Idina Menzel
@idinaMenzel
J'utilise toujours les trucs de beurre de cacao de mon mari. Il a une peau incroyable!
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
97
syllabes
60
mots
6
phrases
267
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idinaMenzel
J'utilise toujours les trucs de beurre de cacao de mon mari. Il a une peau incroyable!
@christopherTitus
Plus vous vous rapprochez, plus vous vous sentez vivant. Dylan Thomas a écrit, ne pas aller doucement dans cette bonne nuit. Rage, rage contre la mort de la lumière. Mon père m'a toujours appris à vivre comme ça. Papa a également écrit un poème. Ça va, des poussettes de dunes. Woohoo!
@gordonHayward
J'ai toujours aimé les jeux compétitifs. C'est difficile pour moi de jouer à des jeux qui sont juste un peu décontractés. Cela me donne un autre débouché pour la compétition, et c'est ce que fait «Fortnite».
@mindyKaling
Quand j'étais enfant, j'écrivais toujours des listes de mes choses préférées et les conservais dans mon portefeuille, juste au cas où quelqu'un aurait jamais besoin pour savoir quels étaient mes 10 aliments préférés, ou mes 10 acteurs préférés.
@hrithikRoshan
J'ai dit à mes fils de se souvenir de toujours remercier les gens pour les compliments.
@williamJames
Vous percevez maintenant, mes amis, quel est votre devoir général ou abstrait en tant qu'enseignants. Bien que vous deviez générer dans vos élèves un grand stock d'idées, dont n'importe qui peut être inhibiteur, mais vous devez également veiller à ce qu'aucune hésitation habituelle ou paralysie des testaments n'entend, et que l'élève ne conserve toujours son pouvoir de vigoureux action.
@tameraMowry
J'adore parcourir le monde. Mon mari et moi voyageons toujours et partout où nous allons, je suis allé en Italie, bien sûr à Londres, en Irlande, et vous recevez tellement d'amour.
@shemarMoore
Je pourrais décrire ma carrière en deux mots: qui savait. J'étais sur le point de devenir un joueur de baseball professionnel, mais je me suis blessé à l'université. Quand j'ai décidé de déménager à L.A. pour essayer d'agir, personne ne pariait sur moi, pas même ma famille.
@rachelCaine
Vous humains, mangez toujours. Je te ferai de la soupe. Vous pouvez le manger pendant que vous continuez à travailler. "Myrnin a mis son livre et est entré à l'arrière du laboratoire." N'utilisez pas le même bécher que vous avez utilisé pour les poisons! "Claire Claire après lui. Il a agité une main pâle." Je suis sérieux!
@tylerOakley
Trois choses qui me font toujours sourire: faire du guacamole pour mes amis, obtenir des pédicures avec ma mère, explorant un aéroport dans lequel je n'ai jamais été.
@christinaDodd
Je veux te parler. Je veux t'écouter. Je veux marcher avec toi et, oui, je te veux dans le lit C'est ce que je veux aujourd'hui. C'est ce que je veux dans cent ans. Si vous promettez d'être ma femme pour toujours, je m'engagerai à votre bonheur.
@carrieFisher
Je donne toujours des conseils sur la relation à mes amis, bien sûr, et je ne suis pas mal dans ce domaine. «La crise de quiconque mais la mienne» est ma devise.
@lindaCardellini
J'ai toujours pensé que j'étais un peu timide, surtout par rapport à mon frère et à ma sœur, mais je suppose que j'ai toujours été le gamin faisant des performances dans la salle de devant.
@williamFaulkner
Rêvez et tirez toujours plus haut que vous ne savez pouvoir le faire. Ne vous embêtez pas simplement à être meilleur que vos contemporains ou vos prédécesseurs. Essayez d'être meilleur que vous-même.
@dinaraSafina
Vous devez écrire un livre, ce qui se passe avec mon service. C'est un désastre. Je ne plie pas mes jambes. Au lieu de sauter en avant, je le frappe trop au lieu de le frapper. ... Je laisse tomber ma tête, je ne tiens pas le bras gauche. C'est tellement, que vous - je ne sais pas. Je le sais, et je suis toujours si stupide que je continue de le faire.
