Jonathan Anderson
@jonathanAnderson
Je pense que je suis obsédé par Lucie Rie. J'adore la façon dont elle a collaboré avec Miyake, qui pour moi est probablement la créatrice de mode la plus importante du 20e siècle.
L'industrie des jeux est déjà plus grande que l'industrie musicale, et elle s'adresse principalement aux adolescents.
37
syllabes
16
mots
1
phrase
95
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAnderson
Je pense que je suis obsédé par Lucie Rie. J'adore la façon dont elle a collaboré avec Miyake, qui pour moi est probablement la créatrice de mode la plus importante du 20e siècle.
@otiMabuse
Je suis né et j'ai grandi à Pretoria. Personne n'a jamais vraiment parlé du Père Noël parce que tout le concept n'avait tout simplement pas de sens pour nous. Pensez à ce à quoi ressemble l'Afrique du Sud: je veux dire, nous n'avons même pas de cheminées pour qu'il descend!
@frankCarlucci
Poutine a beaucoup en jeu ici et restaure les relations avec les États-Unis, et il y a déjà des signes comme Sandy a mentionné qu'il se déplaçait dans la bonne direction pour commencer à déterminer que leur commerce avec l'Iran n'est pas utilisé pour la production d'armes nucléaires.
@owainYeoman
Je travaille dans une entreprise d'extrêmes, donc quand vous êtes avec quelqu'un qui est très calme et logique, c'est un grand type d'équilibre à avoir.
@nathanLane
Je suis né Joseph Lane, mais quand j'ai postulé au syndicat des acteurs, ils ont dit qu'ils avaient déjà un Joe Lane dans les livres et que je devrais changer mon dernier ou mon prénom. J'avais joué le personnage de Nathan Detroit, que j'ai beaucoup aimé, dans «Guys and Dolls», alors j'ai pris le nom de Nathan.
@rajashreeChoudhury
J'ai été élevé par ma grand-mère. Elle a eu une période très difficile, a élevé tous ses enfants, mon père et tout le monde. Écouter ces histoires et la trouver si forte, prête. Quiconque s'approchait d'elle s'est senti béni. Et en même temps, peu importe à quel point une personne était forte, devant elle, leur tête descendait. Elle a traversé sa vie en élevant tout le monde. C'est mon modèle.
@wasimAkram
J'ai été inspiré par l'action du grand lanceur rapide de l'Ouest des Indois Joel Garner. J'ai gagné en confiance en sachant que j'émulais son action et que je finis par perfectionner le Yorker.
@rachelMcadams
J'allais à la plage dans mon cou de tortue, tout en faisant partie. Je lisais mon livre et un peu de sourcils, mais je n'avais pas vu les plus belles plages du monde. Nous avions une plage (au Canada) où vous ne pouviez même pas aller nager. Mais une fois que j'ai voyagé et vu de plus beaux domaines, ma relation avec la planète s'est développée, j'ai commencé à me connecter davantage et à être plus conscient.
@jenniferLopez
Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.
@connieBritton
Je suis né à Boston, mais ensuite je suis descendu en Virginie. Nous avons passé un peu de temps dans le Maryland, puis nous étions en Virginie à l'âge de sept ans. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que ma mère pensait qu'elle était allée au milieu de nulle part, et nous conduisions encore quatre heures pour qu'elle se coupe les cheveux à Washington, D.C.
@connieBritton
Je suis né à Boston, mais ensuite je suis descendu en Virginie. Nous avons passé un peu de temps dans le Maryland, puis nous étions en Virginie à l'âge de sept ans. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que ma mère pensait qu'elle était allée au milieu de nulle part, et nous conduisions encore quatre heures pour qu'elle se coupe les cheveux à Washington, D.C.
@woodyAllen
J'ai grandi dans la tradition juive, j'ai appris à ne jamais épouser une femme gentille, à me raser un samedi soir et, surtout, à ne jamais raser une femme gentille un samedi soir.
@mojoRawley
J'étais à l'école de commerce. J'étais au conseil d'administration de la Business School et j'ai abandonné tout cela et avant une bourse complète pour marcher à l'Université du Maryland. Je voulais juste me défier, jouer au plus haut niveau et voir si je pouvais traîner avec les grands garçons, obtenir un peu de projecteur national et jouer dans les jeux de grande écoute.
