Jhene Aiko
@jheneAiko
J'ai un sens de l'humour fou donc si quelqu'un essaie juste d'être impoli avec moi, ou si vous pouvez dire que quelqu'un est en colère sans raison, j'aime le divertir.
Être activiste et artiste - ces deux choses devraient aller de pair. Vous devriez permettre à la sensibilité artistique de contrôler une partie de votre activisme, mais ne devrait jamais être autorisée à vous paralyser.
68
syllabes
35
mots
2
phrases
174
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jheneAiko
J'ai un sens de l'humour fou donc si quelqu'un essaie juste d'être impoli avec moi, ou si vous pouvez dire que quelqu'un est en colère sans raison, j'aime le divertir.
@steveWozniak
J'ai une vie de calendrier compliquée, donc j'utilise le calendrier Busycal et Google. Je garde deux navigateurs différents ouverts pour éviter une certaine confusion.
@benjaminWittes
J'ai farouchement critiqué à la fois les politiques antiterroristes de l'administration Bush et la défense de l'administration Obama - et farouchement défendue les deux.
@tayKeith
Je reçois des conseils de tous les producteurs qui sont sortis de Memphis. Ils me donnent juste des conseils sur le côté commercial, car c'est le plus important en plus de la musique réelle. Rester juste à un point, je sais que je ne peux pas me gâcher. Je dois juste être mis sur le jeu à ce sujet. Drumma Boy et Memphis Track Boy m'ont beaucoup appris.
@gailKim
Je sais que les gens vont être surpris de m'entendre dire cela parce qu'ils pensent que je suis un défenseur de la lutte des femmes ... mais je crois vraiment que le meilleur moment de la lutte, pour moi, était quand je suis entré dans la WWE pour la première fois et Ils avaient une division féminine forte et ils avaient également des filles qui n'étaient pas sur le ring et étaient plus pour le divertissement.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@nancyMilford
Je n'avais jamais compris aussi clairement le pouvoir efficace de l'écriture de Jane Jacob - non, son observation à tête claire - comme je l'ai fait en lisant «Ce que nous voyons». C'est peut-être vraiment le point d'écrire. Que si vous prenez le temps de regarder, pour vraiment observer, alors vous voyez ce qui se passe et, avec la clarté de cette vision, vous pouvez agir pour sauver les quartiers.
@frankLuntz
Je n'avais rien à voir avec les panneaux de mort. Je pensais que c'était une expression horrible sur la fin de vie. Je ne pensais pas que c'était exact, et je l'étais - je m'y suis toujours opposé. La raison pour laquelle je me tenais derrière cette phrase "taxe de mort" pendant tant d'années est que la seule fois où vous pourriez payer cette taxe, la seule fois, est la mort d'un parent. Et c'est ce qui en fait une taxe de mort. Vous devez être précis.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@daneDehaan
Je suppose qu'il était un vaisseau émotionnel si ouvert que je pense qu'il a exploité la nature humaine, donc cela a juste laissé les gens se demander ce qui se serait passé. Je pense que James Dean aurait 83 ans aujourd'hui. Il pourrait être ici, que ferait-il?
@donaldTrump
J'ai eu une victoire massive sur Ted [Cruz], il s'est avéré. Rappelez-vous que l'Indiana allait être le changement? J'allais gagner New York, j'allais gagner, alors l'Indiana? Mais l'Indiana était un glissement de terrain. Tu dois m'en remettre. Vous savez, à un moment donné, vous devez m'en remettre. Sinon, nous allons avoir trois ou quatre nouveaux juges de la Cour suprême qui seront un désastre pour le parti républicain.
@sarahSilverman
Je me sens tellement confiant, génial et sexy quand je suis avec des gens plus âgés que moi, et j'ai toujours été entouré de gens plus âgés que moi. Mais pour être vital dans la comédie, vous devez exister dans un monde dominé par les jeunes.
@terriIrwin
J'ai vu des diables Tasmaniens se battre sur une carcasse. J'ai vu des lionnes encombrer une mise à mort, des dingos sur la piste d'un porcelet sauvage et un croc adulte battant sa proie en morceaux. Mais jamais, dans tout le monde animal, je n'ai été témoin de rien pour égaler la cruauté décontractée de l'être humain.
