James Longstreet
@jamesLongstreet
Dans le cas des armées de Fredericksburg, cela aurait été, pour le moins, très dangereux de donner une contre-attaque, la position fédérale étant aussi forte que la nôtre dont nous les avions ramenés.
[Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.
246
syllabes
136
mots
6
phrases
643
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLongstreet
Dans le cas des armées de Fredericksburg, cela aurait été, pour le moins, très dangereux de donner une contre-attaque, la position fédérale étant aussi forte que la nôtre dont nous les avions ramenés.
@thomasMenino
Dans les années 1990, nous avons introduit la stratégie de police communautaire de Boston. Nous avons inversé la vague de crimes violents qui menaçaient notre ville, et nous avons établi un modèle national pour prévenir et lutter contre le crime.
@eisakuSato
Le Japon est le seul pays au monde à avoir subi les ravages des bombardements atomiques. Cette expérience a laissé une marque indélébile sur le cœur de notre peuple, ce qui les rend passionnément déterminés à renoncer à toutes les guerres.
@miguelSerrano
Dans la Grande Guerre, il n'y a pas de place pour les timides, les lâches. Un criminel ou un anarchiste sera mieux conditionné qu'un homme bourgeois, indécis ou lâche. Ils n'ont besoin que d'une poussée dans la bonne direction. Un seul qui est né un héros ou un guerrier a une place dans notre ordre. Seul le seigneur de la volonté pure peut marcher jusqu'au bout, se briser dans les portes de la ville de la vie éternelle. Parce que Will, par sa persévérance, crée la chose qu'il envisage. Seules les hordes sauvages d'Odin et de Parsifal réaliseront le Graal.
@akbarGanji
En Occident, lorsque tous ces réacteurs, réacteurs nucléaires, font des questions ... faisant partie du domaine public, il y a toutes sortes de supervision sur eux. Nous voyons que le mouvement écologique, le mouvement environnementaliste, organise toutes sortes de manifestations contre ces derniers. Ils se trouvent sur des chemins de fer, ils se sont attachés aux portes.
@masashiKishimoto
Dans ce monde, chaque fois qu'il y a de la lumière, il y a aussi des ombres. Tant que le concept des gagnants existe, il doit également y avoir des perdants. Le désir égoïste de vouloir maintenir la paix provoque des guerres et une haine naît pour protéger l'amour.
@wGSebald
Dans l'histoire de l'écriture allemande d'après-guerre, pendant les 15 ou 20 premières années, les gens ont évité de mentionner la persécution politique - l'incarcération et l'extermination systématique des peuples et des groupes entiers dans la société. Puis, à partir de 1965, cela est devenu une préoccupation des écrivains - pas toujours sous une forme acceptable.
@borisNemtsov
En Russie, il y a une grande haine interethnique, la haine de la classe - je veux dire la haine pour les gens riches - qui est suscité par la propagande officielle. C'est pourquoi il ne peut y avoir de solution de «velours», comme il y avait, par exemple, en Géorgie ou en Ukraine.
@cLRJames
C'est le mérite suprême de Toussaint que même s'il considérait la civilisation européenne comme une chose précieuse et nécessaire, et s'efforce de jeter ses fondements parmi son peuple, il n'a jamais eu l'illusion qu'il conférait une supériorité morale. Il connaissait des impérialistes français, britanniques et espagnols pour les gangsters insatiables qu'ils étaient, qu'il n'y a pas de serment trop sacré pour qu'ils se brisent, pas de crime, de tromperie, de trahison, de cruauté, de destruction de la vie humaine et des biens contre lesquels ils ne s'engageraient pas ceux qui ne pouvaient pas se défendre.
@ralphAlfredHabas
Dans l'effort d'établir une habitude difficile, par exemple, le simple souhait ne le portera jamais à une conclusion réussie; Notre souhait doit atteindre le niveau de désir si cet objectif doit être atteint.
@carolynMaloney
Dans mes recherches, j'ai constaté que depuis 1979, les femmes ont perdu l'équivalent d'une nuit de sommeil en raison des pressions du travail d'équilibrage et de la famille. Et comme de plus en plus de femmes sont entrées dans le marché du travail parce qu'elles le doivent, et lorsque vous faites de la discrimination contre la rémunération d'une femme, vous faites de la discrimination à l'égard de ses enfants ou de son mari ou de son autre significatif en termes de revenu familial.
