Little Louie Vega
@littleLouieVega
La musique de danse passe toujours par ses changements; De nombreux styles viennent avoir leur lumière et retourner dans le métro jusqu'à ce que cela se reproduise.
J'étais toujours fan mais moi et Kevin Pattero, c'était un de mes amis qui nous a entraîné pour les Jeux Olympiques en 1972, lui et moi sommes devenus des amis et des colocataires très proches et j'ai en quelque sorte monté ses queues dans l'entreprise.
74
syllabes
45
mots
1
phrase
192
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@littleLouieVega
La musique de danse passe toujours par ses changements; De nombreux styles viennent avoir leur lumière et retourner dans le métro jusqu'à ce que cela se reproduise.
@tiffanyTrump
J'ai la chance d'avoir un père qui est toujours là pour moi et une maman qui est toujours là pour moi, et ils sont en bons termes.
@suzanneCollins
Non, c'est arrivé. Et juste à la fin de votre chanson, je savais - tout comme ta mère - j'étais un gonfle », dit Peeta.
@zooeyDeschanel
Je suis toujours intéressé à entendre comment les autres lisent et réagissent à mes chansons. Je n'y avais pas pensé de cette façon. L'une des choses que j'aime à faire des choses qui sont créatives, c'est que j'ai l'impression que c'est mon droit en tant qu'artiste de ne pas être affecté par les réactions de ces gens qui vont entendre mes chansons. Mais j'ai aussi l'impression que c'est le droit que les gens les entendent d'avoir leurs propres interprétations de ce que ces chansons signifient. Parfois, les gens verront des choses que je ne vois pas.
@hollyHolm
Un combattant peut toujours se reprendre, et on ne sait jamais ce qu'il va faire.
@menaGrabowskiTrott
Je parle de moi. C'est ce que je suis. Je suis blogueur. J'ai toujours décidé que j'allais être un expert d'une chose, et je suis un expert de cette personne, et donc j'écris à ce sujet.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@wallaceShawn
J'ai grandi dans une famille très polie, et je suppose que mes parents étaient tous les deux très polis, et à partir du moment où j'étais un jeune garçon, je soupçonnais qu'il y avait des passions bouillonnant en dessous et ne pas être mentionnées, et c'était quelque chose qui venait à préoccuper la préoccupation moi. D'une manière ou d'une autre, j'avais un lecteur pour écrire ce que les gens pourraient vraiment penser.
@halimaAden
L'Amérique a toujours été une terre de diversité, essentiellement composée d'immigrants, et c'est quelque chose que je veux voir perdurer. C'est quelque chose dont je suis fier quand les gens pensent à l'Amérique.
@philipYancey
... le problème central des chrétiens qui communiquent la foi : nous ne le faisons pas toujours dans l'amour. C'est un point indispensable pour présenter la foi d'une manière pleine de grâce.
@williamHMacy
J'adore faire des films, j'aime la différence, j'adore écrire. Mais j'ai toujours aimé la télévision. J'ai grandi à la télévision.
@haroldBloom
L'art et la passion de bien lire et profondément se déclinent, mais [Jane] Austen inspire toujours les gens à devenir des lecteurs fanatiques.
@paigeSpiranac
Comme mes abonnés le savent, je cherche toujours des moyens d'améliorer mon jeu et de m'amuser un peu plus sur le parcours.
@lizzyGreene
J'adore les célébrités qui n'ont pas peur de prendre des risques. Et à la fin, cela est payant. Certaines célébrités ont juste les tenues les plus fraîches, et elles nous donnent toujours quelque chose que nous ne nous attendions pas.
@sylviaPlath
Je ne veux pas une boîte ordinaire, je veux un sarcophagus avec des rayures tigery, et un visage sur itround comme la lune, pour regarder. -Les visages pâles et étoilés. Maintenant, ils ne sont rien, ce ne sont même pas des bébés. Je les imagine sans pères ni mères, comme les premiers dieux. Ils se demanderont si j'étais important.
