Ralph E. Reed, Jr.
@ralphEReedJr
Un reportage de l'Associated Press par la journaliste de Chicago Sharon Cohen en mai 1993 a examiné les fondamentalistes chrétiens et a conclu qu'ils étaient enclins « aux émeutes, au terrorisme - et à la mort ».
Ne m'appelez pas journaliste; Je déteste le mot. C'est prétentieux!
20
syllabes
10
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphEReedJr
Un reportage de l'Associated Press par la journaliste de Chicago Sharon Cohen en mai 1993 a examiné les fondamentalistes chrétiens et a conclu qu'ils étaient enclins « aux émeutes, au terrorisme - et à la mort ».
@jamesHerriot
Et il y avait cette lettre des Bramley, qui m'a vraiment fait du bien. Vous ne trouvez pas de gens comme les Bramley maintenant ; la radio, la télévision et l'automobile ont transporté le monde extérieur dans les endroits les plus isolés, de sorte que les gens simples que vous rencontriez dans les fermes solitaires deviennent rapidement comme n'importe où ailleurs. Il en reste encore quelques-uns, bien sûr - des personnes âgées qui s'accrochent aux voies de leurs pères et quand je rencontre l'un d'eux, j'aime trouver une excuse pour m'asseoir et parler avec eux et écouter les vieux mots et expressions du Yorkshire. qui ont quasiment disparu.
@jackMonroe
Beaucoup de gens ne se sentent pas écoutés. Je veux faire part de leurs préoccupations aux députés. Si je dois me présenter sept fois avant d'être élu, je le ferai. Appelez-moi Jack Farage.
@toddSolondz
Et c'est exactement ce que je dis. Je ne voudrais jamais être comme certaines personnes, qui changent leur façon de s'habiller, sortent déguisées, portent un grand chapeau mou et des lunettes de soleil foncées. Je détesterais ça.
@henryDavidThoreau
Un nom prononcé est la reconnaissance de l'individu auquel il appartient. Celui qui peut prononcer mon nom correctement, il peut m'appeler et a droit à mon amour et à mon service.
@alexanderArmstrong
Andy Parsons a toujours été très drôle. Il était en double acte avec un type qui s'appelait Henry Naylor. Dan Mazer a toujours été un gars très drôle.
@tecumseh
Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.
@davidStern
Tout ce que je peux dire, c'est que vous ne savez pas ce qui va figurer en première page du journal de demain. Je ne prends donc aucune joie à ce qui arrive à un autre sport, qu'il s'agisse d'un jeu parfait ou d'un problème de conduite.
@veronicaRoth
Et ne fais pas attention à Christina. Votre visage n'a pas l'air si mal. » Il sourit un peu. « Je veux dire, ça a l'air bien. Ça a toujours l'air bien. Je veux dire... tu as l'air courageux. Intrépide." Ses yeux contournent les miens et il se gratte l'arrière de la tête. Le silence grandit entre nous. C'était une bonne chose à dire, mais il agit comme si cela signifiait plus que de simples mots. J'espère que je me trompe. Je pourrais ne pas être attiré par Al-- Je ne pourrais pas être attiré par quelqu'un d'aussi fragile. Je souris autant que ma joue contusionnée le permet, espérant que cela dissipera la tension.
@rayStevens
Bill Justis était un saxophone joueur, bon musicien, arrangeur et ami qui a eu un grand succès appelé «Raunchy».
@helenMirren
Tout rôle proactif est un excellent rôle, et les rôles d'action sont par nature proactifs. Vous arrivez à faire des choses. Je déteste être assis dans un coin - je préférerais de loin un rôle d'action dans un film de pop-corn plutôt que de me languir dans un coin sans rien faire.
@georgeAyittey
Partout en Afrique, il y a ce que j'appelle une mentalité ou une orthodoxie colonialiste. L'orthodoxie au sens où beaucoup de choses ont mal tourné en Afrique dans la période post-coloniale. Et maintes et maintes fois, chaque fois que quelque chose n'allait pas, les dirigeants prétendaient que ce n'était jamais de leur faute.
@randyWayneWhite
Le voyage d'aventure est toute activité utilisée comme moyen d'observer, de partager, d'apprécier, de souffrir, de rencontrer ou d'expérimenter ce qui est en dehors des limites de sa propre vie quotidienne. Vous n'avez pas besoin d'aller en Thaïlande ou en Amérique centrale pour être un aventurier-voyageur, mais vous le pouvez. Et il est probablement préférable de ne pas avoir d'objectif précis, mais il n'y a pas non plus d'exigences à ce sujet. « Limites » est le mot clé ici ; réel, implicite ou imaginaire, si votre corps ou votre esprit franchit une frontière, vous le faites.