@leighWhannell
En discutant avec des réalisateurs au fil des ans, dont James Wan, ils vous racontent toujours les histoires de guerre. Personne ne dit jamais: "Oh, j'ai passé un bon moment sur ce film." C'est toujours ça a mal tourné, ça a mal tourné.
@chrisHedges
Au début, la guerre ressemble à l'amour. Mais contrairement à l'amour, cela ne donne rien en retour mais une dépendance toujours plus profonde, comme tous les stupéfiants, sur la voie de l'autodestruction. Il ne s'affirme pas mais nous accorde de plus en plus. Il détruit le monde extérieur jusqu'à ce qu'il soit difficile de vivre en dehors de l'emprise de la guerre. Il faut une dose de plus en plus élevée pour atteindre n'importe quel frisson. Enfin, on n'indique que la guerre pour rester engourdie.
@martinLutherKingJr
Dans notre glorieuse lutte pour les droits civils, nous devons nous prémunir contre les faux slogans, comme le «droit au travail». Il ne fournit pas de «droits» et pas de «travaux». Son but est de détruire les syndicats et la liberté de négociation collective…. Nous exigeons que cette fraude soit arrêtée.
@thomasPogge
Dans le domaine des produits pharmaceutiques, nous avons besoin d'une métrique pour l'impact sur la santé, et avec cette métrique, nous pouvons ensuite évaluer la valeur de l'introduction d'un nouveau produit et payer son innovateur en conséquence, par exemple sur la base de l'impact sur la santé mesuré du produit lors de son premier Dix ans sur le marché. En échange, les innovateurs doivent bien sûr renoncer aux récompenses habituelles auxquelles ils ont autrement droit, à savoir la majoration protégée par les brevets sur le prix de leur produit.
@williamShakespeare
En paix, il n'y a rien de tel devient un homme comme modeste de l'immobilité et de l'humilité: mais lorsque le souffle de la guerre souffle dans nos oreilles, imitez l'action du tigre; Raignisez les tendons, invoquez le sang, déguisez la nature équitable avec rage durement favori; Ensuite, prêtez à l'œil un aspect terrible; . . . . Maintenant, réglez les dents et étirez la narine large, retenez dur le souffle et pliez chaque esprit à sa pleine hauteur. Sur, sur, vous le plus noble anglais.
@tariqRamadan
En Occident ou ailleurs, le traitement des personnes d'une manière indigne (racisme structurel et institutionnalisé contre les Latinos ou les citoyens afro-américains) ainsi qu'une dangereuse déshumanisation de certaines personnes (en Palestine, en Irak, en Afrique ou en Asie) sont tout simplement inacceptables.
@edwardGibbon
Dans les différents États de la société, les armées sont recrutées à partir de motifs très différents. Les barbares sont invités par l'amour de la guerre; Les citoyens d'une république libre peuvent être provoqués par un principe de devoir; Les sujets, ou du moins les nobles, d'une monarchie, sont animés par un sentiment d'honneur; Mais les habitants timides et luxueux d'un empire en déclin doivent être séduits au service par l'espoir de profit, ou contraints par la peur de la punition.
@thomasMenino
Dans les années 1990, nous avons introduit la stratégie de police communautaire de Boston. Nous avons inversé la vague de crimes violents qui menaçaient notre ville, et nous avons établi un modèle national pour prévenir et lutter contre le crime.
@johnDewey
On peut sérieusement interrogé si les philosophies ... qui isolent l'esprit et la mettent contre le monde n'avaient pas leur origine dans le fait que la classe réfléchie ou théorique des hommes a élaboré un large stock d'idées que les conditions sociales ne leur permettaient pas pour agir et tester. Par conséquent, les hommes ont été renvoyés dans leurs propres pensées en se terminant en eux-mêmes.
@dieterFUchtdorf
Au milieu de ce désespoir [de l'Allemagne d'après-guerre], ma famille a appris l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours et le message de guérison de l'Évangile restauré de Jésus-Christ. Ce message a fait toute la différence; Il nous a soulevés au-dessus de notre misère quotidienne. La vie était encore épineuse et les circonstances sont toujours horribles, mais l'Évangile a apporté la lumière, l'espoir et la joie dans nos vies. Les vérités simples et simples de l'Évangile ont réchauffé nos cœurs et éclairé nos esprits. Ils nous ont aidés à regarder nous-mêmes et le monde qui nous entoure avec différents yeux et d'un point de vue élevé.