@ianSomerhalder
Ma grand-mère était cette femme incroyablement intelligente et phénoménalement cool et [des feuilletons] étaient toujours sur sa maison. Je viens de réaliser que je vis dans un feuilleton, et c'est génial.
@lorenaOchoa
Je serai toujours reconnaissant pour ce que j'ai en ce moment. Je pense que ça a été une bénédiction. Mais je sais que mon temps viendra. C'est juste la façon dont la vie est.
@johnnyManziel
C'est quelque chose dont vous rêvez quand j'étais enfant. Comme lorsque vous jouez à tous ces jeux vidéo NCAA en tant qu'enfant et que vous créez votre propre joueur et gagnez le Heisman avec un tas de chiffres fous. C'est le prix le plus grand et le plus prestigieux du football universitaire, donc ce serait certainement un rêve devenu réalité.
@louieGiglio
Dieu vous cherche toujours. Chaque coucher de soleil. Chaque ciel bleu clair. Chaque vague océanique. Les hôtes étoilés de la nuit. Il cède chaque nouveau jour avec l'invitation: «Je suis ici.»
@carrieUnderwood
[Carnival Ride] fait partie d'une ligne de ma chanson préférée sur l'album, "Wheel of the World". Il résume tout ce qui m'est arrivé. C'est fou de penser où j'étais il y a quelques années.
@dinaraSafina
Vous devez écrire un livre, ce qui se passe avec mon service. C'est un désastre. Je ne plie pas mes jambes. Au lieu de sauter en avant, je le frappe trop au lieu de le frapper. ... Je laisse tomber ma tête, je ne tiens pas le bras gauche. C'est tellement, que vous - je ne sais pas. Je le sais, et je suis toujours si stupide que je continue de le faire.
@timTebow
Je ne juge pas mon estime de soi en tant que joueur de football. Le football est quelque chose que j'aime. C'est une affaire de carrière amusante, mais ce n'est pas ce que je veux faire de ma vie, parce que je vois le football comme un jeu.
@marianneWilliamson
J'ai vu tellement de potentiel obstrué parmi les personnes qui manquent de discipline personnelle, qui ne font que le faire, quoi qu'il en soit, et qui pensent que rien n'a beaucoup d'importance. Je veux que ma fille ait ce que je pense comme une capacité d'autodiscipline. Ce n'est pas le genre d'autodiscipline qui diminue ses propres passions sauvages, mais cela la rend plus sûre de posséder ces passions sauvages.
@nickiMinaj
Toujours je me lève quand même je me bats quand même je pourrais craquer un sourire garder les yeux sur le prix voir mes haineux leur dire bonjour
@binnuDhillon
C'est surréaliste. J'étais ici, un champion de Bhangra qui avait joué dans un festival indien au Royaume-Uni et en Allemagne, un acteur de théâtre de télévision qui a à peine fait 1 000 roupies par jour en travaillant comme un âne toute l'année.
@guyDelisle
Parce qu'avec le temps bloquant le mauvais, la mémoire est toujours forcément un peu naïve et stupidement optimiste.
@charlesDeGaulle
Gouverner, c'est toujours choisir parmi les inconvénients.
@georgeSaunders
Quand j'étais enfant, j'ai pris au sérieux «The Brady Bunch» et «The Partridge Family». C'était un monde pour moi de la même manière que les mythes grecs auraient été si je les lirais. Vous savez, Marcia est Athena et M. Brady est Zeus.
@rafalBlecharacz
Il est important de jouer les pièces que vous sentez que vous pouvez bien jouer. C'était toujours mon rêve de jouer à Bach - mon premier amour et ma fascination - Chopin et Szymanowski.
@hughHefner
Je dis toujours maintenant que je suis dans mes années blondes. Parce que depuis la fin de mon mariage, toutes mes copines ont été blondes.