pécheurs. Le pire meurtre du monde devient donc le seul salut du monde.
@socrate
La façon la plus proche de gloire un raccourci, pour ainsi dire, est de s'efforcer d'être ce que vous souhaitez être pensé être.
@samuelSourit
Même le bonheur lui-même peut devenir habituel. Il y a l'habitude de regarder le bon côté des choses, et aussi de regarder le côté obscur.
@tomVerlaine
J'ai toujours pensé que j'étais commercial. J'ai toujours pensé que j'écrivais des singles à succès. Ces jours-ci, tout ce qui est à la radio est considéré comme commercial. Les gens aiment ce qui se trouve à la radio, quoi qu'il en soit.
@wadeBowen
Je pense que chaque album sert de pas de votre carrière.
@cressidaDick
Il y a certainement quelque chose à propos de l'impact des médias sociaux en termes de personnes qui peuvent se mettre en colère les unes avec les autres à «se battre» très rapidement.
@quentinSCrisp
J'étais dans la bonne génération pour avoir pris le féminisme au sérieux par l'osmose - également la génération lorsque la rupture de la famille a vraiment commencé et pour qui les Smith étaient quelque chose de nouveau et essentiel.
@charlesSandersPeirce
Un signe, ou representamen, est quelque chose qui représente quelque chose pour quelqu'un à un certain égard ou à quelque titre. Il s'adresse à quelqu'un, c'est-à-dire crée dans l'esprit de cette personne un signe équivalent, ou peut-être un signe plus développé. Ce signe qu'il crée, je l'appelle l'interprétant du premier signe. Le signe représente quelque chose, son objet. Il représente cet objet, non pas à tous égards, mais en référence à une sorte d'idée, que j'ai parfois appelée le fondement du representamen.
@emileMCioran
La mort la plus profonde et la plus organique est la mort dans la solitude, lorsque même la lumière devient un principe de mort. Dans de tels moments, vous serez coupé de la vie, de l'amour, des sourires, des amis et même de la mort. Et vous vous demanderez s'il y a autre chose que le néant du monde et votre propre néant.
@madsMikkelsen
Je fais partie des acteurs qui aiment vraiment travailler avec des enfants et des animaux, ce qui est toujours un non. Il y a quelque chose de beau à ce sujet parce que vous avez tendance à vous oublier, en tant qu'acteur.
@chrisChibnall
La tradition, en particulier dans les choses de détective britannique à l'ancienne, est que tout le monde est dans le salon ou la bibliothèque, et ils sont tous rassemblés, et le détective se promène et leur dit où ils étaient cette nuit-là, et vous voyez les flashbacks.