Henry Moore
@henryMoore
J'étais le septième de la famille. Au moment où je suis arrivé, un frère et deux sœurs étaient déjà devenus enseignants, et c'était le genre de chemin taillé pour le reste de la famille.
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
67
syllabes
43
mots
2
phrases
174
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryMoore
J'étais le septième de la famille. Au moment où je suis arrivé, un frère et deux sœurs étaient déjà devenus enseignants, et c'était le genre de chemin taillé pour le reste de la famille.
@shaneMacgowan
Avec les Pogues, au moins les trois premiers albums que je supporterai complètement, ouais? Parce que j'étais sous contrôle artistique alors, oui? Et les deux derniers albums, je supporterai tout ce qui a mon nom dessus, oui? Mais je supporterai tout ce qui est sur les albums des papes, vous savez? Je ne mettrais pas des choses que je n'aimais pas. Je ne mets pas de mauvaise musique. Et je peux faire la différence. Je sais que.
@peterStone
Lorsque vous parlez de licornes, de minotaures ou de conservateurs compatissants, il ne faut normalement pas prouver leur inexistante; Le simple manque de preuve est une raison suffisante pour ne croire à aucun d'entre eux.
@bjork
En 1996, j'étais dans un endroit très spécifique avec ma propre musique - je n'écoutais que des battements. Tu venais chez moi et je jouerais juste des rythmes toute la journée.
@annRomney
Les femmes portent de nombreux chapeaux dans leur vie. Fille, sœur, étudiante, soutien de famille. Mais peu importe où nous sommes ou ce que nous faisons, un chapeau que les mamans ne décolle jamais est la couronne de la maternité. Il n'y a pas de couronne plus glorieuse.
@hollyWilloughby
Les mamans qui travaillent et les mamans au foyer ont du mal. Vous êtes damné si vous le faites et damné si vous ne le faites pas. Il vous suffit de faire ce qui vous convient et de ne pas écouter ce que disent la Brigade de Mummy.
@dillonLane
J'étais tellement impatient de grandir, et maintenant je souhaite que je sois encore enfant.
@donnaAir
J'étais étoilé par Madonna. Elle est l'une des rares superstars restantes. Je suis tellement impressionnée par son niveau de discipline envers sa carrière. Nous avons eu une petite conversation, et elle n'était pas intimidante à distance, juste charmante et ouverte.
@whitleyStrieber
Pourquoi mes visiteurs étaient-ils si secrètes, se cachant derrière ma conscience. Je ne pouvais que conclure qu'ils m'utilisaient et ne voulaient pas que je sache pourquoi ... et s'ils étaient dangereux? Ensuite, j'étais terriblement dangereux parce que je jouais un rôle dans leur acclimater les gens.
@laverneCox
Croire que vous êtes indigne d'amour et d'appartenance ou que ce que vous êtes authentiquement est un péché ou a tort, est mortel.
@banque
Avec «quelqu'un de nouveau», j'étais à mon plus brut et je ne voulais pas le couvrir. Et la même chose avec «vous devriez savoir» et «sous la table». Je voulais que ce soit les paroles et les progressions d'accords, et les subtilités de la guitare de «quelqu'un de nouveau» sont si délicates, parfois c'est tout ce dont vous avez besoin.
@janetFitch
Qui étais-je, vraiment? J'étais le seul occupant de l'État totalitaire de ma mère, ma propre histoire personnelle réécrite pour s'adapter à l'histoire qu'elle racontait ce jour-là. Il y avait tellement de pièces manquantes. Je commençais à trouver certains d'entre eux, en travaillant mon chemin, en collectant une cache secrète de souvenirs cassés dans une boîte à chaussures.
@leahLabelle
Travaillez dur pour ce que vous voulez, car cela ne vous arrivera pas sans combat. Vous devez être fort et courageux et savoir que vous pouvez faire tout ce à quoi vous vous mettez l'esprit. Si quelqu'un vous met en bas ou vous critique, continuez à croire en vous et en transformant quelque chose de positif.
@etudieTerkel
Avec l'optimisme, vous regardez le côté ensoleillé des choses. Les gens disent: «Studs, vous êtes optimiste». Je n'ai jamais dit que j'étais optimiste. J'ai de l'espoir parce que quelle est l'alternative à l'espoir? Désespoir? Si vous avez du désespoir, vous pourriez aussi bien mettre la tête dans le four.
