Kieran Trippier
@kieranTrippier
Je sortais toujours quand j'étais plus jeune - buvant - et je ne prenais pas bien soin de moi.
Quand vous dites l'icône culturelle, je me frappe le nez.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kieranTrippier
Je sortais toujours quand j'étais plus jeune - buvant - et je ne prenais pas bien soin de moi.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@chrisPronger
Je ne changerais rien de ce qui s'est passé. C'est ainsi que le jeu a été joué quand je venais. Le jeu est différent maintenant. C'est juste un sous-produit de l'époque.
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait «Kitten».
@alanColmes
Je continuerai à dénoncer les opinions de Limbaugh et Hannity quand je pense que c'est justifié, en rencontrant leur liberté d'expression avec le mien. Mais je n'oublierai jamais que, sans eux, j'aurais une plate-forme beaucoup plus petite sur laquelle le faire.
@lisaStansfield
J'étais vraiment maigre et j'avais des cheveux gras et j'étais à genoux. Il y a encore quelque chose en moi qui est comme ça, et je m'attrape, vous savez quand vous marchez ou quelque chose, et vous pensez: "Oh non, vous êtes toujours cette personne dégoulinante."
@boBurnham
Je dirais que je ne prends pas les conseils de gens comme moi qui ont eu beaucoup de chance. Nous sommes très biaisés. Vous savez, comme Taylor Swift vous disant de suivre vos rêves, c'est comme un gagnant de la loterie qui vous dit: «Liquidez vos actifs; Achetez des billets Powerball - ça marche!
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@vanessaRedgrave
J'ai été surpris quand on m'a demandé de jouer à Mlle Daisy et je me suis demandé si je le pouvais - seulement en partie parce qu'elle était juive mais aussi parce qu'elle était une femme du sud qui a à peine ouvert la bouche avant qu'elle ne déclare qu'elle n'a pas de préjudice, et pourtant tout ce qu'elle Montre à quel point elle est totalement préjudiciable.
@rudyGiuliani
J'étais la personne, je pense, qui a dit pour la première fois le soir du 11 septembre que nous ne devrions pas tenir cela contre la communauté arabe, la communauté musulmane. Nous devons nous concentrer sur les individus et les groupes impliqués et ne pas participer au blâme de groupe.
@joshYoung
Je chanterai tout ce qui m'a donné de chanter. En grandissant, je chanterais tout ce qui m'avait donné. Si le chœur avait besoin d'un premier ténor, je chanterais le premier ténor. S'ils avaient besoin d'une basse, je chanterais la basse. Tout au long de ma vie, je viens de trouver des moyens de frapper des notes que je devais frapper.
@jamesVeitch
Je me suis réveillé un matin avec un e-mail de mon amie Alex qui disait qu'elle avait fait voler son sac. Habituellement, je suis assez rapide sur l'adoption, mais - peut-être à cause de la façon dont il a été formulé - j'ai immédiatement répondu: «Quoi ??????» Dès que j'ai frappé Send, j'ai réalisé que j'étais arnaqué. Mais alors ils ont répondu, et j'ai pensé: «Eh bien, pourquoi pas?
@katieCassidy
J'étais tellement nerveux quand j'ai déménagé à 18 ans. J'avais quelques milliers de dollars à mon nom. Je me souviens que c'était tout un essai et des erreurs pour moi. J'ai dû tout comprendre par moi-même.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@oprahWinfrey
Je dirais que pendant la période où j'avais 14 ans et enceinte - je ne savais même pas quelle était la grossesse quand je suis tombée enceinte - j'essayais de faire tout ce que je pouvais pour me faire de mal. J'ai dit à Dieu: "Dieu, si tu veux que je meure, alors tu vas devoir me tuer".
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@vanessaRedgrave
J'ai été surpris quand on m'a demandé de jouer à Mlle Daisy et je me suis demandé si je le pouvais - seulement en partie parce qu'elle était juive mais aussi parce qu'elle était une femme du sud qui a à peine ouvert la bouche avant qu'elle ne déclare qu'elle n'a pas de préjudice, et pourtant tout ce qu'elle Montre à quel point elle est totalement préjudiciable.
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@ninaDobrev
Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.
@madeleineAlbright
J'ai été frappé par la joie de ces pilotes pour commettre un meurtre à sang froid. . . Franchement, ce n'est pas des cojones. C'est la lâcheté.
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait "Kitten". Il s'agissait d'un garçon nommé Liam, dont j'étais juste fou.
@jamesWolfensohn
On m'a dit que 20% des enfants du Kosovo ne savaient pas où se trouvaient leurs parents. C'est un problème terrible. Une femme avec laquelle j'étais, un médecin, avait vu sa maison détruite et son oncle, qui était professeur, sorti et abattu. Elle est là, anxieuse maintenant, essayant de construire des relations avec les Serbes, et a dit qu'elle essayait de le faire, mais elle sous-tendit à quel point elle était difficile avec ces images dans votre esprit. Et je pense que c'est ce qui a causé cette terrible effusion de sang qui s'est produite il y a quelques jours à peine par rapport aux Serbes qui ont été abattus. Je pense qu'il y a un besoin pour une période de guérison.
@jamesAMichener
J'ai été surpris quand peu de temps après le jour de 1983 du Nouvel An, le gouverneur du Texas m'a convoqué dans son bureau, car je ne savais pas qu'il savait que j'étais en ville.
@carrieHopeFletcher
J'écris principalement dans les trains parce que quand je serai à la maison, je ferai des vidéos YouTube ou de l'édition ou je m'asseyais simplement en train de prendre une tasse de thé autant que possible.
@davidFarr
J'ai été très frappé par le fait que Robin Hood a été de plus en plus pris en charge par les classes moyennes et supérieures. Il commence un bandit mais devient un aristocrate à part entière.
@pattiDarbanville
J'ai continué à être un bébé de savon ivoire pour les publicités télévisées, et pendant trois ans, je me suis assis dans une baignoire et j'ai dit soit: «Et il flotte», soit «en obtenir aujourd'hui».
@thomasCarlyle
Ces Arabes, l'homme Mahomet, et ce siècle, - n'est-ce pas comme si une étincelle était tombée, une étincelle, sur un monde de ce qui prouve la poudre explosive, Blazes Heaven-High de Delhi à Grenade! J'ai dit, le grand homme était toujours aussi fou du ciel; Le reste des hommes l'attendait comme du carburant, puis eux aussi se flammes.
@davidSeltzer
Je dirais que ce n'est pas aussi difficile que l'écriture, parce que lorsque vous êtes écrivain, vous marchez tout seul dans la fosse, mais quand vous êtes réalisateur, il y a au moins 80 personnes qui crient: «Ne faites pas ce!' Lorsque vous faites une erreur.
@isaacWrightJr
Je descendais First Avenue, en me dirigeant vers CVS. Et deux voitures de police se sont arrêtées et se sont arrêtées, et ont roulé dans la fenêtre et l'une d'elles a demandé: «Êtes-vous Isaac Wright? Quand j'ai dit oui, ils sont immédiatement sortis et m'ont demandé de prendre des photos avec eux devant la voiture de police.