Ravyn Lenae
@ravynLenae
Ma musique met les gens d'humeur rêveuse. C'est énervé. C'est nuancé. Je suis ennuyé quand les gens disent que c'est R&B parce que ce n'est pas si simple. Je l'appelle l'âme futuriste.
Je suis né Joseph Lane, mais quand j'ai postulé au syndicat des acteurs, ils ont dit qu'ils avaient déjà un Joe Lane dans les livres et que je devrais changer mon dernier ou mon prénom. J'avais joué le personnage de Nathan Detroit, que j'ai beaucoup aimé, dans «Guys and Dolls», alors j'ai pris le nom de Nathan.
84
syllabes
57
mots
2
phrases
235
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravynLenae
Ma musique met les gens d'humeur rêveuse. C'est énervé. C'est nuancé. Je suis ennuyé quand les gens disent que c'est R&B parce que ce n'est pas si simple. Je l'appelle l'âme futuriste.
@jillianLauren
Je cherche un signe. Où aller ensuite. Vous ne savez jamais quand vous en aurez un. Même les plus infidèles parmi nous sont attendus de se faire tort.
@ricoNasty
Quand j'ai commencé à rapper, je me disais, je change mon nom avant de devenir célèbre. Et cela ne s'est pas produit. Je n'ai pas eu le temps.
@michaelCarbonaro
J'étais certain quand j'avais environ 10 ans que j'allais être un artiste d'effets spéciaux ou un maquilleur. J'ai adoré ce truc et je l'ai poursuivi pendant un certain temps, en fait.
@tomDelonge
J'ai réalisé que j'aime toutes les formes de musique et que je suis excité quand un artiste devient fou et crée quelque chose qui est une expérience.
@lewisCarroll
Parlez en français quand vous ne pouvez pas penser à l'anglais pour une chose. Déposez vos orteils pendant que vous marchez. Et rappelez-vous qui vous êtes!
@lauraCarmichael
Quand je suis sorti du tournage, je me sens légèrement hors de synchronisation avec la vraie vie, mais c'est aussi un soulagement.
@terryWogan
Je m'étais éloigné de «Come Dancing» et donné «Blankety Blank» le coude quand j'ai senti que le public en avait assez. Mais je n'ai pas suivi mon instinct pour m'échapper de «Wogan» et j'ai été persuadé de continuer pendant deux ans. Je le regrette en quelque sorte.
@timCommerford
Je ne sais pas quoi dire ... il y a toujours de l'animosité quand un chanteur quitte un groupe. C'est comme si vous étiez une équipe de football et que le quart-arrière vient de se séparer de plus d'argent dans une autre équipe.
@haroldBrodkey
Mes protagonistes sont la voix de ma mère et l'esprit que j'avais quand j'avais treize ans.
@jRRTolkien
Je n'ai jamais eu beaucoup de confiance dans mon propre travail, et même maintenant, quand je suis assuré (toujours à ma grande surprise) que cela ait de la valeur pour les autres, je me sens difficile, réticent à exposer mon monde d'imagination à éventuellement yeux et oreilles méprisantes.
@jenniferHudson
Quand je joue, je ne chante pas, et quand j'enregistre, je n'agis pas.
@julianneHough
Je me sens sexy quand je prends soin de moi et que je ne me prive pas.
@terenceMckenna
Et certainement quand je suis arrivé à La Chorerra en 1971 j'avais la tête mise à prix par le FBI, je n'avais plus d'argent, j'étais à bout de souffle. Et puis « ILS » m'ont recruté et m'ont dit : « tu sais, avec une bouche comme la tienne il y a une place pour toi dans notre organisation ». Et j'ai travaillé dans des postes de fond profonds sur lesquels moins on en dit, mieux c'est. Et puis il y a environ 15 ans, ils m'ont transféré dans les relations publiques et j'ai été là jusqu'à présent.
@wyclefJean
Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que Wyclef a commencé comme un rappeur de bataille, quand il a décidé qu'il allait rimer.
@stevenRMcqueen
Sachant que mon grand-père était un acteur très respecté n'était pas nécessairement intimidant, mais cela signifiait certainement qu'il y avait toujours une pression pour être à la hauteur de sa réputation. Je pense que c'est pourquoi jouer n'était pas quelque chose que je pensais même faire, quand j'étais enfant.
@mohitRaina
Je me souviens quand nous venions à Delhi, mes cousins et moi nous glissions peut-être sur tout ce que nous avions envie de chez nous.
@tonifieEtJe
J'ai toujours chanté sous la douche et j'ai regardé beaucoup de «rage» quand j'étais jeune.
@cmPunk
Quand j'ai commencé à lutter, je n'ai jamais voulu aller à la WWE. C'était la vie japonaise pour moi.
@spencerJohnson
Il savait que parfois une peur peut être bonne. Lorsque vous avez peur que les choses vont empirer si vous ne faites rien, cela peut vous inciter à agir. Mais ce n'est pas bon quand vous avez peur que cela vous empêche de faire quoi que ce soit.
@markFoster
Quand j'ai vraiment commencé à jouer de la musique, je quitte à peu près le sport. J'ai tout quitté.
@jillSobule
Quand j'étais sur les grandes étiquettes, je n'ai jamais calculé ce qui me ferait vendre plus de disques. Je viens de faire ce que j'ai fait - pas différent de celui-là quand j'ai écrit des chansons pour moi-même au lycée.
@johnPrine
Quand j'étais facteur, écrire des chansons était mon évasion du monde ordinaire, et maintenant écrire des chansons est mon travail. Et j'ai toujours été un pour éviter mon travail.
@johnCage
Quand je suis allé à l'analyste pour une sorte de réunion préliminaire, il a dit: "Je serai en mesure de vous réparer pour que vous écriviez beaucoup plus de musique que vous ne le faites maintenant." J'ai dit: «Mon Dieu! J'écris déjà trop, il me semble. Cette promesse de son éloignement.
@johnPeterAltgeld
Vous demandez si une femme doit être payée le même salaire que l'homme quand elle fait le même travail? À cela, il ne peut y avoir qu'une seule réponse. Si elle fait la même quantité et la même qualité de travail dans les mêmes conditions qu'un homme, la simple justice exige qu'elle soit payée de la même manière. salaires. Pour lui nier, c'est nier sa justice.
@rexChapman
J'ai été reconnu pendant une grande partie de ma vie, mais j'ai appris que quand j'étais plus gros, je suis moins reconnaissable, donc je me suis grossi, mais ça m'a presque tué.
@davidMalouf
Je suis venu depuis longtemps à la conclusion que lorsque les gens disent qu'ils ne peuvent pas mettre un livre, ils ne signifient pas qu'ils sont intéressés par ce qui se passe ensuite; Ils signifient qu'ils sont tellement fascinés par la voix de l'écrivain et la relation qui a été établie qu'ils ne veulent pas briser cela. C'est ce que je ressens quand je lis, et je suis sûr que maintenant c'est ce qui se passe dans la relation entre le lecteur et l'écriture.
@nickLowe
Quand quelqu'un comme Elvis Costello arrive, n'importe qui peut faire un bon dossier avec lui.
@jorjaSmith
Quand j'écris, je vais juste dire des trucs aléatoires qui n'ont pas de sens, puis un certain mot que je continue de dire va sortir, et j'écrirai à partir de là.
@neelamKothari
J'étais extrêmement excité quand j'ai appris que Govinda allait être avec moi sur "Super Dancer - Chapitre 4." C'était définitivement une sorte de réunion, et j'étais vraiment content de partager l'espace d'écran avec lui après plus de 30 ans.