@gustaveFlaubert
Il ne faut pas toujours croire que le sentiment est tout. Dans les arts, ce n'est rien sans forme.
@robertEggers
Sans ressembler à un adorateur en cristal du nouvel âge, vous pouvez sentir quelque chose là-bas, dans ces vieilles fermes coloniales délabrées et des cimetières cachés au milieu d'une forêt de pin. J'ai certainement fait quand j'étais enfant.
@robertGreenIngersoll
L'Église unitarienne a fait plus que toute autre église pour remplacer le caractère de la croyance et dire qu'un homme devrait être jugé par son esprit; par le climat de son cœur; par l'automne de sa générosité; au printemps de son espoir; qu'il devrait être jugé par ce qu'il fait; par l'influence qu'il exerce, plutôt que par la mythologie, il peut croire.
@ellenMclaughlin
Dans les anges en Amérique, j'ai pu réaliser un rêve de toute une vie. J'étais dans les airs huit soirs par semaine pendant deux ans, et j'ai adoré.
@karaDioguardi
Ouais ... j'étais chanteur quand j'étais enfant. J'ai eu beaucoup d'effroi de scène, et ce qui s'est passé avec «Idol», cela m'a fait passer tellement de choses.
@georgeLois
Quand je donne des conférences aux enfants, je dis: «Vous devez être ambitieux par la publicité» - ambitieux. Vous devez dire: «Vous voyez, ce produit? Peut-être que je peux changer le monde avec ce produit. Ils me regardent comme si j'étais fou, mais c'est ce que vous pouvez faire.
@frankShorter
Oui, gagner la médaille d'or a sans aucun doute été le plus grand jour de ma carrière - principalement parce que j'ai gagné comme je m'étais préparé à l'exécuter. Ce fut une expérience totalement satisfaisante.
@leslieJordan
Quand j'étais petit, j'étais comme une pie, qui est un oiseau qui est attiré par des choses brillantes. Ils vont construire leurs nids avec des guirlandes d'arbre de Noël.
@maryBlakely
Avec deux fils nés dix-huit mois d'intervalle, j'ai opéré principalement sur un pilote automatique par l'activité incessante de leur petite enfance. Je me souviens avoir ouvert le réfrigérateur tard dans la nuit et avoir trouvé un rouleau de papier d'aluminium à côté d'une paire de petits tennies rouges. Certains que j'étais responsable des chaussures réfrigérées, j'ai rapidement fermé la porte et couru à l'étage pour m'assurer que j'avais mis les bébés dans leurs berceaux au lieu du placard en lin.
@trudieStyler
Pourquoi étais-je si résolu à l'idée d'agir? Agir n'était pas dans la famille; Personne n'est allé au théâtre dans ma rue. Ce n'était pas encouragé dans mon école.
@carltonMellickIii
Quand je dis quelque chose comme "de retour quand j'étais au lycée", je veux dire: "À l'époque où j'étais censé être au lycée.
@felixAdler
Afin de rejoindre vigoureusement le travail moral du monde, je dois croire que le meilleur que je puisse accomplir, laissera sa trace sur les choses, aidera la consommation finale.
@brooklynDecker
Avec agir, si vous auditionnez terriblement, au moins vous savez: «Je l'ai gâché. J'étais horrible. C'est pourquoi je n'ai pas obtenu le poste. Avec la modélisation, c'est comme: «Je ne suis pas cool cette année; Par conséquent, je suis au chômage pendant un certain temps. Avec la modélisation, c'est juste, soit vous êtes aimé, soit vous ne l'êtes pas.
@wBruceCameron
Avec mon livre «Comment rénover un homme», j'étais sur Oprah, Fox News, The Early Show et Good Morning America. Oprah était le meilleur segment d'une heure. La télévision est si courte; Vous répondez à quelques questions, puis c'est fini. Cela ressemble à un délit de fuite avec un appareil photo.
@hannahStorm
J'étais un énorme jambon à l'école à Atlanta.
@francisPharcellusChurch
Ne croyez pas au Père Noël! Vous pourriez tout aussi bien ne pas croire aux fées!