@stephenFry
Un de mes cousins qui était chirurgien des blessés à Manhattan m'a dit que lui et ses collègues avaient un surnom en un mot pour les motards : les donateurs. Plutôt glaçant.
@evanDavis
Bien qu'être rédacteur en économie semble impressionnant, cela ne signifie pas que j'édite quoi que ce soit. Cela reflète principalement deux décennies d'inflation des titres à la BBC, qui a accordé de plus en plus de statut aux journalistes chevronnés, probablement parce qu'il est moins cher de le faire que d'offrir un salaire plus élevé.
@ducDeWellington
Toute l'affaire de la guerre, et en fait toute l'affaire de la vie, est de s'efforcer de découvrir ce que vous ne savez pas par ce que vous faites ; c'est ce que j'ai appelé 'devine ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline'.
@pattyHearst
Et vous vous souvenez probablement de tous ces articles et documents qu'ils avaient publiés dans les journaux. Et, vous savez, quand vous regardez cela, c'était vraiment leur propre petit djihad qu'ils menaient. Cela n'a tout simplement pas été pris très au sérieux à l'époque.
@mikeCernovich
Bien que je sois doué pour les commentaires politiques et le journalisme, ce n'est pas ma passion. 'Gorilla Mindset' l'est.
@gideonDefoe
Quoi qu'il en soit, il n'y a tout simplement pas assez de place dans la salle des poissons des musées, nous avons donc décidé de faire croire au public qu'une baleine est en fait un mammifère sans pattes. C'est pathétiquement ridicule - je veux dire, regardez juste la chose, c'est un poisson gigantesque si jamais j'en ai vu un - mais chut le mot ! D'après mon expérience, le public croira à peu près n'importe quoi, tant que vous l'écrivez sur un petit morceau de carte.
@henryRollins
Tous mes grands héros sont des littéraires, des écrivains. J'adorerais rencontrer Jimmy Hendrix ou John Coltrane, mais je préférerais de loin rencontrer Thomas Wolfe ou F. Scott Fitzgerald. Les mots et les livres ont toujours beaucoup compté pour moi. Que quelqu'un puisse prendre des mots et les enchaîner là où ils vont m'émouvoir, c'est juste une sacrée chose. C'est incroyable pour moi; plus étonnant pour moi que la musique ou la peinture. Cela a toujours été le mot écrit ou le mot parlé, comme une grande conférence ou un grand lyrique, ou un grand poème. Pour moi, c'est tout simplement incroyable. Et j'aspire toujours à capturer cela, ou ma version de celui-ci.
@robertFrost
Un poème commence par une boule dans la gorge ; un mal du pays ou un mal d'amour. C'est une ouverture vers l'expression ; un effort pour trouver l'épanouissement. Un poème complet est celui où une émotion a trouvé sa pensée et la pensée a trouvé des mots.
@bertrandRussell
... Dès que la connaissance définie concernant un sujet quelconque devient possible, ce sujet cesse d'être appelé philosophie et devient une science distincte.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@margaretCho
Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.
@rickRiordan
Apollon?" J'ai deviné… il a mis un doigt sur ses lèvres. "Je suis incognito. Appelez-moi Fred. Un dieu nommé Fred?
@honoreDeBalzac
Les hommes ambitieux passent leur jeunesse à se rendre dignes de patronage ; c'est leur grande erreur. Tandis que les créatures insensées font des réserves de connaissances et d'énergie, afin de ne pas sombrer sous le poids des postes responsables qui s'éloignent d'elles, vont et viennent des intrigants riches en mots et dépourvus d'idées, qui étonnent les ignorants et rampent. dans la confiance de ceux qui ont un peu de connaissances.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@williamCarlosWilliams
De peur d'être pris dans un filet de mots, de trébucher, de s'égarer et ainsi d'être vaincu, rejeté, l'homme hésite à écrire ses convictions les plus profondes.
@stephenKing
Et toute cette bizarrerie ne se passe pas seulement à l'extérieur. C'est aussi en toi, en ce moment, poussant dans le noir comme des champignons magiques. Appelez ça la chose dans la cave. Appelez cela le facteur Blow Lunch. Appelez-le le fichier Loony Tunes. Je le considère comme mon dinosaure privé, énorme, visqueux et stupide, trébuchant dans le marais puant de mon subconscient, ne trouvant jamais une fosse de goudron assez grande pour le contenir.
@lzGranderson
En tant que journaliste, j'ai couvert et côtoyé un bon nombre de scènes de crime impliquant des délinquants juvéniles, et peu de choses me dérangeaient plus que d'écouter leurs parents. Pleurer, déclamer, proclamer à quel point leurs enfants étaient formidables malgré le fait qu'ils aient été expulsés de l'école ou qu'ils aient eu des démêlés avec la justice.