@beccaFitzpatrick
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
@royHodgson
J'ai toujours promis moi-même, moi et ma femme ou mon enthousiasme commence à être bosselé - je ne prolongerai pas ma carrière plus longtemps que je ne le pense.
@alisonPill
J'ai grandi un enfant heureux à Toronto. Je n'ai jamais souffert. Je n'ai même jamais eu de vrai travail! Mais je comprends la tristesse et l'efforts, et ces deux choses lient à tous les rôles que j'ai joués.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@rodneyMullen
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
@wallyLamb
J'aime être surpris. La meilleure écriture est quand cela me défie, quand il commence à aller d'une manière différente de ce que j'avais prévu.
@deirdreLovejoy
Il m'est arrivé de tomber dans un travail qui a fini par être un élément fondateur de l'histoire de la télévision, qui était une émission que j'ai faite sur HBO appelée «The Wire». Cette expérience a vraiment mis la barre pour moi et a ouvert beaucoup de portes. Cela m'a également donné beaucoup de crédits de rue en termes de sonnerie de téléphone et d'offres d'emploi.
@davidLynch
Je déteste les choses lisses et jolies. Je préfère les erreurs et les accidents. C'est pourquoi j'aime des choses comme les coupes et les ecchymoses - elles sont comme de petites fleurs. J'ai toujours dit que si vous avez un nom pour quelque chose, comme «coupé» ou «ecchymose», les gens seront automatiquement dérangés par cela. Mais quand vous voyez la même chose dans la nature, et que vous ne savez pas ce que c'est, cela peut être très beau.
@jessRow
Ma plus grande crainte pour un monde dans lequel la chirurgie de la réaffectation raciale devient courante est qu'elle devient alors une expression de toutes sortes de privilèges de classe. Vous avez une société vraiment dystopique divisée entre les personnes qui peuvent se permettre d'être modifiées et perfectionnées racialement et celles qui ne le peuvent pas.
@georgeRRMartin
J'avais écrit trois livres [jeux de trône], à ce moment-là, et chacun d'eux était meilleur que l'autre. À un certain moment, comme les livres se portaient bien, j'ai commencé à s'intéresser à Hollywood, de divers producteurs et studios qui étaient initialement intéressés à faire un long métrage. J'ai rencontré certaines de ces personnes et j'ai eu des conversations téléphoniques avec certaines de ces personnes, mais je ne l'ai pas vu être fait comme un long métrage.
@maryWortleyMontagu
J'ai toute ma vie sur mes gardes contre les informations véhiculées par le sentiment d'audition - c'est l'une de mes premières observations, l'inclinaison universelle de l'humanité doit être dirigée par les oreilles, et je suis parfois susceptible d'imaginer qu'ils sont donnés aux hommes tels qu'ils sont aux lanceurs, délibérément qu'ils peuvent être transportés par eux.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@lordDunsany
J'ai vécu pour voir qu'être dix-sept n'est pas une protection contre le fait de devenir soixante-dix, mais de savoir que cela a besoin de l'expérience d'une vie, car aucune imagination s'en fasse.
@josephEpstein
Je sais combien de jours pendant lesquels je viens de répondre par e-mail, j'ai eu trois appels téléphoniques et un déjeuner de deux heures. Poof, parti. Ils ne sont pas peu fréquents.
@bettyWhite
Je sais que si je suis vrai pour moi-même, je ne pourrais pas être heureux. Trop accent est mis aujourd'hui sur les externes et trop peu sur le caractère.
@michaelWelch
Je suppose que vous étudiez le personnage et que vous faites toutes ces choses. Mais en fin de compte, c'est toujours ma performance, c'est toujours mon interprétation. Je ne vais pas, tu sais, être un clone - eh bien, j'étais un clone de Richard Dean Anderson!
@jermainDefoe
Je devais dire à papa: «Ça ira et sera positif; Continuez à prier et ayez la foi ». J'ai toujours connu le cancer, mais être avec quelqu'un qui l'a et voir ce qu'il fait en si peu de temps était difficile. Cela vous fait penser à votre vie, à ce qui est important.