@jonahGoldberg
Dans les semaines précédant la guerre pour libérer l'Afghanistan, un bon ami à moi me demandait presque tous les jours: «Pourquoi ne tuons-nous pas encore des gens? Et je n'ai jamais eu une bonne réponse pour lui. Parce que l'une des choses les plus importantes et les plus vitales que les États-Unis pouvaient faire après le 11 septembre était de tuer des gens. Appelez cela une «réponse énergique», «action décisive» «peu importe. Ce sont tous de beaux euphémismes pour tuer des gens. Et le monde est un meilleur endroit car l'Amérique a vu la nécessité de mettre de l'acier sous le velours de ces euphémismes.
@umbertoBoccioni
Dans le premier manifeste que nous avons lancé le 8 mars 1910, depuis la scène du Chiarella Theatre de Turin, 1 Nous avons exprimé notre dégoût profondément enraciné, notre fier mépris pour et notre rébellion heureuse contre la vulgarité, la médiocrité, la fier L'adoration fanatique et snob de tout ce qui est ancienne, des attitudes qui suffocent l'art dans notre pays.
@johnButler
Dans les années 80, j'ai eu la chance d'être l'un des jeunes directeurs artistiques que Jerry Roach, directeur créatif de JWT New York, a pris sous son aile. Il m'a appris à utiliser la typographie plus visuellement, à pousser contre les normes de conception et à ne pas compter sur des notions préconçues de ce à quoi quelque chose devrait ressembler. J'ai appris que la nuance est tout et pour agoniser les détails. J'ai Jerry à remercier d'avoir rendu beaucoup de gens fous au fil des ans!
@timBuck
Au cours de la réalisation de cette guerre, le peuple du Canada avait montré qu'il leur était possible de maintenir près d'un million d'hommes en uniforme et en même temps élargir toutes les installations de production au Canada à une vitesse sans précédent, y compris les industries de construction qui n'avait jamais existé au Canada auparavant ... et dans l'ensemble, le coût de production au Canada a comparé le coût de production ailleurs parmi les alliés ... tout cela a été accompli sans investissement étranger, sans prêts étrangers. . Nous étions tout à fait capables de se développer.
@stevenSpielberg
Dans la recréation des situations de combat, et cela vient d'un réalisateur qui n'a jamais été dans un seul, étant conscient de ce que ces anciens combattants ont réellement vécu, vous constatez que la plus grande préoccupation est que vous ne considérez pas la guerre comme un efforts géopolitiques.
@creightonWAbramsJr
Ce sont des soldats qui paient la plupart des coûts humains. En guerre, il est extraordinaire comment tout se résume au caractère d'un homme.
@wesleyClark
Dans les années 1950, le Pakistan s'est allié aux États-Unis dans quelque chose appelé l'organisation centrale des traités. Nous étions alignés, à cette époque, en Iran, gouvernés par le Shah, le Pakistan et la Turquie comme un bouclier vers le sud contre l'expansion soviétique vers les eaux chaudes de l'océan Indien et du golfe Persique. Cela faisait partie de la stratégie de confinement.
@jamieOneill
C'était vrai ce que Jim a dit, ce n'était pas la fin mais le début. Mais les guerres se termineraient un jour et Jim viendrait alors, sur l'île qu'ils partageraient. Un jour, les guerres se termineraient, et Jim rentrerait à la maison, ne serait-ce que pour rester brisé dans les bras de MacMurrough, il viendrait chez lui. Et MacMurrough le ferait construire pour lui, Brick by Brick, lavé par la pluie et la mer téméraire. Dans le ruisseau vivant, ils nageaient une saison. Car il était peut-être vrai qu'aucun homme n'est une île: mais il croyait que deux pourraient être très bien.
@jillStein
Selon Alice Walker, la plus grande façon dont les gens abandonnent le pouvoir est de ne pas savoir que nous devons commencer. Nous l'avons: juste pour regarder le pouvoir de lutter contre la dette étudiante ou 25 millions de Latinos qui ont appris que les républicains sont le parti qui détestent et craignent, mais les démocrates sont le parti de la déportation et de la détention.