Bai Ling
@baiLing
J'étais en Asie et les gens m'ont demandé à être considéré comme un symbole sexuel. Je ne sais pas si c'est bon ou non, car d'où je viens, le sexe n'est pas quelque chose dont vous êtes autorisé à parler.
Si vous m'aviez demandé quand j'avais six, 16 et 26 ans, je ne voulais rien de plus que d'être une grande rock star reconnue. Surtout quand j'avais six et 16 ans, parce que je pensais que si j'étais un guitariste connu dans un groupe connu, seules les filles mignonnes me parlaient.
77
syllabes
51
mots
2
phrases
212
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baiLing
J'étais en Asie et les gens m'ont demandé à être considéré comme un symbole sexuel. Je ne sais pas si c'est bon ou non, car d'où je viens, le sexe n'est pas quelque chose dont vous êtes autorisé à parler.
@edgarGuest
Vous quand la tempête fait rage - comment faites-vous face au désespoir? C'est vous que le monde découvre, quels que soient les vêtements que vous portez.
@johnIrving
Si vous me demandiez un jour, je pourrais dire: "Eh bien, parfois je me sens un peu religieux." Si vous me demandiez un autre jour, je dirais juste à fond, "Non."
@solLewitt
Un aveugle peut faire de l'art si ce qui est dans son esprit peut être transmis à un autre esprit sous une forme tangible.
@ronHoward
Quand Apollo 13 est apparu comme une opportunité et j'ai commencé à m'attaquer à cela d'une manière aussi authentique que possible, je suis vraiment devenu fasciné par le côté philosophique du voyage spatial, et pourquoi nous devons explorer - ce que cela signifie pour nous ici sur terre - toutes ces choses. Je suis devenu un grand partisan.
@peteSeeger
Parfois, vous trouvez un vieux morceau si bon que vous pouvez l'utiliser plusieurs fois à différentes fins.
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@williamShakespeare
Celui qui est ton ami en effet, il m'aidera dans votre besoin: si tu trissons, il pleurera; Si tu te réveilles, il ne peut pas dormir: ainsi de chaque chagrin de cœur, il t'a fait partie. Ce sont certains signes pour connaître un ami fidèle de l'ennemi flatteur.
@jenniferRush
L'espoir est un rêve éveillé.' Je laisse les mots résonner dans ma tête. La citation m'a rappelé ce sentiment que vous ressentez lorsque vous commencez à vous réveiller d'un rêve que vous ne voulez pas laisser. Cette sensation écrasante au centre de votre poitrine, comme si vous perdez un morceau important de vous-même, vous ne reviendrez jamais.
@georgeMacdonald
Laissez un homme penser et se soucie toujours si peu de Dieu, il n'existe donc pas sans Dieu. Dieu est là avec lui, défendre, se réchauffer, ravir, lui enseigner la vie d'une bonne chose pour lui. Dieu lui donne lui-même, bien que l'homme ne le sache pas.
@benHarper
Si vous allez vivre, vivez-le. Si vous allez donner, alors abandonnez. Si vous allez marcher sur la terre, alors promenez-vous fier. Si vous allez dire le mot, vous devez le dire fort.
@janinaGavankar
La musique informe mon travail si intensément. Le meilleur acteur que je devienne, le meilleur pianiste je deviens, et vice versa.
@thomasCarlyle
Bonne saison de la jeunesse vertueuse, quand la honte est toujours une barrière impraticable, et les villes aériennes sacrées de l'espoir ne se sont pas rétrécies dans les hameaux argileux moyens de la réalité; Et l'homme, par sa nature, est encore infini et libre.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@richardPFeynman
Quand j'étais jeune, Dirac était mon héros. Il a fait une percée, une nouvelle méthode de physique. Il a eu le courage de deviner la forme d'une équation, l'équation que nous appelons aujourd'hui l'équation de Dirac, et d'essayer de l'interpréter par la suite.
@pattiSmith
Si vous vous sentez bien à propos de qui vous êtes à l'intérieur, cela rayonnera.
@georgePataki
Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.
@kennySmith
(Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.
@josephFurphy
Le "fair-play anglais" est une belle expression. Elle justifie que le gros forgeron poilu écrase le chétif assistant du drapier, et ce à la plus grande satisfaction des deux parties, si elles sont dignes du nom d'Anglais.
@jacobGHornberger
[Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.
@yolandaHadid
L'expression "dans la maladie et la santé" semble si simple le jour de votre mariage, mais en réalité, ce sont des mots significatifs qui représentent une énorme responsabilité et qui témoignent d'une véritable force de caractère pour y faire face.
@tylerBlackburn
J'avais l'habitude de me tuer parce que j'avais perdu tellement de ce que je savais que j'étais à cause de toutes les autres invalidation des gens. Cela vous envoie en spirale là où vous êtes, attendez, je sais que j'ai cette qualité, je sais quelle est mon intégrité - jusqu'à ce que vous ayez nourri toutes ces fausses informations sur vous-même. Vous commencez à vous demander pourquoi. Vous ne vous sentez pas bien dans votre peau parce que vous ne croyez plus en vous.
@matthewArnold
Fatigué de moi-même, et malade de demander ce que je suis, et ce que je devrais être, à la proue de ce navire que je me tiens, qui me porte en avant, en avant, à la mer étoilée.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@gingerBaker
Ils nous ont crédité la naissance de ce genre de truc de heavy metal. Eh bien, si tel est le cas, il devrait y avoir un avortement immédiat.
@jennyLawson
Quand je blogue, je pense que l'écriture de livres est plus facile et vice versa. L'écriture est un travail solitaire, et la bonne chose à propos des blogs est que vous avez des commentaires immédiats des commentateurs.
@maxBrooks
Si je pensais qu'il y avait un espoir de transformer la «Guerre mondiale» en un film, je ne l'aurais pas écrit comme une histoire géante, épique et mondiale, car cela nécessite un budget géant et épique et mondial.
@henryBEyring
Il n'est jamais trop tard pour renforcer les fondements de la foi. Il est toujours temps. Avec la foi dans le Sauveur, vous pouvez vous repentir et implorer le pardon. Il y a quelqu'un à qui vous pouvez pardonner. Il y a quelqu'un que vous pouvez remercier. Il y a quelqu'un que vous pouvez servir et élever. Vous pouvez le faire où que vous soyez et même si vous vous sentez seul et abandonné.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@joelMadden
C'est toi qui m'as donné ce caleçon ? Je me demandais d'où ils venaient, je les porte ! Bien que je ne sois pas un grand fan de flanelle, il fait un peu chaud en bas, si tu vois ce que je veux dire.