@marisaMiller
J'étais tellement concentré sur le fait d'être en bonne santé pour mon bébé pendant la grossesse, et ensuite je n'étais pas pressé de perdre du poids. Je voulais vraiment être aussi sain que possible. Il ne s'agissait pas de récupérer mon pack de six. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un pack de six, j'ai réalisé.
@rachelNichols
J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.
@johnChristopher
Je me souvenais des choses que nous avions faites ensemble, les fois que nous avions eu. Il aurait été agréable de préserver cette camaraderie dans les jours qui sont venus après. Agréable, mais hélas, impossible. Ce qui nous avait réunis était parti, et maintenant nos chemins ont divergé, selon nos natures et nos besoins. Nous nous reverrions de temps en temps, mais toujours un peu plus comme des étrangers; Jusqu'à peut-être enfin, alors que les vieillards avec des souvenirs ne restaient que, nous pourrions nous asseoir ensemble et essayer de les partager.
@ybnNahmir
J'avais toujours une grande base de fans sur Internet, mais ce n'était pas en tant que rappeur. C'était tout comme «Nahmir».
@justinTranter
Je suis né dans la famille la plus incroyable dans laquelle un outsider pourrait naître et je suis né dans la communauté LGBTQ. Et quelle belle communauté nous sommes. L'art, la musique, la mode, les cerveaux, le combat, les compétences de survie, la diversité, les hommes, les femmes, les non-binaires, le non-conforme, les CIS, les trans, les femmes et toutes les races.
@harryReid
Je suis né et j'ai grandi dans le haut désert du Nevada dans une petite ville appelée Searchlight. Mon père était un mineur de rock dur. Ma mère a pris le lavage. J'ai grandi autour de gens de fortes valeurs - même s'ils parlaient rarement d'eux.
@gillianZinser
J'étais plus à l'aise avec les gars qui grandissaient, mais maintenant je me retrouve plus à l'aise dans ma peau et ouverte aux gens, quel que soit leur sexe ou leur popularité ou toute autre étiquette, en conséquence.
@paulDini
J'écrivais un script sur le Joker menaçant une personne ordinaire qui s'était éloignée sur son chemin, et je devais lui donner un gang de sbires pour travailler avec lui. L'idée m'est venue à l'esprit, mettons une femme de Kenchrson, car cela semblait être une variation amusante pour les grands voyous ordinaires.
@govinda
De nombreux sympathisants m'ont dit de ne pas faire le film parce que mon rôle n'était qu'un camée. Mais il est très important de faire partie de grands films à succès comme «Holiday».
@annaMaxwellMartin
J'ai été choqué par la réaction que j'ai obtenue pour Bleak House. C'était très intensif mais l'un des meilleurs emplois de ma vie. C'était l'occasion de jouer un personnage qui grandit et se développe et j'étais très enchevêtré. Mais je ne savais pas à quel point c'était élégant et à quel point les gens adoreraient.
@taikaWaititi
J'aimerais être moins beau et plus impopulaire. Ensuite, je pourrais entrer dans la politique et utiliser mon ressentiment refoulé d'être laid et impopulaire pour détruire systématiquement le pays.
@orlandoBloom
J'étais assez intrépide quand j'étais enfant. Mais j'ai dû réaliser que je ne suis pas invincible. C'est ce que fait Breaking Your Back. Cela vous fait grandir et réévaluer la vie.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@chrisAlexander
Je suis allé au service extérieur parce que je m'intéressais à la politique. Mais, en 1991, lorsque j'ai rejoint, je n'ai pas vu beaucoup d'occasions de participer à la politique fédérale en tant que conservateur. Nous étions à la fin de l'ère Brian Mulroney. Je voulais faire quelque chose de non partisan comme un moyen de préparer un rôle dans notre politique plus tard.
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
@rogerAiles
J'étais le plus jeune producteur d'une émission de télévision nationale à l'âge de vingt-cinq ans. Je l'ai ramené à 182 marchés. Un énorme succès.
@michaelStuhlbarg
J'ai été élevé dans une synagogue de réforme. Je pense que nous apportons tous avec nous un sens quand des choses difficiles nous arrivent, nous nous retrouvons en posant des questions sur les raisons pour lesquelles ces choses m'arrivent en ce moment de ma vie. Je pense que dans ce sens, il y a une certaine résonance que je porte. C'est plus une résonance spirituelle par opposition au judaïsme particulièrement.