@suzanneTodd
Le simple fait de regarder Chris Nolan Direct était incroyable. Il est l'une des personnes les plus charmantes, ce qui, comme vous le savez, ne va pas toujours de pair avec de grands réalisateurs. Mais avec Christopher Nolan, et il n'y en a que quelques-uns, je pense que comme lui à Hollywood, c'est absolument vrai.
@trevorNoah
J'ai toujours été un fan de problèmes autour de la race et du racialisme, et j'ai adoré jouer avec. Les gens agissent comme si ce n'était pas un problème, mais c'est un thème récurrent dans nos vies dans le monde.
@sergeGnabry
Dès mon jeune âge jusqu'à ce que je joue dans la première équipe d'Arsenal, cela s'est toujours bien passé. Et puis soudain, j'ai appris: "Woah, ça ne monte pas toujours." Et j'ai appris à y faire face.
@suzanneCollins
Il y a une chance que le vieux Peeta, celui qui vous aime, soit toujours à l'intérieur. Essayer de vous répondre. Ne l'abandonnez pas.
@robinMcleavy
Je n'avais pas vraiment de bal. En Australie, nous les appelons «sociaux», ce qui est hilarant. Je les ai toujours trouvés assez gênants, car je suis allé dans une école de filles.
@ruthRendell
Vous ne frappez pas la télévision, même si vous n'aimez pas toujours ce qu'ils font de votre travail. Cela fait toute la différence entre être un écrivain aussi-ran et très célèbre.
@mariahCarey
Beaucoup de rappeurs n'ont pas à traverser ce que j'ai dû traverser en tant que chanteur. J'étais toujours dans une bulle dans laquelle ils m'ont mis, mais je frappais toujours. C'était une ligne difficile à suivre.
@doraRussell
Que fait-on sur les morts? Ils vivent pour toujours.
@tomCruise
Chaque fois que je fais un film "Mission" ou d'autres films, les gens me regardent en quelque sorte et je vais, "Eh bien, maintenant quoi? Quelle est la prochaine?" Je pense qu'il y aura toujours une autre montagne. Je pense qu'il y a toujours quelque chose en magasin.
@errolSpenceJr
Je suis un fan de boxe. J'ai vu Kell Brook se battre. Je ne fais pas partie de ces boxeurs qui dit qu'il ne regarde pas d'autres gars se battre ou suivre le sport. Je fais.
@quintonJackson
Je ne veux pas avoir à aller là-bas et à me battre et à m'allonger sur le dos tout le combat et à avoir un combat ennuyeux et les fans qui huent et tout ça. Je ne sais pas pourquoi les promoteurs aiment les combats comme ça. Je ne le comprends pas.
@mikalCronin
Beaucoup de gens que je connais détestent Paul McCartney en général. Je suppose que je comprends, mais je suis fan. Je pense qu'il est un peu sous-estimé dans mon groupe de pairs - contrairement à John Lennon. Ce n'est pas mon Beatle préféré, mais c'est un putain de bon auteur-compositeur et il fait beaucoup de trucs vraiment ringards et schmaltzy mais il est toujours sous-estimé.
@joyTaylor
Les fans veulent voir leurs joueurs préférés comme investis dans des jeux qu'ils sont, quelle que soit l'importance perçue.
@mosDef
Et à partir du moment où je t'ai vu, j'ai su que tu étais un problème, mais j'ai ignoré les panneaux de déviation, et je ne me suis pas arrêté jusqu'à ce que tu sois à moi. juste pourrait l'obtenir en tas.
@peteDoherty
Je ne suis pas vraiment un combattant, mais je n'ai jamais reculé de personne à Paris. Je sens que je ne peux pas. À Londres, je vais courir parce que je ne vais pas combattre 50 fans de Wolverhampton Wanderers.